| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryoandr le 14-01-2005 à 08:17:18 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 08:16:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 08:23:31 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Windows Millenium |
|
|
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | franchement caroll jle trouve tout bidon, et howard itou.
Message édité par C@ssius le 14-01-2005 à 08:27:32 |
|
|
|
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi j'dis la micro quand ça commence à merder c'est la fin des haricots |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 'lut --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par C@ssius le 14-01-2005 à 08:35:48 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 8h et demi, caleb est sorti du lit, le hs c'est fini.
|
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais c'est vrai que rooney 30 millions ca nicke un peu le budget.
Message édité par C@ssius le 14-01-2005 à 08:33:05 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | enfin bon pour clroe le HS, windows ME est l'os qui m'a doné le plus de fil a retordre de toute ma putain de vie, un jour je chierai sur le paillasson du responsable de cette daube |
|
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais bof legrotalier jle le trouve limite. m'enfin en pl, il devrais passer pour nesta
|
rui Strike Out Looking.. | yo \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |