| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 08:09:06 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca vas ca vas, j'ai joué contre mon coloc du coup et il m'a mis une misere :| --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | salut tino la fiotte Message édité par keyzer93 le 11-01-2005 à 08:12:47 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 11-01-2005 à 08:55:57 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben hier soir ouais
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Battre Westfalen, quelle utopie |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui ben westfalen je venais de lui faire un ptit come back coast to coast baby
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vous en pensez quoi de ce qui arrive a vikash là ? un debut de saison super famélique, et là il joue de plus en plus, et il est meme déclaré joueur du match contre lecce...
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 09:04:27 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | jour' les jeunes |
rui Strike Out Looking.. | yo \o/
|
flip PAYSAN §§§ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | zero temps d'adaptation ma couille, il vas etre chaud bouillant des monaco --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il devrait prender semak rapidement |
Monsieur sire Gentleman barfly. | http://fr.sports.yahoo.com/050111/4/58yd.html
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Zut --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ZeBib 4tus | C'est ça de recruter du vieux |
rui Strike Out Looking.. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Si y'a Coupet et il a fait de la muscu parait-il.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. | bon, ça y est : Carlos Alberto (corinthians) et Derlei (dinamo moscou) ne sont plus à Porto (ni physiquement ni contractuellement), et pas en bons termes pour les deux |
Herr Doktor Kilikil Pan | mais sérieux, qu'est-ce qu'il va faire aux Corinthians, Carlos Alberto, c'est le club de son coeur, il a le mal du pays, la mafia brésilienne a kidnappé sa grand-mère pour le faire revenir? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Ex-Floodeur La Source |
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tu prends la suite de ton pote monégasque qui a fait un bref (mais inoubliable --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
rui Strike Out Looking.. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
et il a trouvé aucun club intéressé en europe?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et que porto est redevenu le club de merde qu'il étaut auparavant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
kiki | Koji Nakata signe demain à l'OM |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tain ya de ces lourds sur le topic pes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |