| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Cocovitsch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 19:51:33 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | pes ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
kadarn | p... ce qui fait peur c'est le classement de L1: meilleure attaque pour le 11ème avec 27 buts en 20 matchs |
Herr Doktor Kilikil Pan | ça a repris à Sienne, la Roma mène 1-5 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | Ah oui quand même --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. |
Herr Doktor Kilikil Pan | tokato > 19èmes Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-01-2005 à 20:07:55 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | Ok merci --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
anchois | La Roma joue vraiment tranquille |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 20:14:00 ![]() ![]() |
kiki | Sanction pour le PSG : un match à huis clot à domicile. |
La Monne Tu dois rompre. | même seconde, joli --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Bon sinon c'est plutôt logique, et c'est pas une sanction exemplaire comme parfois --------------- Lu et approuvé. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://lutece.falco.free.fr/dossie [...] du_PSG.pdf
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | je suis pas sûr que le club fasse appel, ils vont pouvoir dire que blablabla, les supps pénalisent le club en agissant de manière irresponsable, etc... ça va peut être servir leur discours --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
anchois |
Message édité par anchois le 13-01-2005 à 20:42:52 |
--------------- Lu et approuvé. |
kiki |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est précisément le dernier de leurs soucis, de se mettre les ultras à dos
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ | Le prochain match c est istres ... |
jimi1664 |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
|
tokato The way I am | PPDA qui dit tout à l'heure que le match à huit clos est dû à des propos racistes de la part des supporters --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§ |
|
jimi1664 |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
tokato The way I am | On connait pas encore les dates précises (avec l'horaire également) pour le prochain tour de la CDF ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | les dates dependront des diffusions donc non |
tokato The way I am |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |