| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 02:10:08 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | j'y vais p'tet un peu fort en les traitant d'homosexuels, non ? |
LeGins69 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Vous êtes en manque d'inspi ou quoi? |
sadistyk I'll see you out there | j'ai reinstall PES4 et j'ai mis mon ptit but de merde à la 87eme à palerme, une sacrée bande de salopards |
sadistyk I'll see you out there |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 02:45:40 ![]() ![]() |
|
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
sadistyk I'll see you out there | http://mapage.noos.fr/grunt/ultimateenfule.rm
|
LeGins69 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon allez, bn |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there | ah et dans le match aux trois poteaux, y'a un gars qui m'a blessé martins, bref, le bon vieux match vs le CPU |
Message édité par sadistyk le 11-01-2005 à 04:09:39 |
LeGins69 | Je viens d'essayer le neckar (Stuttgart) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | LE RETOUR DE LA LIGUE 1 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dornano il a l'air pas mal comme stade, en + guichets fermés |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la pression sera sur lille ? mais arrete philou quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut man, desolé pr hier j'ai pas pu revenir |
-tinost@r- Revers coupé | bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |