| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 20:43:40 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love | Je sors d'une très longue journée de cours |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon Yoda!!!!!!!!!!!!
|
Zhephyr say goodbye to love |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
kadarn |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 20:46:00 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | patate --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ha la la... j'espère que Taiwo c'est pas le Skacel africain |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain ils profitent de l'absence de Verdez pour le démentir dans son dos |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | clairement, l'om ils ont des jeunes qui trepignent derriere, faut les lancer, si maintenant spa le moment, je vois pas quand. une equipe de gamin avec juste du pedretti ou du peguy pour encadrer, et pi vala...
Cocovitsch |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi je dit jenifer bartoli, francois hollande et paolo di canio --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais faut changer les nazes |
Herr Doktor Kilikil Pan |
l'abbé pierre, y a toujours l'abbé pierre dans le coup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rumeur Bakari relancée, son profil de pivot plait à Pape Diouf, qui rêve de l'associer luyindula |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bakari c'est pas mal... pour une equipe de milieu de tableau |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Brunell y va nous faire la misère... et hop' Coup-franc de 27m ds la lulu Message édité par Vague Nocturne le 10-01-2005 à 20:58:57 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | common ->
Zhephyr say goodbye to love | eh ben... Orlm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |