| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
Message édité par El_Dadou le 10-01-2005 à 19:59:10 |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:57:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Zhephyr say goodbye to love | On refait le match time |
kadarn | surtout que Morientes entre Liverpool et l'OL s'il est pas trop con on sait lequel il va choisir |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 20:14:23 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu noteras que j'ai pris soin de dire "si"
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-01-2005 à 20:18:06 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
LeGins69 |
|
kadarn | Enfin tout ça ça sent la manoeuvre d'Aulas pr faire monter les enchères et racheter Cissé àLiverpool qd ils auront plus de fric |
|
en admettant qu'il parte du Real (ce qui était loin d'être évident, d'après les derniers communiqués, mais bon, ça peut aussi servir à mettre un peu la pression sur les clubs pour qu'ils augmentent leur offre), à Newcastle ils sont désespérés du rendement de Kluivert, ils ont fait une offre pour Pandiani, aussi, et pour Morientes il ont mis plus d'argent sur la table que Liverpool, donc déjà, Liverpool n'est pas vraiment la piste la plus chaude qui soit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. | non Morientes peut pas jouer en LDC avec un autre club que le real, ça vaut pour Lyon et Liverpool (pareil pour Newcastle en UEFA) --------------- Lu et approuvé. |
kadarn |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonsoaaaaaaaar |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est un peu naze... l'absence de |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
kadarn |
|
|
Pandiani = 28 ans (comme Morientes), régulier, super joueur de tête, je vois pas le souci, si c'est pour prendre des gars de 20 ans, ils doivent en avoir un bon paquet dans la réserve Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-01-2005 à 20:35:10 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | antifloude --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | qu'est ce qu'ils ont dit sur l'om en gros sinon ? (quoi je saoule ? |
|
raison de plus, hein, tu vas pas remplacer Kluivert par un gamin de 16 ans acheté je sais pas où
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 10-01-2005 à 20:40:41 |
Zhephyr say goodbye to love | Popopo, Grimault compare Elber à Ronaldo, Van Nistelrooy ou Adriano
Message édité par Zhephyr le 10-01-2005 à 20:42:54 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sacco il fait une erreur... c'est pas après le but je crois que Di canio est parti faire son salut... C'est après le match d'après Canal+ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'OM vient à l'instant de réaliser un tres gros coup sur le marché des transferts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |