Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9547  9548  9549  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4583940
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-01-2005 à 16:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

c'est vrai que les psg/bdx c'est assez courant mais d'habitude ça arrive vers la fin genre dernier carré (et y'a plus ronnie pour terroriser le défenseur qui a perdu le ballon ou caller un lob monstrueux avt d'aller chanter avec le poteau de corner)

mais ya tjrs veissière pour nous enculer grave :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 16:24:58  profilanswer

n°4583944
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:25:25  profilanswer

C@ssius a écrit :

ouais mais tu vois villareal qui gagne contre le barca avec des buts de forlan, doit yavaopir des kiki tout durs là bas aujourdhui :o

Citation :

il va finir à lyon pour remplacer malouda ou govou et vous aurez tous les boules en voyant l'avatar d'ex-floodeuse

c'est con mais jme dit que ce serai mieux et plus "safe" pour lui d'aller a lyon :/

enfoiré d'aulas :o

j'pense surtout qu'il y a une sacrée mafia pour faire venir autant d'amsud et gagner 3-0 contre le barça, c'est un peu comme palerme, hum la bonne invincibilité à la maison, on dirait bastia :o

bah ça se sent ouais, il a humilié berthod donc ils vont se dire "ah ouais ça s'rait pas mal, en plus en espoir avec bergougnoux", tout ça tout ça [:icon3]

n°4583949
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 10-01-2005 à 16:25:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ho ca vas pas recomencer hein :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4583951
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:26:15  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le sacré tacle des 2 pieds de l'ami déhu

y'avait pas péno mais _slash a dit la phrase clef "c'est le règlement" alors on s'incline et on tousse [:icon3]

n°4583961
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:27:26  profilanswer

non mais bergougnoux avec un nom comme ca il est bon pour bolton de toute facon.
ou alors il se trouve un pseudo comme Gio

il prendra Bergie quans il sera chez les wanderers

---------------
n°4583970
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-01-2005 à 16:28:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'avait pas péno mais _slash a dit la phrase clef "c'est le règlement" alors on s'incline et on tousse [:icon3]

tu noteras qu'avec veissière c'est une rengaine l'histoire des tacles avec paris :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4583974
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:28:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

dugarry qui vole en éclat :love:
c'etait du grand déhu ca.
sont plus beau geste a paris avec son but de ouf contre monaco :o

---------------
n°4583987
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-01-2005 à 16:29:54  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

A 34 ans, un libero peut encore etre bon... mais ca n'arrive pas a tous...

il faudrait le retour d'un leboeuf-bis, il avait fait énormément de bien sur et en dehors du terrain

n°4583989
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:30:05  profilanswer

C@ssius a écrit :

non mais bergougnoux avec un nom comme ca il est bon pour bolton de toute facon.
ou alors il se trouve un pseudo comme Gio

il prendra Bergie quans il sera chez les wanderers

il claque van bronkhorst :o (j'ai mal placé le "h" je pense)

il se fera appelé "brian" et tout le monde pensera que son prénom c'est "danny" [:vague nocturne]

n°4583993
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:30:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tu noteras qu'avec veissière c'est une rengaine l'histoire des tacles avec paris :o

c'est quoi le second ? (celui de armand sur fiorese, il y va franco qd même :o)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 16:30:47  profilanswer

n°4584001
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:31:37  profilanswer

C@ssius a écrit :

dugarry qui vole en éclat :love:
c'etait du grand déhu ca.
sont plus beau geste a paris avec son but de ouf contre monaco :o

bah oui et non, au final il a touché que le ballon, même s'il met les 2 pieds, mais péno qd même, c'est là que c'est un peu chaud de juger

n°4584002
flip
PAYSAN §§§
Posté le 10-01-2005 à 16:31:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est quoi le second ? (celui de armand sur fiorese, il y va franco qd même :o)

il joue le ballon :o

n°4584008
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-01-2005 à 16:32:20  profilanswer

L'OM "new look" à lille:

Barthez
     Beye Déhu Meité
Ferreira             Yahiaoui
       Costa Pedretti
           Nasri
         Makanda Koke

n°4584013
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:32:35  profilanswer

flip a écrit :

il joue le ballon :o

encore heureux, note bien, ça s'rait sympa le joueur qui tacle gratos alors que le ballon est à l'autre bout du terrain, un peu voyant mais tellement classe

n°4584014
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:32:39  profilanswer

ouais gio il est bonnar
je le suis depuis longtemps, j'etait saoulé de le voir a arsenal mais quand j'ai vus que c'etait juste une passade avant d'aller au barca, je l'ai pardonné
dommage qu'il ai pas choisi paris :o

---------------
n°4584023
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:34:01  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

L'OM "new look" à lille:

Barthez
     Beye Déhu Meité
Ferreira             Yahiaoui
       Costa Pedretti
           Nasri
         Makanda Koke

c'est un way of life de mettre un MD en latéral gauche chez troussier ?

et puis cet acharnement avec ferreira, ça en devient presque malsain [:fing fang fung]

n°4584028
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:34:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah oui et non, au final il a touché que le ballon, même s'il met les 2 pieds, mais péno qd même, c'est là que c'est un peu chaud de juger

non mais oui hein jsuis d'acc avec toi, j'ai mal formulé :o

le fait est qu'a froid je doit avouer qu'il y a certaisn geste, meme si le gars ne touche que le ballontu peux décemment siffler faute :o

---------------
n°4584036
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-01-2005 à 16:34:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est un way of life de mettre un MD en latéral gauche chez troussier ?

et puis cet acharnement avec ferreira, ça en devient presque malsain [:fing fang fung]

Il doit couter cher ( ;)  ;)  ;) )

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4584045
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:35:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

encore heureux, note bien, ça s'rait sympa le joueur qui tacle gratos alors que le ballon est à l'autre bout du terrain, un peu voyant mais tellement classe

chez sofoot ils ont un dvd avec des videos de ce genre, de smecs qui taclent ou donnent des bons gros coup d'epaule facon mise en echec alors que le ballon est dans l'autre moitié de terrain. faudra que je le pique et que jle capse

Message édité par C@ssius le 10-01-2005 à 16:36:50

---------------
n°4584056
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:37:21  profilanswer

C@ssius a écrit :

ouais gio il est bonnar
je le suis depuis longtemps, j'etait saoulé de le voir a arsenal mais quand j'ai vus que c'etait juste une passade avant d'aller au barca, je l'ai pardonné
dommage qu'il ai pas choisi paris :o

c'est bizarre, j'étais certain qu'il avait fait un passage à chelsea contre flo aux rangers, j'dois confondre...

ensuite ouais arsenal, puis preté au barça non ? bizarre qu'il n'ait pas percé à arsenal

n°4584061
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:37:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est le seul qui est vraiment potable :o [/asnl]

---------------
n°4584076
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:39:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est bizarre, j'étais certain qu'il avait fait un passage à chelsea contre flo aux rangers, j'dois confondre...

ensuite ouais arsenal, puis preté au barça non ? bizarre qu'il n'ait pas percé à arsenal

nan, pas chelsea en effet tu doit confondre. il a fait rangers -> arsenal -> barca. et on peut pas dire que son passage a arsenal ai été un echec, ca c'est plutot bien passé, il est pas resté, c'est tout. il devais pas avoir le meme humour que pires viera et henry :o

Message édité par C@ssius le 10-01-2005 à 16:43:53

---------------
n°4584131
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:44:53  profilanswer

special dédicasse à fred999 et sa ligue nhl

Spoiler :

Ouais ben en tout cas hier j'ai joué mon premier match en client avec qq'un qui avait une connexion 1024/128 : c'est STRICTEMENT INJOUABLE. Je pensais pas que c'était à ce point...

Faut un minimum de précision, quand les passes se font qu'une fois sur deux et avec une seconde de retard, que les tirs ne prennent jms la puissance attendue (et avec une seconde de retard aussi, le temps que le gardien ai plongé dans les pieds), que ça prend une seconde pour changer de joueur en défense... Le plus gros noob battrait le champion de pes ! :pfff:  

Conclusion en aller retour, un match y'a que le host qui peut jouer, et le retour les deux sont à (quasi) égalité : c'est pas du tout équitable...

Comme dit Furikuri, même si apparement Dolan ton expérience prouve que c'est pas tout à fait vrai, avec la freebox (ou équivalent en upload) c'est quasiment comme du host, donc ceux qui n'ont pas une connexion suffisante ne devraient pas hoster selon moi...

Enfin bon la conclusion c'est qu'on savait déjà que Konami étaient des branleurs avec la version 3 sur PC, ben maintenant c'est + que confirmé :fou:

souvenir souvenir, non ? :o

n°4584161
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:48:30  profilanswer

ca viens d'ou ce truc ? :o

---------------
n°4584181
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:51:40  profilanswer

C@ssius a écrit :

ca viens d'ou ce truc ? :o

jv

c0mm0n > si on passe, on se mange boro, j'ai pas vu le reste :o

n°4584200
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 10-01-2005 à 16:53:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

reste hemdani

les pauvres joueurs qui sont complètement rejetés sérieux, ecker, hemdani, ça pourrait faire du bon boulot dans un ptit club là, faut pas s'là jouer inter :o

Hemdani en libero, une fois pour filer un coup de main OK, sur toute une saison :non:

Ecker.. mouais... comme HDK l'a dit, je ne suis pas sur qu'il redevienne a l'OM ce qu'il etait a Lille.

Pis se la jouer Inter, avec le fric qu'on a, vla la comparaison quoi [:fing fang fung]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4584210
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:55:11  profilanswer

Hemdani en libero, une fois pour filer un coup de main OK, sur toute une saison :non:

Ecker.. mouais... comme HDK l'a dit, je ne suis pas sur qu'il redevienne a l'OM ce qu'il etait a Lille.

Pis se la jouer Inter, avec le fric qu'on a, vla la comparaison quoi [:fing fang fung]

moi j'vois un effectif pléthorique et une perte de thunes énorme, l'inter quoi :o

n°4584226
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-01-2005 à 16:57:18  profilanswer

Merde j'avais pas vu on se choppe Toulouse chez eux [:sadnoir]

Message édité par Caleb2000 le 10-01-2005 à 16:57:27

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4584229
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-01-2005 à 16:57:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

souvenir souvenir, non ? :o

Là, après la fin des deux championnats, on arrête jusqu'en octobre :o

Spoiler :

Common, toi qui es dans mon arrondissement, tu as eu des soucis de connexion Free ? Je suis coupé (et bloqué à l'étape 4 lors du reboot) depuis jeudi :/

Message édité par Fred999 le 10-01-2005 à 16:58:49
n°4584237
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 10-01-2005 à 16:58:30  profilanswer

mais clairement, Ecker ça va pas du tout, là, on l'a encore vu samedi, il taclait dans le vide comme un chien fou qui cherche sa baballe, halte quoi. faut nous le passer, maintenant, Gernot va le bichonner un peu et il sera comme neuf, l'oeil vif et le crampon aiguisé, comme aux plus beaux jours :o  

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4584239
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:59:05  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Citation :

Rafael Benitez plans to emulate Houllier's curious Dudek-n-Kirkland deal by signing two keepers at the same time: youngster Scott Carson from Leeds, and Real Madrid stand-in Cesar.

He, of course, wants to persuade Real to part with Fernando Morientes too, but despite Liverpool raising their bid from £4m to £6.5m, the move has hit another snag: the sneaky Spaniards want to insert a clause whereby if Morientes goes to Anfield, Steven Gerrard goes to the Bernabeu next summer for £30m. So the sides are at stalemate. Rafa is frustrated and will take his mind of the matter for long enough to put in a big-money bid for Norwich's Darren Huckerby.  

Jermain Defoe
on the other hand, is going nowhere, because Tottenham are about to cure his wanderlust by doubling his wages.

bien joué pour carson, il a l'air prometteur, même école que robinson

sinon j'avais checké pour le reste, defoe se retrouverait au niveau de robbie keane pour le salaire (40000£) et le real... c'est inqualifiable ce qu'ils font là, ça m'surprend pas, j'espère que liverpool prendra anelka [:tt tt dago tt]

n°4584246
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 17:00:18  answer

C@ssius a écrit :

chez sofoot ils ont un dvd avec des videos de ce genre, de smecs qui taclent ou donnent des bons gros coup d'epaule facon mise en echec alors que le ballon est dans l'autre moitié de terrain. faudra que je le pique et que jle capse

J'me rapelle d'un truc comme ça sur Moreira en LDC contre le Depor, le mec attrape moreira par le maillot alors que le ballon est sur l'autre aile, le pousse etc...

Moreira il a attendu que le ballon arrive sur le mec et il s'est jeté dessus [:vague nocturne]

n°4584248
Stolteheim​Reinbach3
Posté le 10-01-2005 à 17:00:36  profilanswer

C@ssius a écrit :

il suinte du cul de sa mere ton nick mon pauvre [:hotcat]
désolé d'avance si c'est ton nom de famille  [:das moorrad]

Oué bé va dire ça à celui qui a réservé le pseudo Ashura  :o  

Ce pseudo là au moins, personne le prend  :fou:

n°4584265
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 17:02:35  profilanswer

Roms51 a écrit :

J'me rapelle d'un truc comme ça sur Moreira en LDC contre le Depor, le mec attrape moreira par le maillot alors que le ballon est sur l'autre aile, le pousse etc...

Moreira il a attendu que le ballon arrive sur le mec et il s'est jeté dessus [:vague nocturne]

dusher ? :o

déjà à l'aller y'avait une raclure qui avait tacler beckham gratuitement et au retour dusher avait fini le boulot, sacrés galiciens, maintenant ils se pissent dessus contre monaco, ça leur fait les pieds [:fing fang fung]

n°4584277
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 17:04:19  profilanswer

c0mm0n a écrit :

j'ai peur qu'anleka soit bcp trop cher :/

T'avais entendu parlé de ca ?

Citation :

Manchester United's medical staff have conceded that they are struggling to establish the exact nature of Gary Neville's illness.

The England defender has been forced to miss United's last five games with the virus that has also afflicted Old Trafford team-mates Liam Miller, Eric Djemba-Djemba and Paul Scholes.

However, whilst the aforementioned trio have made speedy returns to action, Neville is still struggling for fitness.

pareil, city tente d'avoir un paquet de thunes pour recruter + rembourser le psg

jusqu'ici ça parlait d'une grippe, j'pensais pas que ça allait plus loin, on verra

n°4584294
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 17:06:18  answer

sadistyk a écrit :

dusher ? :o

déjà à l'aller y'avait une raclure qui avait tacler beckham gratuitement et au retour dusher avait fini le boulot, sacrés galiciens, maintenant ils se pissent dessus contre monaco, ça leur fait les pieds [:fing fang fung]

Je sais plus du tout qui c'était, en tout cas il était rentré en cours de match avec apparement pour mission de le faire sortir de ses gongs. :o

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 17:06:43
n°4584309
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 17:07:17  profilanswer

Roms51 a écrit :

Je sais plus du tout qui c'était, en tout cas il était rentré en cours de match avec apparement pour mission de le faire sortir de ses gongs. :o

ouais, fortune quoi :o

le gars qui te pourrit un match en 2 interventions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9547  9548  9549  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)