| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 16:24:58 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non mais bergougnoux avec un nom comme ca il est bon pour bolton de toute facon.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 16:30:47 ![]() ![]() |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'OM "new look" à lille:
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais gio il est bonnar
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par C@ssius le 10-01-2005 à 16:36:50 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Message édité par C@ssius le 10-01-2005 à 16:43:53 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca viens d'ou ce truc ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Merde j'avais pas vu on se choppe Toulouse chez eux Message édité par Caleb2000 le 10-01-2005 à 16:57:27 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 10-01-2005 à 16:58:49 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
mais clairement, Ecker ça va pas du tout, là, on l'a encore vu samedi, il taclait dans le vide comme un chien fou qui cherche sa baballe, halte quoi. faut nous le passer, maintenant, Gernot va le bichonner un peu et il sera comme neuf, l'oeil vif et le crampon aiguisé, comme aux plus beaux jours --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 17:00:18 ![]()
J'me rapelle d'un truc comme ça sur Moreira en LDC contre le Depor, le mec attrape moreira par le maillot alors que le ballon est sur l'autre aile, le pousse etc...
|
StolteheimReinbach3 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 17:06:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 17:06:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |