Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9546  9547  9548  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4583695
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-01-2005 à 16:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

exactement :o

ou gravesen
ou vanbommel
ou freddy adu
ou bresciano
ou van der vaart
ou edu
ou downing
ou wright phillips
ou parker

ouais, les rumeurs vont bon train du côté de MU, ils savent s'amuser ces gens là [:vague nocturne]

et au final, y'aura rien, mais qu'est ce qu'on se sera marré [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 16:00:02  profilanswer

n°4583707
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-01-2005 à 16:01:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Le mercato c'est mon dada http://digilander.libero.it/jsfnet/presentatori/guylux02.jpg

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4583709
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 10-01-2005 à 16:01:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon sinon les parisiennes là, ça interesse pas du djemba djemba en remplacement de m'bami ? même pays, ça fera une super paire dans le futur, spa dl'occaz ça ? pret envisageable [:icon3]

ca m'embete de lacher mbami mais vus que c'est inévitable, le remplacer par djemba² ca serai pas le pire

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4583717
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 10-01-2005 à 16:03:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

attention, ton petit réveil matin va sonner dans 5... 4... 3... 2...

J'avais meme pas l'impression d'etre deraisonnable [:zoutte]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4583726
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 16:03:47  answer

C'est pas plutôt le dada d'Omar Sharif ?

:/

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 16:04:03
n°4583729
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-01-2005 à 16:04:08  profilanswer

Roms51 a écrit :

C'est pas plutôt le dada d'Omar Sharif ?

:/

Aussi.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4583731
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:04:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

EXACTEMENT [:icon4]

enfin y'a des noms réalistes dans le paquet (j'ai pas parlé de ramos, aimar, torres, ronaldinho, buffon, casillas, figo, joe cole, duff, robben, gerrard, lampard, sneijder, mascherano ou karimi...)

j'pense qu'il y a une usine de kleenex dans le coin et qu'ils entretiennent l'économie locale, pas possible autrement

n°4583737
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:04:40  profilanswer

sinon freddie adu jle truste bien, si il veux faire une escale à paris avant d'aller a l'inter, je suis ok :o

Message édité par C@ssius le 10-01-2005 à 16:08:18

---------------
n°4583740
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:05:00  profilanswer

n°4583749
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:06:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

ca m'embete de lacher mbami mais vus que c'est inévitable, le remplacer par djemba² ca serai pas le pire

bah ouais mon gars, j'ai eu l'illumination là en m'levant "putain mais ouais, 2 camrounais, ils seraient super contents" [:idee]

j'continue à croire que kleberson serait une super star en L1 vu qu'il oriente le jeu etc. mais bon, j'crois qu'il sera partant pour l'espagne et basta, à la forlan... quel gachis :/

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 16:06:07  profilanswer

n°4583758
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:08:02  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

J'avais meme pas l'impression d'etre deraisonnable [:zoutte]

genre koné tu t'bases sur une rumeur foireuse

"on jouera un peu plus la saison prochaine", ça veut dire quoi ? 6 minutes d'arrêt de jeu à tous les matchs ? plus de 3 matchs en coupe ? nan parceque l'europe pour le moment, ça semble bien mal parti

et ribery... bon, halte là quoi

enfin bref, strop dreaming [:kapukapu]

n°4583782
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:10:54  profilanswer

C@ssius a écrit :

sinon freddie adu jle truste bien, si il veux faire une escale à paris avant d'aller a l'inter, je suis ok :o

bah apparement il est pas si impressionant que ça

t'façon y'a déjà un paquet de merde pour le permis de travail, apparement faut qu'il joue plus de 80% des matchs de la sélection pdt les éliminatoirs où j'sais pas quoi, donc le work permit tu t'le mets au cul et tu t'torches avec [:vague nocturne]

à priori, j'vois pas trop de pays où les mecs des staitz échouent à pars l'angleterre, ptet que l'exception adu, les maillots tout ça...

apparement y'a andie johnson qui est nettement plus impressionant et qui est un poil plus vieux, plus habile dvt le but etc.

n°4583784
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:11:03  profilanswer

en meme temps rever de baki koné c'est pas le haut du panier :o
il marque des buts m'enfin ca reste un gars qui est trop ptit pour rentrer dans space mountain et qui est dans une année de veine :o
faut voir sur la longueur  

et ribery, vous savez tous qu'il signera a paris  [:das moorrad]

Message édité par C@ssius le 10-01-2005 à 16:13:15

---------------
n°4583791
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:12:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah apparement il est pas si impressionant que ça

t'façon y'a déjà un paquet de merde pour le permis de travail, apparement faut qu'il joue plus de 80% des matchs de la sélection pdt les éliminatoirs où j'sais pas quoi, donc le work permit tu t'le mets au cul et tu t'torches avec [:vague nocturne]

à priori, j'vois pas trop de pays où les mecs des staitz échouent à pars l'angleterre, ptet que l'exception adu, les maillots tout ça...

apparement y'a andie johnson qui est nettement plus impressionant et qui est un poil plus vieux, plus habile dvt le but etc.

et landon donovan ptain. dans PES c'est mister mobylette... je comprend pas qu'un mec comme ca interesse que des clubs d'un championnat de seconde zone comme la bundesligua :/

Spoiler :

iolsi [:caleb2000]

---------------
n°4583793
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:12:54  profilanswer

C@ssius a écrit :

en meme temps rever de baki koné c'est pas le haut du panier :o
il marque des buts m'enfin ca reste un gars qui est trop ptit pour rentrer dans space mountain et qui est dans une année de veine :o
faut voir sur la longueur  

et ribery, vous savez tous qu'il signera a paris [:zangalose]

on sait tous que la vraie valeur sûre de la L2 c'est robert malm [:bien]

ribery faudrait qu'il se rappelle au bon souvenir des recruteurs parceque là on entend plus parler de lui, c'est un joueur à la robert ? il joue bien que qd il fait chaud ?

n°4583802
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:13:50  profilanswer

C@ssius a écrit :

et landon donovan ptain. dans PES c'est mister mobylette... je comprend pas qu'un mec comme ca interesse que des clubs d'un championnat de seconde zone comme la bundesligua :/

Spoiler :

beasley du psv aussi il est pas mal, très rapide aussi, joue dvt ou sur l'aile

n°4583805
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 10-01-2005 à 16:14:03  profilanswer

J'aime le code de ton smiley Cassius :o

n°4583812
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:14:31  profilanswer

oui mais bon il a des excuses, en ce moment a metz c'est pire que les plaines d'antarctique...
il est tranquilou de toute facon, il finis la saison, passe un  bel été, et apres bam il debarque, sa maison est dejà réservée et tout :o

---------------
n°4583813
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-01-2005 à 16:14:34  profilanswer

Paris devrait s'orienter vers Emerse Faé ou Toulalan pour remplacer M'Bami [:thalis]

n°4583824
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:15:13  profilanswer

ta gueule lapin, ta gueule :o

---------------
n°4583825
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-01-2005 à 16:15:17  profilanswer

C@ssius a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs il était prété et j'ai lu dans kicker (acheté dans le magnifique aéroport de frankfurt) qu'il allait revenir au bayer

n°4583826
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 10-01-2005 à 16:15:20  profilanswer

keyzer > si vous prenez Faé, j'pense que les supps nantais vont commencer à se douter de quelque chose :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-01-2005 à 16:15:41

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4583829
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 10-01-2005 à 16:15:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

genre koné tu t'bases sur une rumeur foireuse

"on jouera un peu plus la saison prochaine", ça veut dire quoi ? 6 minutes d'arrêt de jeu à tous les matchs ? plus de 3 matchs en coupe ? nan parceque l'europe pour le moment, ça semble bien mal parti

et ribery... bon, halte là quoi

enfin bref, strop dreaming [:kapukapu]

La probabilite de se faire eliminer au premier tour des 2 coupes est <= 1, de meme que celle de ne pas jouer une coupe d'europe (pis on en jouera p-e une de coupe d'europe (ou celle a toto...))

Kone ca vient du milieu, faut truster [:vague nocturne]

Ribery, bon, c'est mal barre, d'autant que le club n'a pas declare son interet, le joueur n'a pas donne son accord, et son club n'a pas recu d'offre. :o

Spoiler :

'tain, ca va se voir la..... !!!!!!!!!

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4583835
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:15:52  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Paris devrait s'orienter vers Emerse Faé ou Toulalan pour remplacer M'Bami [:thalis]

vers les deux meme, mais a force, la filiere nantaise vas s'epuiser :o

---------------
n°4583845
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 10-01-2005 à 16:16:45  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

keyzer > si vous prenez Faé, j'pense que les supps nantais vont commencer à se douter de quelque chose :o

remarque, Toulalan aussi, bien vu [:vague nocturne]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4583853
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:17:20  profilanswer

C@ssius a écrit :

oui mais bon il a des excuses, en ce moment a metz c'est pire que les plaines d'antarctique...
il est tranquilou de toute facon, il finis la saison, passe un  bel été, et apres bam il debarque, sa maison est dejà réservée et tout :o

c'est c'que j'dis, à la robert, il joue pas dans le grand froid (alors qu'à newcastle, les hiver sont doux, y'a la mer pas loin [:icon3])

pour ribery, un bon ptit transfert à bologne histoire de le perdre de vue pdt 2 ans et hop, à arsenal [:vague nocturne]

n°4583854
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:17:25  profilanswer

iolsi a écrit :

d'ailleurs il était prété et j'ai lu dans kicker (acheté dans le magnifique aéroport de frankfurt) qu'il allait revenir au bayer

il est vraiment fort lui :o
qu'est ce qu'ils foutent les recruteurs là, ils se branlment sur le futur deivid ou le futur reinaldo ? [:thalis]

---------------
n°4583862
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:18:03  profilanswer

La probabilite de se faire eliminer au premier tour des 2 coupes est <= 1, de meme que celle de ne pas jouer une coupe d'europe (pis on en jouera p-e une de coupe d'europe (ou celle a toto...))

Kone ca vient du milieu, faut truster [:vague nocturne]

Ribery, bon, c'est mal barre, d'autant que le club n'a pas declare son interet, le joueur n'a pas donne son accord, et son club n'a pas recu d'offre. :o

Spoiler :

'tain, ca va se voir la..... !!!!!!!!!

bon, finalement y'aura assez de budget pour remplacer déhu, 34 ans tout de même [:fing fang fung]

n°4583871
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:18:39  profilanswer

C@ssius a écrit :

vers les deux meme, mais a force, la filiere nantaise vas s'epuiser :o

peu importe, devine d'où il vient djemba² :o (nan pas de l'uterus de sa maman)

n°4583876
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 10-01-2005 à 16:19:03  profilanswer

A 34 ans, un libero peut encore etre bon... mais ca n'arrive pas a tous...

---------------
n°4583877
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:19:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est c'que j'dis, à la robert, il joue pas dans le grand froid (alors qu'à newcastle, les hiver sont doux, y'a la mer pas loin [:icon3])

pour ribery, un bon ptit transfert à bologne histoire de le perdre de vue pdt 2 ans et hop, à arsenal [:vague nocturne]

ouais ou a villareal :|

vazy francy déconne pas, viens a paris fait pas ta pute :o

a tout les coups ce con là il vas aller a l'om et il vas se faire broyer comme pedretti :o

Message édité par C@ssius le 10-01-2005 à 16:21:50

---------------
n°4583885
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:20:04  profilanswer

reste hemdani

les pauvres joueurs qui sont complètement rejetés sérieux, ecker, hemdani, ça pourrait faire du bon boulot dans un ptit club là, faut pas s'là jouer inter :o

n°4583894
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:20:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

peu importe, devine d'où il vient djemba² :o (nan pas de l'uterus de sa maman)

halala ya tellement de bons joueurs qui viennent de nantes, c'est dur de les compter

et c'est encore plus dur de compter les mauvais [:vague nocturne]

---------------
n°4583899
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:21:25  profilanswer

mon projet de plastiquer sa clio est toujours en cours, docn compte pas sur lui dans l'avenir :o

---------------
n°4583900
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:21:41  profilanswer

C@ssius a écrit :

ouais ou a villareal :|

vazy francy déconne pas, viens a paris fait pas ta pute :o

a tout les cons ce con là il vas aller a l'om et il vas se faire broyer comme pedretti :o

tu avais pris malaga, pas villareal (et puis ils ont battu le barça 3-0, donc le real 6-0 par transition :o)

il va finir à lyon pour remplacer malouda ou govou et vous aurez tous les boules en voyant l'avatar d'ex-floodeuse

n°4583904
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-01-2005 à 16:21:57  profilanswer

encore un tirage truqué ça devient lassant d'voir tjrs les grosses affiches au début :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4583909
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:22:20  profilanswer

C@ssius a écrit :

halala ya tellement de bons joueurs qui viennent de nantes, c'est dur de les compter

et c'est encore plus dur de compter les mauvais [:vague nocturne]

tutututut, y'a keseru là, il a mis un ptit but sympa en coupe

n°4583923
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2005 à 16:23:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

encore un tirage truqué ça devient lassant d'voir tjrs les grosses affiches au début :o

c'est vrai que les psg/bdx c'est assez courant mais d'habitude ça arrive vers la fin genre dernier carré (et y'a plus ronnie pour terroriser le défenseur qui a perdu le ballon ou caller un lob monstrueux avt d'aller chanter avec le poteau de corner)

n°4583924
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:23:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu avais pris malaga, pas villareal (et puis ils ont battu le barça 3-0, donc le real 6-0 par transition :o)

ouais mais tu vois villareal qui gagne contre le barca avec des buts de forlan, doit yavoir des kiki tout durs là bas aujourdhui :o

Citation :

il va finir à lyon pour remplacer malouda ou govou et vous aurez tous les boules en voyant l'avatar d'ex-floodeuse

c'est con mais jme dit que ce serai mieux et plus "safe" pour lui d'aller a lyon :/

enfoiré d'aulas :o

Message édité par C@ssius le 10-01-2005 à 16:25:09

---------------
n°4583935
C@ssius
Posté le 10-01-2005 à 16:24:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai que les psg/bdx c'est assez courant mais d'habitude ça arrive vers la fin genre dernier carré (et y'a plus ronnie pour terroriser le défenseur qui a perdu le ballon ou caller un lob monstrueux avt d'aller chanter avec le poteau de corner)

:love: [:tartragnan]

---------------
n°4583940
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-01-2005 à 16:24:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais ya tjrs veissière pour nous enculer grave :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9546  9547  9548  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)