| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:07:17 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | otg > pour un club qui joue uniquement le championnat, j'trouve que ça fait bcp |
sadistyk I'll see you out there | (et clair que 11£ le match en amateur, moi s'ils gagnent pas tous les WE, j'retourne la caisse du président |
Herr Doktor Kilikil Pan |
bah Viry Chatillon-OL, le minimum était à 10 et ça montait jusqu'à 20, c'est pire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Fred999 Rabat-joie | HDK > c'était à Bondoufle ? Le stade est loin d'être dégueu. Par comparaison, il est en bien meilleur état que Furiani ! |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:33:03 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais [:3/sadistyk]
Message édité par Caleb2000 le 10-01-2005 à 17:34:12 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ne tombons pas dans les excès, Furiani n'est pas un stade et Bastia ne joue pas sur une pelouse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
LeGins69 |
Message édité par LeGins69 le 10-01-2005 à 17:36:15 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
sadistyk I'll see you out there | (d'ailleurs si vous regardez un peu plus haut sur le topic jv, on voit floleb qui se fait dresser par alias |
tokato The way I am | PSG-Bordeaux ça va être tendu, Pauleta est jamais bon contre eux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ah mais je dis pas que le paysage derrière est laid, moi je parle juste de la chose branlante qui renferme le truc verdâtre et marron (surtout marron, en fait) sur lequel les gens essaient de contrôler un ballon, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
grave, il sort de l'hôpital --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
il a joué son 1er match depuis son opération contre Istres --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
tokato The way I am |
Fred999 Rabat-joie |
|
LeGins69 |
|
|
tokato The way I am |
si tous les gars qui mettent un but sont on fire, hein...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
|
LeGins69 |
spacer28 | jviens d'avoir un flash --------------- Mon flickr |
|
|
tokato The way I am |
koda Occidental Désoeuvré. | personne n'a parlé d'arthur jorge nouvel entraienur du cameroun ? |
tokato The way I am |
sadistyk I'll see you out there | ça doit être flip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |