Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1342837
-SaM-
sc0user
Posté le 17-10-2003 à 00:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

là y'a leeds (qui est aussi un bon classique du nord) et le 9 novembre y'a liverpool manchester (en espérant que gerrard mette pas une mine de ouf :d)

:jap:  

encore a domicile  [:alph-one]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 00:10:25  profilanswer

n°1342838
jeunejedi
Posté le 17-10-2003 à 00:10:46  profilanswer

fendnts a écrit :

pour barthez et runje, je pense qu'ils vont tout simplement tourner assez souvent : Runje va quand même faire bcp de matches pour ménager son ego, vu que pour l'instant, il est censé rester, mais barthez va jouer tous les matches de coupe et peut-être de ldc si l'om se qualifie...

ca va etre surtout un bon bordel et je doute que runje accepte l'arrangeant motif: on te met sur le banc mais c'est parceque tu vas apprendre bcp au contact de fabien.  

Barthez est venu parcequ'il jouerai, ca coule de source.
Runje fera la LDC, p-e une coupe, le reste c'est pour barthez.

C'est débile de le faire venir pour 6 mois, soit on prenait un intérimaire, soit un grand gardien a garder, mais pas un grand gardien intérimaire [:w3c compliant]

n°1342840
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 00:12:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ca va etre surtout un bon bordel et je doute que runje accepte l'arrangeant motif: on te met sur le banc mais c'est parceque tu vas apprendre bcp au contact de fabien.  

C'est débile de le faire venir pour 6 mois, soit on prenait un intérimaire, soit un grand gardien a garder, mais pas un grand gardien intérimaire [:w3c compliant]  

c'est dla mise à l'essai pour faire languir l'om, mu leur vendra avt ou après l'euro quand ils auront un peu de thunes

n°1342843
jeunejedi
Posté le 17-10-2003 à 00:13:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est dla mise à l'essai pour faire languir l'om, mu leur vendra avt ou après l'euro quand ils auront un peu de thunes

oué, barthez se relance, et ils le vendent au plus offrant et on a aucun droit de regard parceque pas d'option d'achat: DNC de toute les manieres...

Ca m'étonne de perrin-bouchet sthistoire, une option d'achat n'engage a rien et ils m'avaient plus habitué au bon coup...la je suis plus que sceptique et c'est beaucoup perturber l'équilibre du groupe pour pas grand chose

n°1342853
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 00:17:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est un bon Barthez mais quel est l'intérêt, encore pour le PSG la peur que Létizi ne revienne pas plus vite ok mais Runje est qd même un trés bon gardien, pour preuve Lyon le voulait en échange de Coupet, Perrin cède t-il au sirène du "n'importe quoi parce que j'ai du fric" ? :heink:  

Sinon sans faire de l'anticipation, c'est qd même un excellent renfort y a pas à chier, j'aurai aimé l'avoir à Paris soyons franc  ;)  

n°1342854
jeunejedi
Posté le 17-10-2003 à 00:17:13  profilanswer

avec ou sans option d'achat?
Les sources se contredisent toutes, le site officiel ne précise pas...

n°1342857
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 00:18:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

avec ou sans option d'achat?
Les sources se contredisent toutes, le site officiel ne précise pas...

Sans, les paroles de Bouchet vis à vis de Runje le confirme...

n°1342860
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 00:20:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué, barthez se relance, et ils le vendent au plus offrant et on a aucun droit de regard parceque pas d'option d'achat: DNC de toute les manieres...

Ca m'étonne de perrin-bouchet sthistoire, une option d'achat n'engage a rien et ils m'avaient plus habitué au bon coup...la je suis plus que sceptique et c'est beaucoup perturber l'équilibre du groupe pour pas grand chose  

mais arrête, ça se sent trop que barthez se finira à l'om, j'vois pas où il peut aller sinon (dans un club de frenchies à la rigueur)

n°1342862
jeunejedi
Posté le 17-10-2003 à 00:20:24  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Sans, les paroles de Bouchet vis à vis de Runje le confirme...  

oué, je ne sais pas...

Citation :

Mais l'intéressé apprécie visiblement moyennement la manoeuvre, dont, dit-il, il n'avait toujours pas été averti vers 21H30 par ses dirigeants: "Il faudra qu'il montre qu'il est meilleur que moi. Je ne suis pas venu à Marseille pour rester sur le banc. Je ne vais pas avoir peur. Evidemment, je prends cela comme un manque de confiance d'Alain Perrin (manageur de l'OM, ndlr) dans mes prestations, je ne vois pas d'autres logique à cela. Mais je respecte ce choix Et je dis +bienvenu!+" à Barthez, a-t-il déclaré à l'AFP.

Certains supporteurs sont aussi dubitatifs. Car Runje est un chouchou du Vélodrome. "Il est extraordinaire et on lui doit beaucoup de matches gagnés. Non, je ne vois pas l'intérêt de recruter Barthez, même si je n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour l'OM", estime ainsi René Malleville, du groupe de supporteurs des Yankees.

Je plussoi tout a fait, pour moi c t soit on achete abrthez, soit une doublure, mais ce pret est assez incomprehensible  :cry:

n°1342867
jeunejedi
Posté le 17-10-2003 à 00:21:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais arrête, ça se sent trop que barthez se finira à l'om, j'vois pas où il peut aller sinon (dans un club de frenchies à la rigueur)

c ce que je souhaite, je l'apprécie énormément et pour moi il est dans le top 5 mondial des gardiens, mais g tres peur que cela déstabilise le groupe...wait and see

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 00:21:17  profilanswer

n°1342871
kiki
Posté le 17-10-2003 à 00:23:21  profilanswer

Tu parles il ns sauvera 2-3 matchs et tout le monde aura oublié Runje :o

n°1342872
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 00:23:31  profilanswer

barthez est pas un mec difficile donc j'vois pas pq ça destabiliserait à part runje qui pourrait mal le prendre et multiplier les déclarations foireuses, c'est la seule destabilisation qui pourrait éxister, à ce mmt là, mercato, porte de sortie, fin de l'histoire

n°1342876
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 00:24:20  profilanswer

kiki a écrit :

c'est clair, il a déjà joué à l'om en plus et qque part, ça flatte l'égo des supps d'avoir un international fr de plus dans l'équipe

n°1342879
jeunejedi
Posté le 17-10-2003 à 00:25:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

barthez est pas un mec difficile donc j'vois pas pq ça destabiliserait à part runje qui pourrait mal le prendre et multiplier les déclarations foireuses, c'est la seule destabilisation qui pourrait éxister, à ce mmt là, mercato, porte de sortie, fin de l'histoire

et si on peut pas recuperer barthez a la fin de la saison on a plus de gardien  [:w3c compliant]  
C'est pour ca qu'a mon sens faire venir fabien sans option d'achat c t prendre un risque.

n°1342881
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 00:25:47  profilanswer

franchement j'pense qu'ils ont assuré leurs arrières, au pire, y'a carasso qui reviendra un jour ou l'autre, hein...

n°1342882
jeunejedi
Posté le 17-10-2003 à 00:26:04  profilanswer

Bon sinon c'est une réelle exellente nouvelle pour la L1 qui acceuille un des meilleurs joueurs a son post, un titulaire en EDF et champion du monde etc

ca releve le niveau, c bien pour tout le monde

Message édité par jeunejedi le 17-10-2003 à 00:26:18
n°1342884
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 00:26:14  profilanswer

kiki a écrit :

C'est beau le foot à travers tes yeux : paris sportifs et versatilité voir amnésie  :o

n°1342886
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 00:26:42  profilanswer

oué mais spa lui qui va faire du beau jeu dans le rond central (enfin pas svt) [:dawa]

n°1342889
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 00:27:25  profilanswer

d'ailleurs kaizerslautern a perdu, kiki, t'en es où niveau thunes, du coup ?

n°1342890
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 00:27:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bon sinon c'est une réelle exellente nouvelle pour la L1 qui acceuille un des meilleurs joueurs a son post, un titulaire en EDF et champion du monde etc

ca releve le niveau, c bien pour tout le monde

Du moment qu'il prend les 3 buts syndicaux contre le PSG, nous au PSG nous sommes syndicalistes et on ne revient pas sur un acquis !  :D

n°1342893
jeunejedi
Posté le 17-10-2003 à 00:27:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement j'pense qu'ils ont assuré leurs arrières, au pire, y'a carasso qui reviendra un jour ou l'autre, hein...

on va pas parachuter carasoo l'an prochain gardien titulaire d'une équipe qui jouera probablement la LDC alors qu'il revient de 6 mois de blessure  ;)  

Je ne crois pas a l'accord entre MU et l'OM pour la venue de barthez en juin, sinon y aurait eu l'option d'achat...

Il vient faire une pige, wala tout...il faudra batailler pour le garder, surtout s'il joue a son (exellent) niveau

n°1342896
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 00:29:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

on va pas parachuter carasoo l'an prochain gardien titulaire d'une équipe qui jouera probablement la LDC alors qu'il revient de 6 mois de blessure  ;)  

Je ne crois pas a l'accord entre MU et l'OM pour la venue de barthez en juin, sinon y aurait eu l'option d'achat...

Il vient faire une pige, wala tout...il faudra batailler pour le garder, surtout s'il joue a son (exellent) niveau

Tu as pensé à l'aspect "salaire" ? Crois-tu que F.Barthez à son âge va faire une croix sur un contrat si juteux ?  :??:

n°1342897
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 00:29:40  profilanswer

bah oui m'enfin si l'année prochaine il réintègre le 11 de départ, spa moi qui vait me plaindre, hein, tu penses bien [:spamafote]

mais à mon avis, après une pige à l'om, il ne voudra pas rejouer pour MU, là, il a accepté pour l'euro mais on a sûrement dû lui faire comprendre que s'il voulait toucher le ballon autre part qu'à l'entrainement, il avait intérêt à saisir l'opportunité phocéene :/

n°1342898
jeunejedi
Posté le 17-10-2003 à 00:30:17  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tu as pensé à l'aspect "salaire" ? Crois-tu que F.Barthez à son âge va faire une croix sur un contrat si juteux ?  :??:  

250 000 euros/mois?

Je pense sincerement que pour jouer il est pret a un effort financier: il n'est pas homme a faire une saison a la "simone" sur le banc. Ou alors je serais décu du bonhomme. Pour moi ca reste un compétiteur qui veut jouer.

n°1342899
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 00:30:36  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

c'est ça où il joue pas l'euro, il a le choix entre le pognon et le sport, j'espère qu'il aura plus d'honneur que ricardo ou andre luiz

n°1342900
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 00:30:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah oui m'enfin si l'année prochaine il réintègre le 11 de départ, spa moi qui vait me plaindre, hein, tu penses bien [:spamafote]

mais à mon avis, après une pige à l'om, il ne voudra pas rejouer pour MU, là, il a accepté pour l'euro mais on a sûrement dû lui faire comprendre que s'il voulait toucher le ballon autre part qu'à l'entrainement, il avait intérêt à saisir l'opportunité phocéene :/

En clair on n'a pas fini d'en entendre parler, c'est les journaleux qui doivent se froter les mains  :p

n°1342901
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 00:31:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est ça où il joue pas l'euro, il a le choix entre le pognon et le sport, j'espère qu'il aura plus d'honneur que ricardo ou andre luiz

Bah s'il joue 1 an à Marseille, il jouera l'euro mais après il lui reste un gros contrat juteux à MU et si l'OM l'achète ce ne sera pas le même prix, plus de gentil Ecossais pour payer une partie du salaire  :non:

n°1342902
jeunejedi
Posté le 17-10-2003 à 00:31:51  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

En clair on n'a pas fini d'en entendre parler, c'est les journaleux qui doivent se froter les mains  :p  

la crise Runje/barthez, bientot dans "on refait le match"  :sarcastic:

n°1342903
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 00:32:18  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

l'affaire est close pour moi, il a quitté manchester mais on le reverra jamais avec un maillot vodafone sur le dos, fergusson a trouvé dans la blessure de carasso un moyen plus élégant qu'avec beckham de se défaire de son portier

n°1342905
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 00:33:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'affaire est close pour moi, il a quitté manchester mais on le reverra jamais avec un maillot vodafone sur le dos, fergusson a trouvé dans la blessure de carasso un moyen plus élégant qu'avec beckham de se défaire de son portier

Ferguson à une élégance toute Guy Roussienne®  :o

n°1342907
kiki
Posté le 17-10-2003 à 00:37:15  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est beau le foot à travers tes yeux : paris sportifs et versatilité voir amnésie  :o  

C'est beau les réflexions dans ton cerveau : stupidité et envie continue de se prendre la tête avec tout le monde.

n°1342908
kiki
Posté le 17-10-2003 à 00:37:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'ailleurs kaizerslautern a perdu, kiki, t'en es où niveau thunes, du coup ?

Ca me change rien, ca évite juste mon suicide :o

n°1342910
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 00:37:50  profilanswer

kiki a écrit :

C'est beau les réflexions dans ton cerveau : stupidité et envie continue de se prendre la tête avec tout le monde.

sté de l'humour son post, heing [:w3c compliant] (j'en déduis que t'as perdu tes thunes :/)

n°1342913
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 00:38:50  profilanswer

kiki a écrit :

Je provoque les débats, les Benny Oui-Oui et autres m'as-tu vu je les vomis, green ?  :sleep:

Edit : pff il est tard je démarre au quart de tour, il vaut mieux que j'y aille (ou GI au choix, bon OK j'y vais  :pfff: ) :sleep:  Bonne nuit les gens, faites de beaux rêves tous mouillés en pensant à un chauve en short pour certains  :hello:

Message édité par chris-of-paris le 17-10-2003 à 00:41:51
n°1342914
kiki
Posté le 17-10-2003 à 00:39:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

sté de l'humour son post, heing [:w3c compliant] (j'en déduis que t'as perdu tes thunes :/)

Non je crois pas que cela en était justement.
J'ai perdu des tunes lors de la coupe UEFA en effet mais là c'est passé :o

n°1342917
kiki
Posté le 17-10-2003 à 00:41:01  profilanswer

Oruma a pris un mois de suspension suite  àl'affaire Sochaux - PSG. Décidément la LFP c'est vraiment des guignols.

n°1342920
chris-of-p​aris
Posté le 17-10-2003 à 00:42:45  profilanswer

kiki a écrit :

Oruma a pris un mois de suspension suite  àl'affaire Sochaux - PSG. Décidément la LFP c'est vraiment des guignols.

Hop là avant de partir. Il a quand même balancé l'arbitre, ce n'est pas admissible... :non:

n°1342924
kiki
Posté le 17-10-2003 à 00:46:52  profilanswer

Oui enfin on a qd meme l'impression que y a 2 poids 2 mesures, qd on exige des joueurs qu'ils soient irréprochables on fait en sorte que ses arbitres le soient.

n°1342930
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-10-2003 à 00:50:48  profilanswer

tin kiki, ton topic sur l'effet papillon, ça retourne l'imagination !!!

n°1342932
jeunejedi
Posté le 17-10-2003 à 00:52:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

son exemple sur la grille de loto illustre bien son esprit tourmenté devoré par l'enfer du jeu  :o

n°1342934
kiki
Posté le 17-10-2003 à 00:56:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

Bah ca demande une certaine réflexion mais c'est intéressant je trouve ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)