| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 00:10:25 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est dla mise à l'essai pour faire languir l'om, mu leur vendra avt ou après l'euro quand ils auront un peu de thunes |
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
jeunejedi | avec ou sans option d'achat?
|
chris-of-paris |
|
mais arrête, ça se sent trop que barthez se finira à l'om, j'vois pas où il peut aller sinon (dans un club de frenchies à la rigueur) |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 00:21:17 ![]() ![]() |
kiki | Tu parles il ns sauvera 2-3 matchs et tout le monde aura oublié Runje |
c'est clair, il a déjà joué à l'om en plus et qque part, ça flatte l'égo des supps d'avoir un international fr de plus dans l'équipe |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | franchement j'pense qu'ils ont assuré leurs arrières, au pire, y'a carasso qui reviendra un jour ou l'autre, hein... |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there | oué mais spa lui qui va faire du beau jeu dans le rond central (enfin pas svt) |
sadistyk I'll see you out there | d'ailleurs kaizerslautern a perdu, kiki, t'en es où niveau thunes, du coup ? |
chris-of-paris |
|
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
jeunejedi |
|
c'est ça où il joue pas l'euro, il a le choix entre le pognon et le sport, j'espère qu'il aura plus d'honneur que ricardo ou andre luiz |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
jeunejedi |
|
l'affaire est close pour moi, il a quitté manchester mais on le reverra jamais avec un maillot vodafone sur le dos, fergusson a trouvé dans la blessure de carasso un moyen plus élégant qu'avec beckham de se défaire de son portier |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
kiki |
|
sté de l'humour son post, heing |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 17-10-2003 à 00:41:51 |
kiki |
|
kiki | Oruma a pris un mois de suspension suite àl'affaire Sochaux - PSG. Décidément la LFP c'est vraiment des guignols. |
chris-of-paris |
|
kiki | Oui enfin on a qd meme l'impression que y a 2 poids 2 mesures, qd on exige des joueurs qu'ils soient irréprochables on fait en sorte que ses arbitres le soient. |
sadistyk I'll see you out there | tin kiki, ton topic sur l'effet papillon, ça retourne l'imagination !!! |
jeunejedi |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |