| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 00:00:03 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | apres ce qu'il faur savoir c'est que cet enfulé de jean seb je le battrais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | Oh aller Runje je l'ai deja poussé dans ses retranchements --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
p'tit rik |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 00:13:33 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | salut Mister |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le muscle, ca pese Message édité par C@ssius le 08-01-2005 à 00:17:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Cufré ? Paris ? cana ?
Marcelo Ball don't lie. | Tain le gars qui se tient pas au courant --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout que j'ai pas envie qu'on m'appelle romain |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben techniquement, on s'est déjà rencontré mon cher jean marc Message édité par C@ssius le 08-01-2005 à 00:23:42 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | Moi j'ai rencontré Exceptionalnain et HDk mais je me rappelle plus de leurs prénoms --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par Monsieur sire le 08-01-2005 à 00:31:22 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut Yildiray.
Message édité par Vague Nocturne le 08-01-2005 à 00:31:00 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Clément fais dodo.... Gilles et MAthieu font un PES... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | au fraises jean mouloud, aux fraises |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi mon deuxieme prenom c'est ibrahim |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Jean-Sébastien Ibrahim...hum, intéressant... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et toi sire, c'est quoi ton 2eme prenom? |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Allah. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon balance le t'en as trop dit, un prenom original d'origine turque non? Hasan? |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Dadou > MP. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |