| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:12:45 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | monaco, il pourrait jouer milieu gauche |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Vague Nocturne le 07-01-2005 à 12:21:48 |
Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 12:23:53 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 | franchement les débordements ça marche moyen quand meme.
--------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | surtout si tu mets des gaillairds bon de la tete et qui savent se placer. ils vont passer le temps la tete en l'air les attaquants
Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 12:27:01 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:26:22 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 12:44:00 ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
La Monne Tu dois rompre. | offensif c'est quand ton équipe a le ballon
--------------- Lu et approuvé. |
-SaM- sc0user |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 12:54:55 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Vous cherchez compliqué là où c'est simple |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 13:20:49 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | mais clair là, c'est quoi c'te merde, ça partait bien c'matin pourtant |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 13:23:25 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | beautifuuuuul, i just want you to know, that you're ma favorite girllll |
rui Strike Out Looking.. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | accumulation de passes par centaine depuis ninety nine forty, donne des tonnes de torticolis, bête au mic comme au lit, flex baba comme Ali, tous
Message édité par C@ssius le 07-01-2005 à 13:39:48 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | t'es un pov taré ouais |
Caleb2000 You can't fool the fool | "Un sacré loustic" comme qui dirait. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 20 la place pour Chatillon-OL, demain, visiblement le monde amateur apprend vite --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est mes 16 ans tout ca. avec mes baskets pat ewing et tout ma couille --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |