| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 11:27:03 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | au fait, le fameux/the famous bang.jpg, c'est ca ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | gilou pour les intimes, mais ce pseudo etait déjà pris sur hfr --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'avais qu'à prendre le gilou de sauvetage |
sadistyk I'll see you out there | gilou de nancy et alexandre de triel sur seine |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin ma connexion internet marchait plus, j'ai flippé |
uxam |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | merci à Common aussi, j'ai tout pécho là, jvais téma de ce pas |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 11:35:28 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'jour Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-01-2005 à 11:36:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | valencony j'imagine ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
vu le niveau actuel de l'albatros, je serais pas étonné qu'il revoie la couleur de la L1 avant la fin de la saison...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 07-01-2005 à 11:42:49 |
Trunchy metallement instable | --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
suffit d'une blessure anodine, je sais pas moi, admettons qu'à l'entraînement, bisconti tente un dégagement en touche et embarque malencontreusement un bout de rotule dans le même mouvement Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-01-2005 à 11:47:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
t'a déjà mis un orteil à nancy ? nancy la belle ? le grand nancy ?
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | D't'façon avec le nombre de frappes cadrées qu'il y a ds un match de D1 on pouurait même se passer de gardien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 11:57:35 ![]() Etonnant. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le pat muller il est pas gaucher par hasard ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il est toujours aussi malin duga --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pat muller est gaucher |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | maurice est à chateauroux, faut suivre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |