| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent :
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 11:59:34 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | tirage au sort
|
flip PAYSAN §§§ | le derby du nord aussi ça va être bien
|
Ex-Floodeur La Source | Monaco encore une fois favorisé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
_slash Inaccessible | PSG-Bdx ? intéressant, c'est quand le prochain tour de la CDF ?
|
_slash Inaccessible | Et Monaco à Libourne, c'est pas fait pour l'ASM, Libourne c'est un sacré cimetierre de club de L1 en CDF |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_slash Inaccessible |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 12:35:12 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | merde PSG - Bordeaux et Toulouse - Lyon, ça va faire 2 bonnes équipes en moins --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_slash Inaccessible | Je remarque qu'après un club de L2 (oui, pour moi Istres est en L2 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ya Maurice à Chateauroux --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ex-Floodeur La Source |
malky |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
malky |
|
Ex-Floodeur La Source |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
StolteheimReinbach3 |
--------------- L'avion, c'est comme les haricots verts : 'aime po trop ça |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
StolteheimReinbach3 |
--------------- L'avion, c'est comme les haricots verts : 'aime po trop ça |
Herr Doktor Kilikil Pan | Nice-Reims, moué, ça va, si on reste sérieux, ça doit passer, et puis ça permettra à Bruno de jouer le 1/8ème --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain lucho a porto, j'aurais trop du mal a le supporter |
Herr Doktor Kilikil Pan |
t'inquiète, ce sera Corinthians/Moscou/Chelsea au choix, avec éventuellement une pige au Benfica pour le mûrir un peu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jimi1664 | popopoo |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 14:02:03 ![]() Ha je savais pas que ca jouait mardi... c'est dispatché sur le mercredi aussi ou y a tout demain ? Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 14:02:19 |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-01-2005 à 14:04:26 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 10-01-2005 à 14:04:45 |
Chimist |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | salut le nain _o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
LeGins69 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vivement verdez ce soir |
ça va ça va, j'suis calme en ce moment, j'me "contente" de faire du calcul numérique (la semaine dernière j'étais même lâchement planqué sous ma couette, c'est te dire si j'étais calme Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-01-2005 à 14:12:38 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
uxam | bouh ca me soule le sap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |