Parle en au PSG, souvenirs d'un match a 10 contre 11 avec des russes ....
non mais bon le y'a pas un seul parisien qui ait pretendu que son club animait le football francais depuis au moins deux ans, hein, donc changes pas le sujet
Meité convoité par Arsenal.
Christanval vers l'Angleterre.
Marlet tres proche de Paris
coté arrivée, Taiwo le latéral gauche nigérian INT A de 19 ans va signer.
Hidetoshi Nakata et Koji Nakata devraient egalement rejoindre la canebière, tout comme un attaquant dont l'identité reste inconnue.
Bon allez file nous ta source sinon on peut jamais se fier à toi.
Parce que là on peut plus claire ce que tu dis. Tu t'amuses en plus à distiller des informations quasi sures ou déjà annoncées histoire que ça fasse vrai.
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
ça me rappelle l'ex patron (Roger) de "chez Roge" sur les Cardeurs qui avait inventé quelques sobriquets amusants pour certains footeux généralement parisiens genre "Vier-Vier Okocha"...
ah les surnoms les gars des bars ils se regalent tous en filer à tous les joueurs.
C'est pas mal comme surnom qd même vier-vier okocha.
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-01-2005 à 23:33:00
Le but de Saviola contre le Depor on dirait un replay de PES4
bon me suis enfin motivé à m'ouvrir un feuteupeu free et j'ai tenté une capture de replay pes4 : bon le but a rien de particulier mais c'était juste histoire de tester...
la qualité est pas mal mais c'est pas fluide pourtant je suis bien toutes les recommendations de maître Sad' qq'un a une idée d'où viendrait les saccades ?
bon me suis enfin motivé à m'ouvrir un feuteupeu free et j'ai tenté une capture de replay pes4 : bon le but a rien de particulier mais c'était juste histoire de tester...
la qualité est pas mal mais c'est pas fluide pourtant je suis bien toutes les recommendations de maître Sad' qq'un a une idée d'où viendrait les saccades ?