Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9522  9523  9524  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4575561
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2005 à 23:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui tres bon:o mais faut réléchir un minimum:o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 23:15:40  profilanswer

n°4575562
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2005 à 23:15:51  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ah oui en fait... j'ai pas eu bcp d'avis la dernière fois... Memento c'est un bon film?

Oui.

Seulement matte le si tu n'es pas trop fatigué, il faut bien suivre.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4575565
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2005 à 23:16:26  profilanswer

j'ai trouvé ça:

"C'est pas nouveau ca, Di canio il etait ultra de la Curva Nord de la Lazio et tres proches des IRRIDUCIBILI groupe comment dirais je, aux idées tres tres peu recommendables ...

Y a quelques temps il avait reconnu sa sympathie pour Mussolini ... Bref ce joueur meriterait vraiment d etre radié de toutes les ligues du monde, rappelons que c est lui qui avait "frappé" un arbitre anglais ...

Sinon dans le meme genre y a Buffon qui quand il etait a Parme voulait a tout prix porter le numero 88 et plus tard contre la Lazio il avait sous son maillot un T shirt avec un slogan fasciste de l epoque mussolinienne ... Il l'avait montré a la Curva Nord qui l'avait applaudi ... dry.gif

Dans le meme genre y avait Sinisa Mihlajovic qui etait allé applaudir la Curva Nord quand ils ont sorti une banderolle faisant l'apologie du Tigre Arkan responsable du génocide albanais entre autre ..."

n°4575570
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-01-2005 à 23:17:05  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

oui tres bon:o mais faut réléchir un minimum:o

Ah si Jean Seb le dit [:icon3]

'tain réfléchir sa race ça va être dur :(  

thx les gens.

n°4575578
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-01-2005 à 23:18:01  profilanswer

Ha la la Buffon en fait c'est un bouffon :/

n°4575584
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-01-2005 à 23:18:46  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ha la la l'OM cette année entre Fiorese et Cheyrou c'est pas le temps des cerises :o

J'suis pratiquement sûr d'une chose à propos de Cheyrou, personne dans notre cellule recrutement (tiens en fait, j'suis même pas sûr qu'on en ait une) n'a dû le superviser. Je sais c'qu'il a dû se dire Diouf : "Tiens Cheyrou, il était bon à Lille, c'est pas parce qu'il est remplaçant à Liverpool qu'il a perdu son talent, en plus il a de l'expérience en coupe d'Europe, que du bonus quoi."

Sauf qu'après 2 ans à cirer le banc, sa confiance devait pas être au sommet et se relancer devant 60 000 supporters avides de résultats immédiats après une longue période de vaches maigres (faut l'dire ça quand même, on entend souvent, oué les supporters marseillais, y ont aucune patience et tout et tout, bordel, not' dernier titre c'était en 93 (j'compte pas le titre de L2, faut pas abuser...oué je sais, double parenthèse tout ça) et pourtant le club compte toujours près de 60 000 abonnés, c'est pas d'la patience ça ?), ça doit pas être chose aisée. :o  

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4575586
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-01-2005 à 23:19:01  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ah oui en fait... j'ai pas eu bcp d'avis la dernière fois... Memento c'est un bon film?

cai de la balle :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4575594
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2005 à 23:20:00  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'suis pratiquement sûr d'une chose à propos de Cheyrou, personne dans notre cellule recrutement (tiens en fait, j'suis même pas sûr qu'on en ait une) n'a dû le superviser. Je sais c'qu'il a dû se dire Diouf : "Tiens Cheyrou, il était bon à Lille, c'est pas parce qu'il est remplaçant à Liverpool qu'il a perdu son talent, en plus il a de l'expérience en coupe d'Europe, que du bonus quoi."

Sauf qu'après 2 ans à cirer le banc, sa confiance devait pas être au sommet et se relancer devant 60 000 supporters avides de résultats immédiats après une longue période de vaches maigres (faut l'dire ça quand même, on entend souvent, oué les supporters marseillais, y ont aucune patience et tout et tout, bordel, not' dernier titre c'était en 93 (j'compte pas le titre de L2, faut pas abuser...oué je sais, double parenthèse tout ça) et pourtant le club compte toujours près de 60 000 abonnés, c'est pas d'la patience ça ?), ça doit pas être chose aisée. :o

non mais surtout il a été pris quand yavait drogba, donc il aurait pu s'épanouir tranquille dans l'ombre du grand DD

n°4575595
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-01-2005 à 23:20:00  profilanswer

Hakan t'as tout à fait raison :/

n°4575601
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2005 à 23:21:27  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

j'ai trouvé ça:

"C'est pas nouveau ca, Di canio il etait ultra de la Curva Nord de la Lazio et tres proches des IRRIDUCIBILI groupe comment dirais je, aux idées tres tres peu recommendables ...

Y a quelques temps il avait reconnu sa sympathie pour Mussolini ... Bref ce joueur meriterait vraiment d etre radié de toutes les ligues du monde, rappelons que c est lui qui avait "frappé" un arbitre anglais ...

Sinon dans le meme genre y a Buffon qui quand il etait a Parme voulait a tout prix porter le numero 88 et plus tard contre la Lazio il avait sous son maillot un T shirt avec un slogan fasciste de l epoque mussolinienne ... Il l'avait montré a la Curva Nord qui l'avait applaudi ... dry.gif

Dans le meme genre y avait Sinisa Mihlajovic qui etait allé applaudir la Curva Nord quand ils ont sorti une banderolle faisant l'apologie du Tigre Arkan responsable du génocide albanais entre autre ..."

Pour Buffon je suis un peu surpris par contre pour cette pourriture de Sinisa, la ça me suprends pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 23:21:27  profilanswer

n°4575605
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2005 à 23:21:53  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ha la la Buffon en fait c'est un bouffon :/

lol José.

---------------
n°4575608
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-01-2005 à 23:22:10  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

paradoxalement (?), le problème c'est pas la patience sur le long terme, c'est la patience sur le court terme : typiquement, si le club est 10ème après 2 mois, au lieu de laisser sa chance au gars en place et à son staff, il dégage, alors qu'ailleurs on laisse les gens bosser. bon après, y a des buses aussi, faut pas défendre l'indéfendable, mais par exemple Puel à Lille, il est passé à 2 doigts de sauter, et maintenant il est en course pour le titre avec les mêmes joueurs :/

n°4575613
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-01-2005 à 23:23:11  profilanswer

je tue la poule ds l'oeuf... mais jte laisse méditer la d'ssus  :o

n°4575618
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2005 à 23:23:40  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pour Buffon je suis un peu surpris par contre pour cette pourriture de Sinisa, la ça me suprends pas.

moi aussi ça me surprend pour buffon, c'est une grand star chez les ritals... je sais pas si c'est vrai, déjà avait il vraiment le 88 à PArme?

n°4575621
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-01-2005 à 23:23:54  profilanswer

y'a des joueurs qui ont pas les épaules pour l'om, pour le public etc....  c'est comme certains sud américains, les gars ils sont bons mais ils arrivent pas a etre bons en europe, du coup ils semettent encore + de pression, on les critique et ca part en couille, mais franchement je pense que pedretti a les moyens de se relever

Message édité par iolsi le 08-01-2005 à 23:24:20
n°4575623
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-01-2005 à 23:24:35  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

moi aussi ça me surprend pour buffon, c'est une grand star chez les ritals... je sais pas si c'est vrai, déjà avait il vraiment le 88 à PArme?

Faut voir si avec tutu ca fait des étincelles :o

n°4575627
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2005 à 23:25:11  profilanswer

iolsi a écrit :

y'a des joueurs qui ont pas les épaules pour l'om, pour le public etc....  c'est comme certains sud américains, les gars ils sont bons mais ils arrivent pas a etre bons en europe, du coup ils semettent encore + de pression, on les critique et ca part en couille, mais franchement je pense que pedretti a les moyens de se relever

Moi je continue a truster Pedretti.

---------------
n°4575636
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2005 à 23:27:04  profilanswer

iolsi a écrit :

pedretti s'est relevé contre lyon, là il a posé un genou à terre comme son équipe de poissard, mais il est quand meme à l'origine des 2 buts olympiens

n°4575641
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-01-2005 à 23:27:53  profilanswer

ljubo pour pedretti et tout le monde est content (pegguy c'est mieux mais bon :o)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4575642
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2005 à 23:28:15  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

pedretti s'est relevé contre lyon, là il a posé un genou à terre comme son équipe de poissard, mais il est quand meme à l'origine des 2 buts olympiens

Sur ce que j'ai vu c'est pas lui le + fautif....

Par contre Olembé ou ce tacheron de Costa...

---------------
n°4575643
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-01-2005 à 23:28:59  profilanswer

disons que pour moi c'est symptomatique vu que c'est sensé etre le meilleur joueur de l'équipe, c'est clair que costa a encore + baissé dans mon estimme, je parle meme pas de makanda meme si je sais que son etat d'esprit est irréprochable

n°4575644
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2005 à 23:29:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ljubo pour pedretti et tout le monde est content (pegguy c'est mieux mais bon :o)

mais ça se fera pas mec, arrete de fantasmer, ça servirait à rien. A la limite tu propose armand ou pauleta mais c'est tout :)  

Marlet ira à paris tout seul comme un grand; t'en fais pas

n°4575650
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2005 à 23:29:49  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Sur ce que j'ai vu c'est pas lui le + fautif....

Par contre Olembé ou ce tacheron de Costa...

il a fait quoi costa?

olembe il est nul, il fait toujours les mauvais choix, il se sert meme pas de sa vitesse

n°4575651
Floleb7
Posté le 08-01-2005 à 23:29:50  profilanswer

pauleta nan il se fait vieux il est pas bon c'était le discours en début de saison :o  

marlet à paris c'est ton fantasme hein :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4575655
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2005 à 23:30:16  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pauleta nan il se fait vieux il est pas bon c'était le discours en début de saison :o  

marlet à paris c'est ton fantasme hein :D

ca fait d'une pierre 2 coups:o

n°4575656
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-01-2005 à 23:30:24  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

paradoxalement (?), le problème c'est pas la patience sur le long terme, c'est la patience sur le court terme : typiquement, si le club est 10ème après 2 mois, au lieu de laisser sa chance au gars en place et à son staff, il dégage, alors qu'ailleurs on laisse les gens bosser. bon après, y a des buses aussi, faut pas défendre l'indéfendable, mais par exemple Puel à Lille, il est passé à 2 doigts de sauter, et maintenant il est en course pour le titre avec les mêmes joueurs :/

J'sais pas comment t'expliquer. T'sais, tu le sens quand les gens sont compétents. Puel, il a un titre de champion dans son escarcelle, et ça, même durant les périodes délicates, tu peux pas lui retirer. :o  

Et pis en règle générale, j'reproche jamais grand-chose aux entraîneurs, y m'font l'effet de pantins qu'on agite devant l'public et sur lesquels on peut se défouler, comme dans une piña colada quoi. Amisse, avec les moyens que lui a accordé Gripond, fallait pas s'attendre à aut' chose, Anigo il avait deux débutants au-d'ssus de lui, Müller il a Cousin/Bakari comme ligne offensive. C'est souvent les dirigeants ou les recruteurs qui sont à blâmer.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4575661
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2005 à 23:30:44  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

il a fait quoi costa?

olembe il est nul, il fait toujours les mauvais choix, il se sert meme pas de sa vitesse

Des grosse fautes inutiles dans les 30m marseillais (il a pris un jaune alors qu'il est rentré a la 70eme) et des relances franchement honteuses de ce que peut attendre de lui.

---------------
n°4575663
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-01-2005 à 23:30:49  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

il a fait quoi costa?

un nantais t'expliquera mieux que moi, olembe ne se sert de sa vitesse que sur un 1-2, sans la balle quoi.....

n°4575665
Floleb7
Posté le 08-01-2005 à 23:31:04  profilanswer

oui mais rêve pas vous allez peu recruter et garder vos chèvres

et nous on va avoir super semak (la plus belle arnaque du mercato :o)

---------------
n°4575669
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2005 à 23:31:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oui mais rêve pas vous allez peu recruter et garder vos chèvres

et nous on va avoir super semak (la plus belle arnaque du mercato :o)

on gardera nos chevres sauf marlet qui ira faire les beaux jours de vahid

n°4575671
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2005 à 23:32:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Des grosse fautes inutiles dans les 30m marseillais (il a pris un jaune alors qu'il est rentré a la 70eme) et des relances franchement honteuses de ce que peut attendre de lui.

il a fait un attentat, classique

sinon les relances jmen rappelle pas mais à la fin c'était du hourra football

n°4575677
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-01-2005 à 23:33:12  profilanswer

Serkan, t'es parti le chercher loin le "ñ"... ha la la, ds un site hispanophone (copier/coller)???

Message édité par Vague Nocturne le 08-01-2005 à 23:33:43
n°4575682
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-01-2005 à 23:34:03  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'sais pas comment t'expliquer. T'sais, tu le sens quand les gens sont compétents. Puel, il a un titre de champion dans son escarcelle, et ça, même durant les périodes délicates, tu peux pas lui retirer. :o  

Et pis en règle générale, j'reproche jamais grand-chose aux entraîneurs, y m'font l'effet de pantins qu'on agite devant l'public et sur lesquels on peut se défouler, comme dans une piña colada quoi. Amisse, avec les moyens que lui a accordé Gripond, fallait pas s'attendre à aut' chose, Anigo il avait deux débutants au-d'ssus de lui, Müller il a Cousin/Bakari comme ligne offensive. C'est souvent les dirigeants ou les recruteurs qui sont à blâmer.

note que je reproche rien aux entraîneurs de l'om (quoique je considère Troussier comme un guignol sans envergure, mais là n'est pas le problème). la cellule recrutement de l'om doit se résumer à 2-3 gars qui se contentent de lire onze mondial pour suivre les noms ronflants du moment, c'est pas possible de communiquer et de recruter aussi mal saison après saison...

n°4575683
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2005 à 23:34:04  profilanswer

Quoiqu'il en soit faut etre un taré baveux pour avoir recruter  ce gus.
Il ferait mieux d'aller se faire refaire la tronche sur un ring de K1.

---------------
n°4575686
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-01-2005 à 23:34:24  profilanswer

Au-dessous du F2 Raymond. [:hotcat]

---------------
n°4575691
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-01-2005 à 23:35:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Au-dessous du F2 Raymond. [:hotcat]

Bordel mais t'es un taré de l'informatique  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

je le savais même pas... [:heink]

n°4575693
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 08-01-2005 à 23:35:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quoiqu'il en soit faut etre un taré baveux pour avoir recruter  ce gus.
Il ferait mieux d'aller se faire refaire la tronche sur un ring de K1.

Ha la haine, tjs la haine...

n°4575697
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2005 à 23:36:21  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ha la haine, tjs la haine...

Leffe Haine ?

Waciste va [:heink]

---------------
n°4575699
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-01-2005 à 23:36:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Bordel mais t'es un taré de l'informatique  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

je le savais même pas... [:heink]

[:slackerbitch]

---------------
n°4575710
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2005 à 23:37:29  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

note que je reproche rien aux entraîneurs de l'om (quoique je considère Troussier comme un guignol sans envergure, mais là n'est pas le problème). la cellule recrutement de l'om doit se résumer à 2-3 gars qui se contentent de lire onze mondial pour suivre les noms ronflants du moment, c'est pas possible de communiquer et de recruter aussi mal saison après saison...

koke meité drogba, que des échecs [:hotcat]

n°4575723
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 08-01-2005 à 23:39:14  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

koke meité drogba, que des échecs [:hotcat]

combien de lizarazu/cheyrou/fiorèse/makanda et cie pour un drogba? [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9522  9523  9524  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)