| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mime_ | Reprise du message précédent : --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 12:30:08 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
rui Strike Out Looking.. | corinthians interessé par Carlos Alberto Message édité par rui le 04-01-2005 à 12:30:45 |
Message édité par sadistyk le 04-01-2005 à 12:30:59 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain
Message édité par C@ssius le 04-01-2005 à 12:31:42 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
flip PAYSAN §§§ |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 12:32:27 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 04-01-2005 à 12:40:52 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ecoute sad' parle de ta team Coca Cola steup' viens pas te mêler des affaires qui sont pas les tiennes hein |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | jsuis d'accord avec sad. quand j'ai vus que drogba a dit "allez l'om" j'ai dit "ok c'est de bonne guerre" mais quand j'ai vus que ca fesais dresseer le zizi des marsimils, ca m'a fait dla peine... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tokato The way I am |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 04-01-2005 à 13:32:44 |
tokato The way I am | Oki c'est parti --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ZeBib 4tus |
|
Ex-Floodeur La Source | bouchet qui sait pas s'il part ou pas de marseille c'est meité? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 04-01-2005 à 13:43:12 |
Zangalou |
|
bossik le nouveau pelé | lyon sur mathieu.. |
bossik le nouveau pelé |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sauf que beye est vieillissant, il progresse peu, doudou meité est en passe de devenir l'un des meilleurs defenseurs mondiaux... |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | comme DVB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ou comme drogba |
bossik le nouveau pelé |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu veras quand il sera a arsenal, ça sera la nouvelle coqueluche outremanche |
rui Strike Out Looking.. | hello c0mm0n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |