| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 14:15:03 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | faut arreter, votre abdou là il me fait doucement rigoler a coté d'un monstre comme gael givet --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 04-01-2005 à 14:20:59 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Et le lag ça craint par contre. Vivement une freebox --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est limite de l'insulte là Message édité par C@ssius le 04-01-2005 à 14:21:53 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le putain d'son qu't'écoutes tu crois qu'c'est ricain? Message édité par Vague Nocturne le 04-01-2005 à 14:23:04 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 14:23:27 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | T'a qu'à faire la revannhe en hostant. Message édité par Vague Nocturne le 04-01-2005 à 14:24:24 |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-01-2005 à 14:25:57 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tokato The way I am |
tokato The way I am |
popok Classe | B'jour _o/
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Le Havre, dernier de L2, est-il utile de le préciser --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 14:58:41 ![]()
Même la première partie de la saison dernière c'était un gag, contrôles de la poitrine à 10 mètres, nombre d'occases concédés sur ses pertes de balles,ratage de ballon devant le but face au Réal, et j'en passe...dans le Docu allez l'OM sur Arte y a même un sup qui dit à Bouchet "Méîté c'est l'homme à abbattre Message édité par Profil supprimé le 04-01-2005 à 15:01:30 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | HDK t'es meite force rouge là.
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Fred999 Rabat-joie |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | il est un peu blanc pour être de la race des bamboulas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |