| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
Message édité par Oliver The Great le 03-01-2005 à 18:59:21 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 18:59:02 ![]() ![]() |
Chimist |
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Zhephyr say goodbye to love |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 19:11:02 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Helder il coute cher au club ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tain, deux belles branlées par c0mm0n |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 19:21:43 ![]() Quel comique ce Chimist, il se prendrait presque pour un coach. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lecavalier |
|
La Monne Tu dois rompre. | putain mais c'est quoi ce quote de merde --------------- Lu et approuvé. |
steph_d |
|
bossik le nouveau pelé | ca sert a quoi que diouf fasse des conferences tous les 2 jours pour ne rien dire ?? Message édité par bossik le 03-01-2005 à 19:42:28 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain mais nantes, ils tombvent dans la vielle crise a la parisienne là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
|
tokato The way I am | Trueslash si tu me lis.... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bossik le nouveau pelé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les vautours qui veulent eclater les faibles |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 03-01-2005 à 19:53:04 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bossik le nouveau pelé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bossik le nouveau pelé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |