Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9392  9393  9394  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4536943
Chimist
Posté le 03-01-2005 à 18:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arsenal sur Essien...

Spoiler :

[:atsuko]

Message édité par Chimist le 03-01-2005 à 18:10:35
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 18:05:45  profilanswer

n°4537028
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 03-01-2005 à 18:24:45  profilanswer

Bonsoir :o  

Je vois pas vraiment l'intérêt pour Arsenal d'avoir Essien, y a du monde en MDC : Vieira, Flamini, Fabregas, Gilberto Silva et Edu (bon, y a un blessé et un sur le point de partir).

n°4537035
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2005 à 18:25:46  profilanswer

Chimist a écrit :

Semak arrive dans la semaine, Ibisevic se fera prêter à un club de L2 pour que Paulo Cesar ait sa place d'extra-comunautaire.

Almeyda a bien signé à WBA, Benachour pourrait être transféré d'ici quelques jours à un club de L1, Ogbeche vers Metz...

bah si Ogbeche va à Metz, ça libère une place hors UE donc Gilardino pourrait rester non?  :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°4537039
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-01-2005 à 18:26:50  profilanswer

ogbeche veut pas aller à metz

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4537043
Chimist
Posté le 03-01-2005 à 18:28:10  profilanswer

Edu se barre sûr, Gilberto reviendra qu'a son niveau dans longtemps...

ça nous fait Flamini/Fabregas en jeunes (dont un qui à 17 ans...) + Vieira

ca fait trop léger pour un club qui joue le titre + la C1..

et si Vieira se blesse on fait commment ?

n°4537045
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2005 à 18:29:01  profilanswer

Chimist a écrit :

on fait reculer pires déjà :)

n°4537051
Chimist
Posté le 03-01-2005 à 18:30:25  profilanswer

trueslash a écrit :

on fait reculer pires déjà :)

nonono, Pires il reste à gauche, le glisser en MC c'est pas terrible.

n°4537058
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 03-01-2005 à 18:31:38  profilanswer

Chimist a écrit :

D'abord, il a pas à se blesser [:thalis]

Je trouve aussi que Flamini/Fabregas, c'est un peu léger mais bon, ca tourne quand même bien.

Gilberto, il ne devrait pas trop tarder à se remettre dans le bain (quoique).

n°4537068
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-01-2005 à 18:33:11  profilanswer

Essien on va le vendre a prix d'or :love:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4537072
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2005 à 18:33:53  profilanswer

Chimist a écrit :

nonono, Pires il reste à gauche, le glisser en MC c'est pas terrible.

bon bah on quadruple tous les postes et on fait faillite en 2006 alors :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 18:33:53  profilanswer

n°4537074
pierrotlem​aboule
Posté le 03-01-2005 à 18:34:12  profilanswer

Chimist a écrit :

tu met cygan en MD [:markdavis]  
et Petit fera son come back [:the_max]

---------------
mon topic de vente
n°4537077
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 03-01-2005 à 18:34:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Autant profiter de sa côte mais j'espère qu'il va pas nous faire une "djemba²".

n°4537078
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2005 à 18:34:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

clair

on peut rêver d'une lutte chelsea/real/arsenal sur lui et ça pourrait faire mal

n°4537082
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2005 à 18:35:24  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Autant profiter de sa côte mais j'espère qu'il va pas nous faire une "djemba²".

c'est pas du tout le même niveau quand même

---------------
Lu et approuvé.
n°4537083
pierrotlem​aboule
Posté le 03-01-2005 à 18:35:35  profilanswer

trueslash a écrit :

clair

on peut rêver d'une lutte chelsea/real/arsenal sur lui et ça pourrait faire mal

apres le coup drogba, voici le coup essien [:the_max]

---------------
mon topic de vente
n°4537090
Chimist
Posté le 03-01-2005 à 18:36:20  profilanswer

Zhephyr a écrit :

D'abord, il a pas à se blesser [:thalis]

Je trouve aussi que Flamini/Fabregas, c'est un peu léger mais bon, ca tourne quand même bien.

Gilberto, il ne devrait pas trop tarder à se remettre dans le bain (quoique).

deja à la base Fabregas devait jouer que 10 - 12 matchs selon AW, il a largement dépassé, il en est à 16 par la à 17 ans....

à 17 ans faut pas le cramer, Vieira reviens à son meilleur niveau heuresement.

ce qui me fait peur c'est quand même en C1, les jeunes c'est energiques c'est bien pour l'avenir, mais en dans cette compétition c'est plus l'expérience qui prime quand même....

n°4537092
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 03-01-2005 à 18:37:06  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est pas du tout le même niveau quand même

Tout à fait d'accord mais il pourrait avoir le même genre de problème :o

n°4537095
Chimist
Posté le 03-01-2005 à 18:37:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Aulas sait le faire mieux que personne c'est clair, no soucis...

n°4537099
Chimist
Posté le 03-01-2005 à 18:38:19  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Tout à fait d'accord mais il pourrait avoir le même genre de problème :o

sauf que les 2 clubs en question n'ont pas la même philosophie avec les jeunes si tu vois ce que je veux dire ;)

Message édité par Chimist le 03-01-2005 à 18:38:31
n°4537100
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 03-01-2005 à 18:38:21  profilanswer

Chimist a écrit :

deja à la base Fabregas devait jouer que 10 - 12 matchs selon AW, il a largement dépassé, il en est à 16 par la à 17 ans....

J'arrète pas de le dire, il va mal tourner ce petit [:sonken]

n°4537101
jimi1664
Posté le 03-01-2005 à 18:38:37  profilanswer

n°4537102
pierrotlem​aboule
Posté le 03-01-2005 à 18:38:38  profilanswer

Chimist a écrit :

à 17 ans faut pas le cramer, Vieira reviens à son meilleur niveau heuresement.

ce qui me fait peur c'est quand même en C1, les jeunes c'est energiques c'est bien pour l'avenir, mais en dans cette compétition c'est plus l'expérience qui prime quand même....

flamini s'est bien debrouillé l'année derniere mais bon c'etait la C3 mais cai deja ça :o

---------------
mon topic de vente
n°4537106
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2005 à 18:39:34  profilanswer

si Dassault vire pas Gripond c'est vraiment qu'il a pas de cerveau :/

---------------
Lu et approuvé.
n°4537107
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2005 à 18:39:48  profilanswer

mouais, perso, je pense qu'un gars de 17 ans peut jouer une trentaine de matchs en une année sans trop de problème tant que ça reste à un match par semaine et qu'il y a de bonnes coupures

n°4537108
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 03-01-2005 à 18:40:05  profilanswer

Chimist a écrit :

sauf que les 2 clubs en question n'ont pas la même philosophie avec les jeunes si tu vois ce que je veux dire ;)

Encore une fois, je suis d'accord mais c'est un peu près le même style. Fergie et Wenger garde un oeil sur leurs jeunes pousses et leur offre l'occasion de s'exprimer dans des rencontres à assez faible niveau voir sans enjeu et les intègre doucement en équipe première.

n°4537110
Chimist
Posté le 03-01-2005 à 18:41:17  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

flamini s'est bien debrouillé l'année derniere mais bon c'etait la C3 mais cai deja ça :o

je sais pas si t'a vu ces derniers matchs à Flamini mais c'est vraiment enorme...

une pile electrique, il est partout, "the running man" comme il l'appelle à Highbury.

ca sera un monstre d'ici 2 ans, c'est net.

n°4537119
Chimist
Posté le 03-01-2005 à 18:43:46  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Encore une fois, je suis d'accord mais c'est un peu près le même style. Fergie et Wenger garde un oeil sur leurs jeunes pousses et leur offre l'occasion de s'exprimer dans des rencontres à assez faible niveau voir sans enjeu et les intègre doucement en équipe première.

sauf que Wenger n'hésite pas à leur faire confiance même dans les gros matchs...

Flamini contre Chelsea, Fabregas dans des matchs à enjeu en PL...

Senderos jeune suisse va être en défense pour remplacer Campbell dès demain.

Hoyte samedi dernier pour Lauren aussi.

on les voit quand même moins les jeunes de mu par rapport à arsenal.

Message édité par Chimist le 03-01-2005 à 18:44:29
n°4537120
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2005 à 18:43:59  profilanswer

faut que je mange et j'ai rencard avec tokato ce soir à 19h pour un pes sur le live

à la rigueur une petite maintenant vite fait :D

n°4537130
Chimist
Posté le 03-01-2005 à 18:45:30  profilanswer

et j'oublie aussi Gaël Clichy qui joue de plus en plus souvent.

n°4537131
pierrotlem​aboule
Posté le 03-01-2005 à 18:45:43  profilanswer

Chimist a écrit :

je sais pas si t'a vu ces derniers matchs à Flamini mais c'est vraiment enorme...

une pile electrique, il est partout, "the running man" comme il l'appelle à Highbury.

ca sera un monstre d'ici 2 ans, c'est net.

cai clair, arsene cai un malin, tu m'etonne que Anigo pleurait qd il est partit [:the_max]

---------------
mon topic de vente
n°4537136
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 03-01-2005 à 18:46:10  profilanswer

Il a quand même un choix moin important au niveau de l'effectif donc il est obligé de faire confiance aux jeunes mais c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup les jeunes de MU (en plus, je me passerais bien de voir certains).

n°4537142
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 03-01-2005 à 18:47:44  profilanswer

c0mm0n a écrit :

zheph tu peux pas comparer les jeunes de mu a ceux d'arsenal d'ailleurs imho y a pas grand monde pour rivaliser sur une equipe complete de moins de 21ans (sauf le goal cote gunners :D)

l'equipe de carling de mu c la profondeur du banc et qqes jeunes qui la font

J'avoue, j'étais un peu déçu, je voulais voir une vraie confrontation avec Pique, Spector, N'galula et compagnie. :)

n°4537147
Chimist
Posté le 03-01-2005 à 18:48:39  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Il a quand même un choix moin important au niveau de l'effectif donc il est obligé de faire confiance aux jeunes mais c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup les jeunes de MU (en plus, je me passerais bien de voir certains).

Djemba² il est rentré 15 minutes contre Boro ok, mais les autres ils sont ou ?  [:le kneu]  

Kleberson, Miller, Eagles, Richardson...

n°4537158
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 03-01-2005 à 18:51:43  profilanswer

Kleb blessé, Miller (entre Ronaldo et lui, tu prends qui ?), Eagles (même constat) et Richardson (pareil mais Giggs à la place).

Richardson, je le trouve assez déçevant, on essaye de nous le faire passer pour le nouveau Giggs mais il est à des années lumières du Gallois.

n°4537170
Chimist
Posté le 03-01-2005 à 18:55:32  profilanswer

Ronaldo c'est beau à voir mais tout le monde le dit, c'est pas  efficace en soi...

j'entend par la que son jeu est très technique ok mais la passe décisive, le centre pil poil sur la tête, l'ouverture qui fait le décalage pour le but il en fait pas vraiment...

il est jeune mais quand il aura travaillé ça dans son jeu tout en utilisant sa technique la ça fera vraiment mal.

n°4537172
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-01-2005 à 18:56:44  profilanswer

Citation :

Pape Diouf fait le point sur le mercato  03/01/2005  

Pape Diouf a confirmé lundi que le mercato hivernal serait probablement un «train que l’OM regarderait passer». Le patron du secteur sportif, dont les attributions devraient être élargies mercredi, a fait le point sur le dossier transferts et notamment sur les rumeurs Batlles, Fiorese, Méité et Liza.  

Plusieurs journaux ont fait état de modifications de l’organigramme du club. Qu’en est-il exactement ?
Pape Diouf : «Cet organigramme n’est pas encore officiellement fixé. Dans les grandes lignes, il devrait y avoir un directoire à trois têtes. Vivian Corzani pour les aspects commerciaux, administratifs et le marketing. Philippe Meurice pour le domaine financier. Et moi pour le sportif, plus quelques attributions comme les relations avec les instances ou encore une partie de la communication du club. Un conseil de surveillance est prévu pour mercredi. La nouvelle donne doit être validée et entérinée à cette occasion».

Peut-on dire que vous êtes le nouvel homme fort du club ?
P.D. : «Dans la mesure où le sportif représente 80% du club, il est logique que je sois le plus sollicité et le plus visible. Mais je ne sens pas que mon autorité ait pris une once de gramme de plus qu’avant».

Le mercato a officiellement commencé samedi dernier. La politique de stabilité annoncée est-elle maintenue ?
P.D. : «Le mercato risque fort d’être un train que nous regarderons passer. Nous ne sommes pas partis pour animer le marché. Selon les circonstances, s’il y a des départs, on peut envisager que… Mais actuellement, nous n’avons rien sur le feu. Cependant, la cellule de recrutement continue son travail de prospection, afin que nous puissions réagir immédiatement si nous avons à le faire, et afin de réfléchir sereinement à moyen terme».

Pour l’heure, il a surtout été question des sollicitations toulousaines concernant Laurent Batlles…
P.D. : «Je crois que l’affaire est aujourd’hui entendue (voir plus bas, ndlr). Le TFC s’était peut-être un petit peu lâché trop rapidement et ensuite, les bons résultats aidant (Toulouse est 6e, ndlr), le club n’a peut-être plus eu envie de dépenser de l’argent pour recruter. Laurent a compris que nous n’étions pas dans une position de blocage, mais qu’il nous fallait discuter et nous positionner dans l’intérêt supérieur de l’OM».

AUCUNE PROPOSITION CONCRETE POUR UN OLYMPIEN

Fabrice Fiorèse vous aurait fait part de son intention de changer d’air…
P.D. : «Les conditions de son arrivée chez nous, ses prestations moyennes, l’animosité qu’il doit affronter sur tous les terrains de France l’ont peut-être amené à envisager une expérience à l’étranger pour se refaire une virginité. Mais je crois que dans un contexte plus serein, il peut revenir au niveau qui était le sien à Paris. Son départ n’est pas programmé».

Un échange Marlet-Ljuboja a-t-il réellement été envisagé ?
P.D. : «Cette rumeur n’a rien de sérieux. J’ai eu une discussion avec Francis Graille, qui m’a proposé un autre échange. Mais sa proposition ne nous convenait pas».

Abdoulaye Méïté pourrait-il quitter l’OM pour l’Angleterre ?
P.D. : «Je l’ai déjà dit en d’autres occasions et je le maintiens : aucun joueur n’est intransférable. Tout le monde peut partir à tout moment, si la solution nous satisfait. Cela dit, nous n’avons reçu aucune proposition précise, ni pour lui, ni pour un autre joueur».

Enfin, avez-vous eu une discussion avec Bixente Lizarazu au sujet de son avenir sous le maillot blanc ?
P.D. : «Non. Liza n’est pas un joueur à part, et je n’ai pas envie de faire de lui un cas particulier. Il est soumis à la loi communautaire. Je crois que de par son vécu, il mérite le respect, mais cela ne lui donne pas de privilège pour autant. A partir du moment qu’il répond aux attentes de Philippe Troussier, et je le crois, il est tout à fait capable de retrouver sa place dans l’équipe».

Sitoff

Quel serait cet echange propse par Graille ? [:columbo2]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4537176
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 03-01-2005 à 18:57:42  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Citation :

Pape Diouf fait le point sur le mercato  03/01/2005  

Pape Diouf a confirmé lundi que le mercato hivernal serait probablement un «train que l’OM regarderait passer». Le patron du secteur sportif, dont les attributions devraient être élargies mercredi, a fait le point sur le dossier transferts et notamment sur les rumeurs Batlles, Fiorese, Méité et Liza.  

bla bla  :D  

Sitoff

Quel serait cet echange propse par Graille ? [:columbo2]

Paulo Cesar- Marlet ? ca n'aurait pas été si mal en plus  :sweat:

Message édité par stewind le 03-01-2005 à 18:58:49

---------------
Rockers are lousy lovers
n°4537186
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-01-2005 à 18:59:02  profilanswer

Stewind a écrit :

Paulo Cesar- Marlet ? ca n'aurait pas été si mal en plus  :sweat:

Joli quote :jap: [:icon15]

ah ben c'est mieux tiens :D

Message édité par Oliver The Great le 03-01-2005 à 18:59:21

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9392  9393  9394  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)