| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ok |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 02:20:45 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouep, il disait que sa puissance faisait partie de son jeu, donc qu'il voulait pas maigrir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | au fait Marlet il a signé quelque part? Le truc de Lens c'était une boutade ou c'est vrai? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Meitage en puissance mais soyons fou
Message édité par Vague Nocturne le 02-01-2005 à 02:31:01 |
ouep, aussi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-01-2005 à 02:34:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 02:36:25 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ha la la très bientôt (demain ou apres demain) on va enfin reparler foot sur ce topic |
|
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca se trouve HDK il fait presentement des F5 pour voir si on lui répond |
sadistyk I'll see you out there | 'nuit j'y vais aussi \o_ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 02:48:05 ![]() Le mercato il va rester mort tant que les premiers matchs auront pas repris, ça bougera autant dans les derniers jours que pendant tout le mercato |
|
Cocovitsch |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | tres drole M floleb pour tout a l'heure |
rui Strike Out Looking.. | larque foot ca a balance severe sur le psg (surtout les dirigeants en fait |
rui Strike Out Looking.. | popopopo, y a personne? Message édité par rui le 02-01-2005 à 11:12:59 |
p'tit rik | popopopo, si, b'jour |
Zhephyr say goodbye to love | B'jour |
p'tit rik |
|
flyxter | bon topic je trouve !! |
Zhephyr say goodbye to love | PES
|
lumi | lu les gens --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |