Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9449  9450  9451  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4554299
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 05-01-2005 à 22:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumi a écrit :

pt1 y a des ouf du photoshop ici !!j kifferai bien savoir faire ce genre de truc (et mieux encore)

le © est même pas accepté [:benou]

jpeux pas faire Har har © :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 22:52:33  profilanswer

n°4554304
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-01-2005 à 22:53:07  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Nous vivons ds un monde ou les mechants ont le pouvoir
Poutine, Sharon, Bush, Aulas [:sadnoir]

Spoiler :

[:dawao]

Putain en fait ouais [:sadnoir]

[:sadnoir]²

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4554305
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 05-01-2005 à 22:53:07  profilanswer

lumi a écrit :

c'est a dire ? ( j ai ciompris la traduction) mais que faire de mon cerveau ?

use it !

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4554311
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-01-2005 à 22:54:10  profilanswer

Citation :

L'UNFP vole au secours de Landreau

L'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), syndicat des joueurs pro, avait promis qu'elle serait attentive aux suites de "l'affaire Landreau", qui doit rencontrer son président le 10 janvier. Les déclarations de Vahid Halilhodzic, mardi soir, ont poussé le vice-président de cette institution, Jean-Jacques Amorfini, à publier un communiqué de soutien au gardien nantais, très sévère envers l'entraîneur parisien.

«Mickaël, que l'UNFP soutient, n'a rien voulu faire d'autre que de défendre son club formateur, tirant la sonnette d'alarme, peut-être maladroitement parfois, mais sans arrière-pensées si ce n'est celle de sauver ce qui peut encore l'être, indique Jean-Jacques Amorfini dans ce texte publié mercredi. (...) S'il est logique que Jean-Louis Gripond (NDLR, en fait Jean-Luc) et Loïc Amisse, notamment mis en cause par Mickäel Landreau, réagissent aux propos du gardien de but international, je me demande à quel titre Vahid Halilhodzic, que je pensais être l'entraîneur du PSG et donc l'un des salariés du club parisien, se permet de critiquer Michaël Landreau, lui promettant même un avenir difficile. »

«Avant de demander aux joueurs de respecter la Charte, poursuit-il, Monsieur Halilhodzic devrait commencer par la connaître et la respecter lui-même, ce qui lui éviterait, parfois, d'exclure des joueurs de l'entraînement, par exemple. Si nous avons tous beaucoup de respect pour Loïc Amisse, il ne faut pas se servir des problèmes rencontrés par l'ancien entraîneur nantais pour raconter tout et n'importe quoi sur les joueurs. (...)» Mardi, Vahid Halilhodzic avait déclaré : «Vraisemblablement, Landreau aura peut-être des problèmes pour trouver un autre club. Ces histoires-là, on doit les régler en famille, on en discute», qualifiant le départ de Loïc Amisse de «dégueulasse».

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4554315
Chimist
Posté le 05-01-2005 à 22:54:43  profilanswer

tokato a écrit :

Lyon ? Non....bon.
Et puis Monaco n'est pas brillant cette année hein, et puis niveau spectaple c'est garantie aussi, Monaco-Nice har har  :o

c'est qui sur ton avatar ?

n°4554316
Floleb7
Posté le 05-01-2005 à 22:54:50  profilanswer

C@ssius a écrit :

on pourra leur faire faire des combas et s'ehcanger nos kevins comme de petits pokémons [:dawa]

parle pas de pokémon malheureux ils vont nous lancer une discussion là dessus  :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4554320
franky4fin​gers
Posté le 05-01-2005 à 22:55:31  profilanswer

tokato a écrit :

Non mais faut arrêter, Monaco n'est pas la plus belle équipe du championnat français, Lyon est loin devant. Pas étonnant qu'il soit triple champion, premier de leur poule en LDC et déjà en avance sur le championnat...

J'ai pas dit le contraire, je dit qu'ils font partie ...

Faut arreter d'en vouloir à l'ASM sous prétexte qu'ils ont des avantages fiscaux ... le réal a un max de tunes avec 5 ballons d'or, et ils produisent pas du beau football.

Si on compte les grandes stars de l'ASM : AUCUNE, Morientes et Saviola étant des prets ...

Faut seulement avouer que l'ASM produit du bon foot, avec un bon centre de formation, et le probleme c'est que les fans du PSG et de l'OM ca les énerve ... et ils jugent les supporters de l'ASM comme des non-connaisseurs du football.

n°4554323
Floleb7
Posté le 05-01-2005 à 22:55:52  profilanswer

tokato a écrit :

Va lancer tes fumis le génie parisien.

oh t'es vexé ? :o

---------------
n°4554327
lumi
Posté le 05-01-2005 à 22:56:09  profilanswer

ah ouias pas mal le site j connaissais pas

---------------

n°4554330
Chimist
Posté le 05-01-2005 à 22:56:46  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Faut arreter d'en vouloir à l'ASM sous prétexte qu'ils ont des avantages fiscaux ... le réal a un max de tunes avec 5 ballons d'or, et ils produisent pas du beau football.

Si on compte les grandes stars de l'ASM : AUCUNE, Morientes et Saviola étant des prets ...

Faut seulement avouer que l'ASM produit du bon foot, avec un bon centre de formation, et le probleme c'est que les fans du PSG et de l'OM ca les énerve ... et ils jugent les supporters de l'ASM comme des non-connaisseurs du football.

Maicon il sait défendre pour toi ?

suivant.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 22:56:46  profilanswer

n°4554331
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-01-2005 à 22:56:56  profilanswer

franky4fingers a écrit :

en même temps c'est difficle de tirer des conclusions fiables et précises sur un chantillon aussi petit :/

n°4554332
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-01-2005 à 22:57:05  profilanswer

lumi a écrit :

ca y'est t'a crompis? :D

n°4554335
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 05-01-2005 à 22:57:20  profilanswer

lumi a écrit :

http://www.letterjames.de/images/preview/pv_3907065ca4ee780fc2ddd7952678202b87118d7.jpg

:jap:

n°4554337
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-01-2005 à 22:57:25  profilanswer

Chimist a écrit :

suivant.

[:alarmclock116] [:rofl]

n°4554338
C@ssius
Posté le 05-01-2005 à 22:57:27  profilanswer

comme quoi vahid est une pauvre con doublé d'une grande gueule, m'enfin c'est pas un scoop

---------------
n°4554342
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 05-01-2005 à 22:57:46  profilanswer

Chimist a écrit :

suivant.

C'est un coup bas :lol:  

n°4554345
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-01-2005 à 22:58:04  profilanswer

ha la la le topic revit! [:volta]

n°4554348
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-01-2005 à 22:58:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

UNFP

Han ca tacle dur sur Vahid :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4554350
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 05-01-2005 à 22:58:29  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ha la la le topic revit! [:volta]

ouais, le topic euro :/

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4554351
C@ssius
Posté le 05-01-2005 à 22:58:33  profilanswer

Chimist a écrit :

c'est qui sur ton avatar ?

c'est buffy ou alors j'hallucine :o

---------------
n°4554352
franky4fin​gers
Posté le 05-01-2005 à 22:58:49  profilanswer

trueslash a écrit :

en même temps c'est difficle de tirer des conclusions fiables et précises sur un chantillon aussi petit :/

Je vais régulièrement au Parc (5 fois par ans en moyenne), et a tous les PSG-ASM.

J'peux te dire que quand l'ASM marque un but, tu les vois les supporters se lever en douve ... et bien plus que vous ne le pensez ...

n°4554353
Floleb7
Posté le 05-01-2005 à 22:58:55  profilanswer

C@ssius a écrit :

comme quoi vahid est une pauvre con doublé d'une grande gueule, m'enfin c'est pas un scoop

clair il défend un collègue et son pote brulons le tuons le bouh vahid c'est mal :o

---------------
n°4554356
C@ssius
Posté le 05-01-2005 à 22:59:13  profilanswer

Ryoandr a écrit :

good old time, les grecs n'etaient pas encore champions d'europe  [:arcueid brunestud]

---------------
n°4554363
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-01-2005 à 22:59:45  profilanswer

Ryoandr a écrit :

c'est assez encadré qd même... topîc euro c'est la savane... là c'est le zoo :o

n°4554367
C@ssius
Posté le 05-01-2005 à 23:00:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

clair il défend un collègue et son pote brulons le tuons le bouh vahid c'est mal :o

non mais qu'il evite de donner des lecons que lui meme ne suis pas. Il ouvre sa gueule sur de strucs qui le concernent pas, etc etc ...
plus ça vas plus je me dit que fuck la continuité et les résultat, c'est un con, il ferait mieux de partir.

Message édité par C@ssius le 05-01-2005 à 23:01:00

---------------
n°4554369
bossik
le nouveau pelé
Posté le 05-01-2005 à 23:00:39  profilanswer

franky4fingers a écrit :

parachuté + rageux faut le faire quand meme [:virtualseb]

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°4554371
Floleb7
Posté le 05-01-2005 à 23:01:20  profilanswer

C@ssius a écrit :

non mais qu'il evite de donner des lecons que lui mem ne suis pas.
plus ça vas plus je me dit que fuck la continuité et les résultat, c'est un con, il ferait mieux de partir.

il dit que le linge sale se lave en famille et qu'un joueur n'a pas à utiliser les médias pour déballer  

en quoi il a tort ?

---------------
n°4554379
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-01-2005 à 23:02:15  profilanswer

Spoiler :

qui veut jouer ? [:alarmclock117]

Message édité par keyzer93 le 05-01-2005 à 23:02:24
n°4554380
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-01-2005 à 23:02:16  profilanswer

franky4fingers a écrit :

meme en pret, Nando et saviola restentn des stars.

Le probleme du Real c'est que les transferts ont été fait sans aucune logique sportive : ils ont plutot été fait dans une logique financière...

Niveau centre de formation, celui d'auxerre ou celui de nantes ils sont bien mieux je pense...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4554383
Floleb7
Posté le 05-01-2005 à 23:02:52  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Spoiler :

qui veut jouer ? [:alarmclock117]

Spoiler :

i do

---------------
n°4554385
bossik
le nouveau pelé
Posté le 05-01-2005 à 23:03:02  profilanswer

Ex-floodeur a écrit :

meme en pret, Nando et saviola restentn des stars.

Le probleme du Real c'est que les transferts ont été fait sans aucune logique sportive : ils ont plutot été fait dans une logique financière...

Niveau centre de formation, celui d'auxerre ou celui de nantes ils sont bien mieux je pense...

meme sochaux

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°4554395
C@ssius
Posté le 05-01-2005 à 23:05:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

il dit que le linge sale se lave en famille et qu'un joueur n'a pas à utiliser les médias pour déballer  

en quoi il a tort ?

pkoi landreau aurait pas le droit de deballer dans les journeaux alors que vahid se le permet, qui plus est pour parler de choses qu'il ne connais et ne maitrise pas. Contrairement a landreau qui est a l'heure actuelle une des personnes les mieux placées pour parler du FCNA, loin devant n'importe qui d'autre a mon avis (même pascal praud tient)

en plus landreau c'est pas sur amisse qu'il crchais, mais sur son président.

---------------
n°4554396
Floleb7
Posté le 05-01-2005 à 23:05:17  profilanswer

ou caen qui a un bête de centre :o

---------------
n°4554398
Floleb7
Posté le 05-01-2005 à 23:06:17  profilanswer

C@ssius a écrit :

pkoi landreau aurait pas le droit de deballer dans les journeaux alors que vahid se le permet, qui plus est pour parler de choses qu'il ne connais et ne maitrise pas. Contrairement a landreau qui est a l'heure actuelle une des personnes les mieux placées pour parler du FCNA, loin devant n'importe qui d'autre a mon avis (même pascal praud tient)

vahid a joué a nantes  
connait amisse
est entraineur  
ça fait assez pour savoir de quoi il parle  

surtout que landreau a su balancer sur amisse

---------------
n°4554400
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-01-2005 à 23:06:51  profilanswer

Nan mais Franky a raison, à Monaco on vous bouyave, et ce un par un.

Alors faites pas 'iech Franky.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4554405
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-01-2005 à 23:07:44  profilanswer

[:alarmclock116]

n°4554406
franky4fin​gers
Posté le 05-01-2005 à 23:07:46  profilanswer

C@ssius a écrit :

J'pense que le fait que Landreau l'ouvre, ceal a permis au président d'en profiter pour virer Amisse avec des raisons bien particulières, lui enlevant toute résponsabilité.

Sinon, pourquoi virer un entraineur qui fait bien sont job ?  
Je pense que ca devait se faire de toute facon

n°4554408
C@ssius
Posté le 05-01-2005 à 23:08:08  profilanswer

c'est bien ce que je dit. vahid il connais le nantes d'il y a 20 ans.  
j repete que la personne la mieux placée pour parler de nantes a l'heure actuelle, ben c'est pas vahid, c'est landreau.

comme le disent les mecs du syndicat des joueurs, landreau a ptet ete maldaroit parfois mais gloablement il avais raison

quand vahid n'en fait qu'a sa tete, j'aimerai bien voir la gueule qu'il ferai si on lui fesais se genre de reproches. il vomirai ?

Message édité par C@ssius le 05-01-2005 à 23:10:06

---------------
n°4554413
C@ssius
Posté le 05-01-2005 à 23:08:47  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Sinon, pourquoi virer un entraineur qui fait bien sont job ?  

son passif ne joue pas trop pour lui quand meme

---------------
n°4554414
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-01-2005 à 23:08:50  profilanswer

bossik a écrit :

meme sochaux

Nan mais d'accord :o

Vas-y y'a des trucs jamais ils changent [:fing fang fung]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4554417
franky4fin​gers
Posté le 05-01-2005 à 23:09:07  profilanswer

MarcelO a écrit :

Nan mais Franky a raison, à Monaco on vous bouyave, et ce un par un.

Alors faites pas 'iech Franky.

c'est ce que je dit à mes potes, et la je met une putain de mauvaise ambiance lors de soirée foot ...  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9449  9450  9451  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)