| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 00:50:24 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ou les mp3 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ou les 2, ou mes films de vacances, ou mes données de travail, ou... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | y'a quoi comme livre bien? |
Fred avait conseillé un (bon) bouquin sur je sais plus quels pays d'amérique du sud où un match de foot avait dégénéré en guerre
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Comme on dit au Japon: j'ichitsu moi à l'heroic fantasy. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 01:38:00 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'ai une tête de fashion? |
Herr Doktor Kilikil Pan | le robert ou le petit nicolas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'tain chuis flagada aujourd'hui...
|
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
sadistyk I'll see you out there | et en fait qd j'y pense, y'a déjà les cahiers du foot, même s'ils se prennent un peu trop au sérieux genre "on mène la vie dure à qui on veut" maintenant |
|
ouais, c'est un peu "trop", en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Floleb7 le 02-01-2005 à 02:02:17 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'tain chuis encore là |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Tu traites pas mon smiley hein |
|
je verrais bien un ptit numéro spécial été "teins tes cheveux comme Djibril Cissé" avec les tatous tribaux temporaires en supplément bonus Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-01-2005 à 02:09:58 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | un jour y'a des gens qui marcheront avec leur face |
Message édité par Vague Nocturne le 02-01-2005 à 02:10:41 |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | alors marlet a paris c'est vrai a 90% ?? 100%
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ouep, c'était juste 2 pages en fin de mag sur la nouvelle vague de joueurs de belottes interiste
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-01-2005 à 02:16:45 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |