Tu aurais proposé ça plus tot j'aurais dit oui, mais mes derniers matchs m'ont trop aigri, je vais éviter de casser quelque chose chez moi et m'abstenir pour ce soir
Tu aurais proposé ça plus tot j'aurais dit oui, mais mes derniers matchs m'ont trop aigri, je vais éviter de casser quelque chose chez moi et m'abstenir pour ce soir
allez faut jouer pour le fun, on se fait qq pti matchs
Laurent Robert frappe le coup franc en force. Fredrik Ljungberg se sacrifie et repousse le ballon du visage.
Aprés les mals de têtes, la transversale de la première mi temps, je comprends les problèmes de Ljungberg
Mosca
Posté le 29-12-2004 à 22:41:58
Y m'ont l'air bien "under pressure" les gunnners là
Mosca
Posté le 29-12-2004 à 22:46:49
Y prennent pas mal de coups-francs, et Robert qui s'y colle à chaque fois (d'après eurosport), faudrait pas que ça s'approche trop des buts non plus ...
nan, c t le cas la, tu finis a la limite de la surface (ce qui arrange pas forcement le tireur d'ailleurs)
perso j'aime bien cette regle tu rales sur un fk, ca avance de 10 (en general c loin du but)
vaut mieux mettre des cartons pour moi
Avancer le ballon à la base c'est pour dédommager l'équipe qui se fait géner, puis si c'est trop près ça devient trop dur pour tirer... au final ca peut devenir une faute tactique
Profil supprimé
Posté le 29-12-2004 à 22:54:47
Manquerait plus qu'on se mette à donner des buts pour compensation