| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 23:16:22 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Nous faites pas honte les gars hein, vous représentez là. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je serai eliminé avant |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ya jotb en lice aussi, c'est le grand espoir déchu du PES, un talent fou mais un mystérieux blocage mental à l'approche des buts |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. | hé bien voila, je fus battu, je vais me coucher |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 23:27:43 ![]() ![]() |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Floleb: en plus j'ai une tactique de gros enculé que j'ai pas encore trop utilisé, mais je sens qu'en AR je vais la sortir |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | D'ailleurs, Runje, je veux pas te mettre la pression, mais tu es mon favori pour cette coupe. Ne me déçois pas |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sérieux les gars va falloir se serrer les coudes pour que l'un de nous gagne cette coupe, finis les chambrages, entrainement mutuel et échange d'info ^doivent être légion!!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | en tout cas si le gars part seul au but en fin de match lors du match retour et qu'en marquant il m'élimine ça sera fauchage hors surface sans aucun remord --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah mais ça floleb c'est sur, c'est aquis meme |
|
Zhephyr say goodbye to love | C'est dingue, le nombre de fois ou je touche ces maudits poteaux |
jotb Mon nom est Capitaine. | moi aussi, jj a pu le remarquer sur un de mes buts, j'ai du m'y prendre en 3 fois pour la mettre Message édité par jotb le 29-12-2004 à 23:38:56 |
jeunejedi | oui, quel moule |
jeunejedi | il n'a fait que retarder l'échéance |
|
Message édité par Monsieur sire le 29-12-2004 à 23:42:08 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça se gère comment les 1-2 j'arrive jamais à bien les gérer --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love | Moi je produis un jeu tout juste moyen et en plus je marque des buts de raccro, genre une vieille feinte sur le gardien et plat du pied... une vraie cave |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jotb il est fort JJ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 23:43:46 ![]() Les tirs à répétition du milieu du terrain c'est des bons petits coups de pute aussi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo tu rigoles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |