Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9293  9294  9295  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4484155
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-12-2004 à 02:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Mais sérieux je vois pas pourquoi tu veux tellement changer. A 95% les stats sont cohérentes, le seul truc que je trouve pas bon c'est les joueurs des clubs fr qui sont très souvent sous-cotés (suffit de regarder les stats de Yepes ou des joueurs français de Lyon et Monaco pour s'en rendre compte)

tu peux generaliser : les bons joueurs de clubs moyens  ou de moindre importance europeenne sont sous-cotes.
en particulier les joueurs de L1, ceux de Porto (:o), etc..
d'une annee a l'autre s'ils sont transférés ds 1 grd club, vla le boost des carac :ouch:
alors que ceux qui deviennent moins bons, en club, ca se voit moins dans les stats (ex: ronaldo, zidane..)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 02:53:37  profilanswer

n°4484158
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 02:54:18  profilanswer

c'est vrai que j'ai découvert les nouvelles fonctions de triangles et comme par hasard mes stats en attaque ont bien augmentées :o

enfin les goals sont bien meilleurs aussi, ça compense (à part sur certaines frappes où ils bougent même pas, c'est énervant ça)

sinon pareil, saviola il court mais... il court, c'est tout, crespo pareil, il est pas bien vif, pourtant il a de bonnes stats mais il manque de jus, il réagit pas assez vite, par contre en physique il est pas mal je crois

n°4484162
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:55:01  profilanswer

rui a écrit :

tu peux generaliser : les bons joueurs de clubs moyens  ou de moindre importance europeenne sont sous-cotes.
d'une annee a l'autre s'ils sont transférés ds 1 grd club, vla le boost des carac :ouch:
alors que ceux qui deviennent moins bons, en club, ca se voit moins dans les stats (ex: ronaldo, zidane..)

en même temps je trouve pas que Ronaldo et Zidane aient beaucoup baissé de niveau la saison dernière :o (leur club a été mauvais, mais pas eux)

Message édité par La Monne le 25-12-2004 à 02:55:13

---------------
Lu et approuvé.
n°4484165
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 02:56:28  profilanswer

rui a écrit :

ouais les stats "à la médiatisation" :jap: ça a tjs été comme ça, parfois y'a des efforts de faits (genre andrew johnson, étonnant) mais pour certains espoirs, pfff :/ (chris eagles de MU, senderos d'arsenal, par exemple, alors que van persie est la doublure de reyes et fortune est presque meilleur que giggs)

n°4484167
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 02:57:30  profilanswer

La Monne a écrit :

tain t'as joué pendant 1semaine avec les Team Classics pour tous les trouver mauvais comme ça ou quoi ? :o

non ça m'étonnerait que PES se FIFAtise, leurs ventes augmentent à chaque version parce qu'ils prennent la peine de faire quelque chose de réaliste, en plus ça fait bientot 10versions que ça dure, je doute que ça change :jap:

Nan mais c'est un peu Fifa qd même... rien qu'avec la France si t'a pas appliqué de patch tu passe à Zidane au milieu et comme par magie on a l'impression que Henry lit systématiquement ds les pensée de Zizou et hop' triangle, les defenseurs sont pris de court car Henry le télépathe avait anticipé et voilà quoi... Comment controler deux joueurs à la fois en appuyant sur un simple et bête bouton [:disq8]

Message édité par Vague Nocturne le 25-12-2004 à 02:58:47
n°4484169
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 02:58:36  profilanswer

burdisso aussi, il est pas terrible dans le jeu

n°4484171
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:59:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Nan mais c'est un peu Fifa qd même... rien qu'avec la France si t'a pas appliqué de patch tu passe à Zidane au milieu et comme par magie on a l'impression que Henry lit systématiquement ds les pensée de Ziou rt hop' triangle, les defenseurs sont pris de court car Henry le télépathe avait anticipé et voilà quoi... Comment controler deux joueurs à la fois en appuyant sur un simple et bête bouton [:disq8]

tu prends n'importe quel milieu off qui a les carac de Zidane(Veron ?), n'importe quel attaquant rapide et fort (Ronaldo, Owen ?), ça marche aussi

---------------
Lu et approuvé.
n°4484172
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:59:57  profilanswer

franchement le pire saccage c'est Yepes, il a des stats honteuses :/
Il jouerait à Villareal il aurait +8 partout

---------------
Lu et approuvé.
n°4484174
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 03:01:09  profilanswer

La Monne a écrit :

tu prends n'importe quel milieu off qui a les carac de Zidane(Veron ?), n'importe quel attaquant rapide et fort (Ronaldo, Owen ?), ça marche aussi

*laule*
Je t'assure que ça se passe pas comme ça avec Aimar ou Veron à la baguette et Crespo ou Saviola à la finition...

n°4484175
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 03:01:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Nan mais c'est un peu Fifa qd même... rien qu'avec la France si t'a pas appliqué de patch tu passe à Zidane au milieu et comme par magie on a l'impression que Henry lit systématiquement ds les pensée de Zizou et hop' triangle, les defenseurs sont pris de court car Henry le télépathe avait anticipé et voilà quoi... Comment controler deux joueurs à la fois en appuyant sur un simple et bête bouton [:disq8]

jouer avec la france, c'est du cheat :o

même trezeguet il dépose les brésiliens à la course, moi j'dis halte là :o (clair qu'henry avec les 99 (? je crois) en acceleration, ça doit pas être simple à gérer pour les passes en profondeur, desailly aussi, c'est le meilleur stoppeur de l'équipe), j'ai édité l'edf chez un pote, ça a pas tant baissé que ça, faut virer zidane et qques autres mais avec cissé, malouda et les autres, c'est pas si mal, enfin du niveau de l'italie ou des pays-bas et non plus la team "superman"

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 03:01:19  profilanswer

n°4484179
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 03:02:15  profilanswer

La Monne a écrit :

owen il a des stats pas possibles aussi, popopo, tu fumes n'importe quelle défense avec, surtout qu'en réaction il a bcp, comme saviola (et très peu d'attaquant ont une stat aussi haut sur cette carac')

n°4484180
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 03:02:31  profilanswer

D'allessandro c'est une plume ds le jeu [:wam]
Il est technique mais il a aucun physique  :pfff:  en plus il se fatigue plus vite qu'une pile saline  [:nul]

n°4484181
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 03:02:33  profilanswer

La Monne a écrit :

franchement le pire saccage c'est Yepes, il a des stats honteuses :/
Il jouerait à Villareal il aurait +8 partout

finalement c'est ptet realiste vu les perfs de cette saison [:fing fang fung]

n°4484187
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 03:04:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

owen il a des stats pas possibles aussi, popopo, tu fumes n'importe quelle défense avec, surtout qu'en réaction il a bcp, comme saviola (et très peu d'attaquant ont une stat aussi haut sur cette carac')

Owen il doit avoir des fans chez Konami, depuis ISS Pro 98 il a toujours des stats de dingue, et encore moins qu'avant, dans les versions PSX c'était le meilleur attaquant du jeu (égalité avec Ronaldo), il suffisait de faire triangle et impossible de le rattraper, on était obligé de mettre en place des règles lors des 2 players [:thalis]

---------------
Lu et approuvé.
n°4484188
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 03:05:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

finalement c'est ptet realiste vu les perfs de cette saison [:fing fang fung]

ouais mais les stats sont faites sur la saison dernière :d

---------------
Lu et approuvé.
n°4484191
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 03:06:17  profilanswer

Nan moi ce que je demande c'est que mon beau jeu soit reconnu à sa juste valeur... pas s'amuser à faire du jeu en triangle + mise en position + finition amuser la gallerie et au final perdre car le mec en face sait appuyer sur triangle et carré :o

Nan faut que la version 5 se rapproche plus d'une simu moi j'dis...

Message édité par Vague Nocturne le 25-12-2004 à 03:07:16
n°4484192
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 03:06:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Owen il doit avoir des fans chez Konami, depuis ISS Pro 98 il a toujours des stats de dingue, et encore moins qu'avant, dans les versions PSX c'était le meilleur attaquant du jeu (égalité avec Ronaldo), il suffisait de faire triangle et impossible de le rattraper, on était obligé de mettre en place des règles lors des 2 players [:thalis]

c'est ptet aussi pour ça qu'ils ont inclus le retour express des defs, pour éviter l'abus de triangle, là j'ai continuer ma ligue, les L1+triangle sur rvn, laisse tomber, tu te retrouves dvt le goal à chaque fois, du coup j'continue à construire et qd ça marche pas, hop hop, 2 ptits buts pour me mettre à l'abris

n°4484195
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 03:08:53  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Nan moi ce que je demande c'est que mon beau jeu soit reconnu à sa juste valeur... pas s'amuser à faire du jeu en triangle + mise en position + finition amuser la gallerie et au final perdre car le mec en face sait appuyer sur triangle et carré :o

Nan faut que la version 5 se rapproche plus de la simu moi j'dis...

WE7i version jap sur ps2 à ce niveau il était pas mal (perso j'aimais pas [:pamplemousse] les joueurs étaient tout raides, j'arrivais pas à dribbler, immonde, les frappes qui partent toutes molles, enfin jm'y suis fait avec PES4 mais ça forçait à jouer collectif et parfois les frappes partaient bien, des bons matchs de L1 si tu joues comme un amateur, des rencontres bien accrochées si tu joues comme un pro, 'fin je pense)

n°4484196
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 03:09:18  profilanswer

de toute façon en règle générale, à chaque nouvelle version c'est: correction des bugs/trucs mal gérés + amélioration de la défense, donc y a pas de quoi s'inquiéter :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4484197
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 03:10:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

WE7i version jap sur ps2 à ce niveau il était pas mal (perso j'aimais pas [:pamplemousse] les joueurs étaient tout raides, j'arrivais pas à dribbler, immonde, les frappes qui partent toutes molles, enfin jm'y suis fait avec PES4 mais ça forçait à jouer collectif et parfois les frappes partaient bien, des bons matchs de L1 si tu joues comme un amateur, des rencontres bien accrochées si tu joues comme un pro, 'fin je pense)

pfff Konami ils vont se transformer en Fifa ds deux versions tu verras :/

n°4484199
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 03:11:12  profilanswer

La Monne a écrit :

de toute façon en règle générale, à chaque nouvelle version c'est: correction des bugs/trucs mal gérés + amélioration de la défense, donc y a pas de quoi s'inquiéter :o

Ah ben j'espère hein :/

n°4484202
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 03:13:03  profilanswer

Y'a eu des rumeurs de transferts en D1 ces temps-ci?

n°4484205
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 03:14:33  profilanswer

La Monne a écrit :

nan le pb svt c'est qu'ils innovent, mais ils forcent tellement le trait que c'est foireux, l'avantage ça a mis 2 versions de WE pour être bien geré, l'arbitrage de raclure de WE7i a disparu au profit du festival de lecture en braille dans PES4, les goals bouchent bien sur les plats du pieds en angle fermé mais ils deviennent aussi des superman qui vont chercher les mines qui partent ras du poteau, la def est maintenant presque plus rapide que l'attaque, et putain, qu'ils arrêtent de changer la méthode pour tirer les coups francs (et les reussir), c'est ultra chiant ça

ça manque de gestes techniques aussi mais ça c'est en constante amélioration, me souviens que cdm 98 integrait la roulette, on a attendu cb de PES pour là voir sur ps2 ? hein ? [:kapukapu]  

et puis les tacles qui glissent plus assez, la gestion minable des touches, bref [:thalis]

n°4484206
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 03:14:47  profilanswer

Diallo à Nantes(officiel), Nonda approché par Breme, sinon presque rien

---------------
Lu et approuvé.
n°4484211
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 03:17:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan le pb svt c'est qu'ils innovent, mais ils forcent tellement le trait que c'est foireux, l'avantage ça a mis 2 versions de WE pour être bien geré, l'arbitrage de raclure de WE7i a disparu au profit du festival de lecture en braille dans PES4, les goals bouchent bien sur les plats du pieds en angle fermé mais ils deviennent aussi des superman qui vont chercher les mines qui partent ras du poteau, la def est maintenant presque plus rapide que l'attaque, et putain, qu'ils arrêtent de changer la méthode pour tirer les coups francs (et les reussir), c'est ultra chiant ça

ça manque de gestes techniques aussi mais ça c'est en constante amélioration, me souviens que cdm 98 integrait la roulette, on a attendu cb de PES pour là voir sur ps2 ? hein ? [:kapukapu]

les coup-francs ça a changé ?  :??:  
L'avantage c'est pas encore parfaitement géré je trouve, loin de là.

Geste technique mouais bof, je trouve que y en a déjà bien assez là, de toute façon en match t'en utilises pas la moitié(genre les roulettes).

Les touches ils sont trop cons, je trouvais ça bien géré et là le système est devenu complètement naze, pas compris pourquoi ils ont changé :/

3ème edit: je vais arriver à le faire ce quote  :fou:

Message édité par La Monne le 25-12-2004 à 03:21:27

---------------
Lu et approuvé.
n°4484212
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 03:17:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Diallo à Nantes(officiel), Nonda approché par Breme, sinon presque rien

tant mieux comme ça... j'aime pas trop les transferts... m'enfin intelectuellement j'aime pas trop mais beaufement y m'faut du Ribery à l'OM Bakari à l'OL etc... Les rumeurs de transferts c'est l'opium du supp! (c)

n°4484214
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 03:19:03  profilanswer

Je viens de voir qu'avant d'avoir Diallo, Nantes était sur la piste Bakayoko, on a eu chaud  [:totoz]  

Bakayoko - Bagayoko en duo d'attaque, ça aurait été une belle épreuve pour les commentateurs ça

---------------
Lu et approuvé.
n°4484219
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 03:20:35  profilanswer

La D1 sans Baka c'est qd même triste  :sweat: [:sadnoir]

n°4484220
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 03:20:42  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tant mieux comme ça... j'aime pas trop les transferts... m'enfin intelectuellement j'aime pas trop mais beaufement y m'faut du Ribery à l'OM Bakari à l'OL etc... Les rumeurs de transferts c'est l'opium du supp! (c)

Troussier a dit qu'il voulait pas modifier le groupe, qu'il était suffisament bon comme ça :o
Si y a renfort ça sera sur les postes de def gauche/droite où il manque de concurrence, ou sinon un jeune pour la saison prochaine

---------------
Lu et approuvé.
n°4484221
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 03:20:50  profilanswer

ouais parfois les frappes sont dans le mur et le coup d'après, tu tires à peine plus fort et ça part à l'ouest

nettement mieux pour l'avantage, pes3 c'était de la figuration, rien de plus, j'parle pas des mains fantomes
ben si [:thalis] la roulette jl'utilise pas parceque j'ai pas les sticks mais c'est l'assurance d'éliminer ton vis à vis, à moins qu'il te tacle ou te plaque au tout début du geste

avec le joueur qui prend de l'élan, génial l'effet de surprise [:vague nocturne] sans compter le gars que t'attend 2 ans et qui se ramène avec une démarche de sodomite, génial quoi

réagis pas sur les tacles va, t'as bien raison, j'pourrais écrire un bouquin sur les tacles qui sauvent les enfants d'un immeuble en feu [:tt tt dago tt]

n°4484223
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 03:22:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Troussier a dit qu'il voulait pas modifier le groupe, qu'il était suffisament bon comme ça :o
Si y a renfort ça sera sur les postes de def gauche/droite où il manque de concurrence, ou sinon un jeune pour la saison prochaine

l'erreur fatale putain, j'aimerai pas être à sa place

l'om faut tjs des nouveaux joueurs sinon le supp il a l'impression que tu te fous de lui, que les résultats sont pas bons et vu les derniers résultats...

n°4484224
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 03:22:41  profilanswer

Je trouve que les tacles son bien géré sur le 4.

Sinon ouais les mains fantomes du 3 chuis bien content qu'elles aient disparus.

Message édité par Vague Nocturne le 25-12-2004 à 03:23:01
n°4484227
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 03:23:36  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je trouve que les tacles son bien géré sur le 4.

Sinon ouais les mains fantomes du 3 chuis bien content qu'elles aient disparus.

pas assez glissés, on s'habitue mais bon :/
y'a plein de fois où je joue le ballon et ça pousse le ballon et ça embarque le joueur en même tps

n°4484228
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 03:23:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais parfois les frappes sont dans le mur et le coup d'après, tu tires à peine plus fort et ça part à l'ouest

nettement mieux pour l'avantage, pes3 c'était de la figuration, rien de plus, j'parle pas des mains fantomes
ben si [:thalis] la roulette jl'utilise pas parceque j'ai pas les sticks mais c'est l'assurance d'éliminer ton vis à vis, à moins qu'il te tacle ou te plaque au tout début du geste

avec le joueur qui prend de l'élan, génial l'effet de surprise [:vague nocturne] sans compter le gars que t'attend 2 ans et qui se ramène avec une démarche de sodomite, génial quoi

réagis pas sur les tacles va, t'as bien raison, j'pourrais écrire un bouquin sur les tacles qui sauvent les enfants d'un immeuble en feu [:tt tt dago tt]

c'est surtout que ça dépend des joueurs, donc c'est chaud :o
La roulette tu peux pas la faire avec n'importe qui(un joueur moyen techniquement la foire) et c'est loin d'etre l'assurance d'élimier l'adversaire, en plus tu perds de la vitesse

les tacles j'avais rien à dire vu que j'en fais très peu, et puis j'ai foiré mon quote 50 fois [:tt tt dago tt]

Message édité par La Monne le 25-12-2004 à 03:24:28

---------------
Lu et approuvé.
n°4484233
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 03:25:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas assez glissés, on s'habitue mais bon :/
y'a plein de fois où je joue le ballon et ça pousse le ballon et ça embarque le joueur en même tps

Y'a pas bcp de tacles glissé en vrai à part peut-être en PL anglaise et ecossaise.
Ouais peut-être ajouté un chouïa de glissade...

n°4484239
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 03:27:24  profilanswer

y'a un match Porto contre chais pas qui sur Canal là.  [:vague nocturne]

Message édité par Vague Nocturne le 25-12-2004 à 03:27:36
n°4484240
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 03:27:27  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est surtout que ça dépend des joueurs, donc c'est chaud :o
La roulette tu peux pas la faire avec n'importe qui(un joueur moyen techniquement la foire) et c'est loin d'etre l'assurance d'élimier l'adversaire, en plus tu perds de la vitesse

les tacles j'avais rien à dire vu que j'en fais très peu, et puis j'ai foiré mon quote 50 fois [:tt tt dago tt]

bah si tu vas la faire avec méité c'est clair que t'auras des pb [:senekk]  

et puis les gestes technique c'est la classe quoi putain, l'humiliazione dé l'advérsaire parceque football c'est brazilou, c'est bonheur [:bien] j'aimais pas mais faut avouer qu'elle est bien pratique cette petite touche R2

sérieux tu fais jamais d'intervention de la dernière chance genre le mec part seul au but et t'arrives à tacler la balle et relancer proprement ? c'est super jouissif, ascendant psychologique dans le face à face mental et tout :o

n°4484244
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 03:28:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Y'a pas bcp de tacles glissé en vrai à part peut-être en PL anglaise et ecossaise.
Ouais peut-être ajouté un chouïa de glissade...

gattuso en finale de C1, il a racler le gazon d'old trafford sur 15m, j'suis sûr qu'il l'a fait pour effrayer ses adversaires et se faire plaisir, c'est un grand gamin finalement :o

n°4484247
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 03:29:17  profilanswer

Buffon y dechire sa race... mais Casillas c'est un mur sur sa ligne [:wam]
parfois j'trouve que c'est trop systématique... a bout portant il te sort tout sans broncher façon finale de C1 2002.

n°4484251
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 03:30:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

gattuso en finale de C1, il a racler le gazon d'old trafford sur 15m, j'suis sûr qu'il l'a fait pour effrayer ses adversaires et se faire plaisir, c'est un grand gamin finalement :o

tain tu m'as grillaid kikou lol sur l'expression finale de C1 :/

n°4484252
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 03:30:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah si tu vas la faire avec méité c'est clair que t'auras des pb [:senekk]  

et puis les gestes technique c'est la classe quoi putain, l'humiliazione dé l'advérsaire parceque football c'est brazilou, c'est bonheur [:bien] j'aimais pas mais faut avouer qu'elle est bien pratique cette petite touche R2

sérieux tu fais jamais d'intervention de la dernière chance genre le mec part seul au but et t'arrives à tacler la balle et relancer proprement ? c'est super jouissif, ascendant psychologique dans le face à face mental et tout :o

L'humiliation que je préfère c'est dribbler le gardien, et rentrer dans le but avec le ballon alors que l'autre essaye tant bien que mal de te rattraper avec ses def  [:belokan]  

Si si ça je le fais souvent (même si j'attends d'etre sûr de mon coup, psychose carton rouge immérité made in WE7I), mais bon je trouve pas vraiment que c'est moins glissé. En tout cas avant que tu me le dises j'avais pas remarqué.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9293  9294  9295  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)