Flo va falloir te faire une raison, le bon vieux steeve va debarquer, prepare les mouchoirs pour acceuillir l'une des plus grosses quiches que le foot a crée
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 31-12-2004 à 18:47:46
pire que le retour de fio, je préférerais le retour de francis à marlet, c'est dire
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-12-2004 à 18:48:24
marlet à paris c'est ça le gros coup annoncé epuis l'été dernier par nos amis du milieu
Flo va falloir te faire une raison, le bon vieux steeve va debarquer, prepare les mouchoirs pour acceuillir l'une des plus grosses quiches que le foot a crée
c'est pas urbain ça c'est noel vous pourriez faire un geste l'envoyer jouer en belgique
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Nan mais à Lyon et Fulham il etait bon, Marseille l'a flingué c'est tout
Pas tant que ça il avait un bon ratio minutes jouées/buts même si dans le jeu c'était pas non plus l'extase, y avait Drogba qui tirait toute la couverture, Mido en a peut-être fait lui aussi les frais...