Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9292  9293  9294  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4484042
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-12-2004 à 02:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il parlait peut-être de Floodeur :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 02:14:02  profilanswer

n°4484044
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 25-12-2004 à 02:15:42  profilanswer

C'etait dans la globalité dirons nous  :o mais bon, d'un autre coté , quand on voit certains gars qui postent une fois lorsque que le psg perd par exemple , je comprends la violence qui en découle

(montpellier  [:dawacube] )

---------------
Rockers are lousy lovers
n°4484045
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2004 à 02:15:42  profilanswer

MarcelO a écrit :

20s de recherche [:dr_zoidberg]

http://shopping.lycos.fr/2528fr89624.html

Après tu vas le faire floquer dans un decathlon ou Sport 2000, ils doivent bien pouvoir faire ça.

heho, jviens de decouvrir par le post de sad que c'etait nike qui fabriquait les maillots, du calme hein j'y connais moins que rien moi dans tout ca :o

hmmmmm et du coup ca m'en fera 2, un floqué a l'arrache, un d'usine :gratgrat:
ca fait une grosse diff entre les deux ? le floqué apres coup sera moins ... fiable ? (jtrouve pas le mot pour dire comment le maillot tiendra dans le temps :lol: ) enfin de moins bonne qualité ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4484048
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 25-12-2004 à 02:16:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

heho, jviens de decouvrir par le post de sad que c'etait nike qui fabriquait les maillots, du calme hein j'y connais moins que rien moi dans tout ca :o

hmmmmm et du coup ca m'en fera 2, un floqué a l'arrache, un d'usine :gratgrat:
ca fait une grosse diff entre les deux ? le floqué apres coup sera moins ... fiable ? (jtrouve pas le mot pour dire comment le maillot tiendra dans le temps :lol: ) enfin de moins bonne qualité ? :??:

Ca risque surtout d'etre different au niveau de la police d'ecriture, mais apres, si c un bon floquage , ca tiendra quasi aussi longtemps

J'ai un vieux maillot floqué par decathlon de la juve (no comment  :sweat: ) ca tient bien depuis 5 ans

Message édité par stewind le 25-12-2004 à 02:17:39

---------------
Rockers are lousy lovers
n°4484052
HumanRAGE
Posté le 25-12-2004 à 02:18:08  profilanswer

Stewind a écrit :

Ca risque surtout d'etre different au niveau de la police d'ecriture, mais apres, si c un bon floquage , ca tiendra quasi aussi longtemps

ouais donc il le verra direct quoi :o :??:
nb : on peut rien acheter sur le site de nike, c juste une vitrine flash ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4484054
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-12-2004 à 02:18:53  profilanswer

T'as déjà payé sur le site du Barca ? Parce que 3 mois ça risque de ne jamais arriver :/

La qualité sera la même par contre tu devrais demander un flocage "officiel" (et ça je sais pas s'ils le font à Decathlon) pour avoir un lettrage identique au vrai.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4484056
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:18:57  profilanswer

Martins - Vagner Love en duo d'attaque après une saison de D2 seulement, ça claque [:crosscrusher]

n°4484057
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-12-2004 à 02:19:10  profilanswer

faut surtout trouver un magasin qui fait des flocages officiels, et ca c'est de suite plus rare.
decathlon ne fait pas les flocage officiel, ca c'est sur :o
pas loin de chez moi y'a une mag' qui fait les flocages officiels pour 15€, en deux semaine ( :o )

n°4484058
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 25-12-2004 à 02:19:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

Bah oui le mec qui connait bien verra que c pas le floquage "officiel" logiquement , par contre les amateurs de foot lambda nan

---------------
Rockers are lousy lovers
n°4484060
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-12-2004 à 02:20:07  profilanswer

A part ça je crois que c'est "Neige en juin, hé bé putain" mot pour mot :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 02:20:07  profilanswer

n°4484062
HumanRAGE
Posté le 25-12-2004 à 02:20:33  profilanswer

MarcelO a écrit :

20s de recherche [:dr_zoidberg]

http://shopping.lycos.fr/2528fr89624.html

Après tu vas le faire floquer dans un decathlon ou Sport 2000, ils doivent bien pouvoir faire ça.

c tjs en vente sur le site lycos, mais sur le site derriere (made in sport) c en rupture, ils ont que le away

donc en fait c mort, l'usine a du cramer, 2mois de rupture ca c'est jamais vu, a part pour des voitures

---------------
n°4484063
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:20:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

y a footcenter aussi pour les maillots, mais je pense pas qu'ils vendent le maillot ronaldinho

---------------
Lu et approuvé.
n°4484067
HumanRAGE
Posté le 25-12-2004 à 02:22:53  profilanswer

Stewind a écrit :

Bah oui le mec qui connait bien verra que c pas le floquage "officiel" logiquement , par contre les amateurs de foot lambda nan

c un toxico du foot, il serait sur ce forum il s'enflammerait autant que vous, g deja vu ici des trucs qu'il avait dit, et inversement il a deja dit des trucs que j'ai pu lire ici :o bref il est comme vous tous, d'aussi mauvaise foi ("on a gagné" quand l'om gagne, "ils ont perdu ces fils de pute" quand l'om perd)

MarcelO a écrit :

T'as déjà payé sur le site du Barca ? Parce que 3 mois ça risque de ne jamais arriver :/

La qualité sera la même par contre tu devrais demander un flocage "officiel" (et ça je sais pas s'ils le font à Decathlon) pour avoir un lettrage identique au vrai.

:sweat:  [:dur]

---------------
n°4484070
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:24:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

c un toxico du foot, il serait sur ce forum il s'enflammerait autant que vous, g deja vu ici des trucs qu'il avait dit, et inversement il a deja dit des trucs que j'ai pu lire ici :o bref il est comme vous tous, d'aussi mauvaise foi ("on a gagné" quand l'om gagne, "ils ont perdu ces fils de pute" quand l'om perd)

j'ai cru un moment que tu avouais lurker mais vu la fin de la phrase ce n'est pas le cas  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°4484082
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 02:29:26  profilanswer

Salut les gens.

Nedved il est tout naze à PES! Une HONTE!  :pfff:

n°4484083
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-12-2004 à 02:30:01  profilanswer

Je pense que je préfererais ne pas avoir de flocage plutôt qu'un flocage douteux :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4484084
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:30:24  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Salut les gens.

Nedved il est tout naze à PES! Une HONTE!  :pfff:

[:wam]
On doit pas jouer avec le même, parce qu'il est très très bon. Grosse frappe et tout

---------------
Lu et approuvé.
n°4484085
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 02:30:39  profilanswer

Stewind a écrit :

C'etait dans la globalité dirons nous  :o mais bon, d'un autre coté , quand on voit certains gars qui postent une fois lorsque que le psg perd par exemple , je comprends la violence qui en découle

(montpellier  [:dawacube] )

quelle violence ? y'a la dca qui tire sur les parachutés, rien de plus [:hotcat]

n°4484088
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 02:31:17  profilanswer

La Monne a écrit :

[:wam]
On doit pas jouer avec le même, parce qu'il est très très bon. Grosse frappe et tout

Tu joues sur PC?  [:alarmclock117]

n°4484089
HumanRAGE
Posté le 25-12-2004 à 02:31:39  profilanswer

La Monne a écrit :

j'ai cru un moment que tu avouais lurker mais vu la fin de la phrase ce n'est pas le cas  :jap:

g effectivement deja jeté kelkes coups d'oeil par ici (j'ai meme posté :o) pour verifier si mes potes etaient aussi tox que vous, et si leurs commentaires (qui devancent parfois ceux des journalistes TV) se retrouvaient ici
j'en ai effectivement eut confirmation, ils pourraient poster ici sans aucun probleme, ils se fondraient dans le decor. en plus, ils rouillent PES 3 et maintenant 4 quand c'est pas soir de match et pendant les mi-temps :o ils sont comme vous je vous dit :o

c pour ca que je suis venu ici pour cette histoire de maillot, mais il apparait que nike a du cramer son usine, c pas possible autrement une telle rupture depuis autant de semaines  [:dur]  

bon et bah ca arrivera quand ca arrivera, mais je vais devoir lui dire que je l'ai commandé, pour pas qu'il essaye lui aussi de se le procurer (il en parlé hier), ca fait chier  :sweat:

---------------
n°4484090
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 02:31:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Martins - Vagner Love en duo d'attaque après une saison de D2 seulement, ça claque [:crosscrusher]

ouais il est pas mal vagner love, un peu cher non ?

n°4484092
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 02:32:20  profilanswer

BanditFlo a écrit :

sur pc il est bon nedved :o

Je joue sur PS2.

n°4484094
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:33:15  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Tu joues sur PC?  [:alarmclock117]

PS2, mais c'est pareil

---------------
Lu et approuvé.
n°4484097
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 02:33:57  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Les stats changent d'une plate forme a une autre :??:

J'en sais rien mais il sait pas courir, il est pas vif ça gache toute ses bonnes stats en physique

Message édité par Vague Nocturne le 25-12-2004 à 02:34:13
n°4484098
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 02:34:06  profilanswer

les mecs de la juve j'les trouve à chier dans pes, y'a un truc qui va pas avec cette team :/

n°4484099
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 02:34:47  profilanswer

Zlatan mais à chier mec! [:wam]

Nan mais sérieux y'a de l'abus...

Message édité par Vague Nocturne le 25-12-2004 à 02:34:54
n°4484102
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:35:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais il est pas mal vagner love, un peu cher non ?

ouais, j'ai dû pousser à 5500 pour le transfert. Mais j'avais de quoi dépenser vu que j'avais acheté only Martins durant la saison (dur à avoir aussi), et j'avais gagné championnat/coupe + toutes les primes de la coupe.  
donc à la fin de saison j'ai pu l'acheter tranquille; j'ai pris aussi Meghni qui était gratuit, et un autre MO (Honguegas un truc dans le genre, il a l'air pas mal).  
J'ai un peu peur pour ma défense vu que j'ai tous les pourris de base en défense+gardien+MD, ça risque d'etre chaud en D1 mais j'avais pris que 5 buts en 14matchs en D2 donc je trust :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4484106
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:37:25  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Zlatan mais à chier mec! [:wam]

Nan mais sérieux y'a de l'abus...

Zlatan est pas terrible ouais, Zalayeta est presque meilleur. Par contre Del Piero est très très bon dans les faces à face, et Trez est un bon pousse ballon. Nedved je le trouve bon pour déborder et frapper. Après en défense et gardien c'est solide, bref c'est pas top mais ça va

---------------
Lu et approuvé.
n°4484108
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 02:37:52  profilanswer

En fait on fait comment pour avoir de vraies stats réalistes?

Je sais pas combien de tps ça me prendra à changer toutes les stats mais hop' j'y passe un week-end s'il le faut.

Y'a un site où on peut avoir des stats réalistes?

n°4484109
HumanRAGE
Posté le 25-12-2004 à 02:38:35  profilanswer

bon bah je deflag, vous postez trop les mecs :o

merci a tous pour vos reponses :jap: :jap:

---------------
n°4484110
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 02:38:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Zlatan est pas terrible ouais, Zalayeta est presque meilleur. Par contre Del Piero est très très bon dans les faces à face, et Trez est un bon pousse ballon. Nedved je le trouve bon pour déborder et frapper. Après en défense et gardien c'est solide, bref c'est pas top mais ça va

Nedved est relayé au simple rang de bon milieu recupérateur alors qu'il doit porter l'équipe...  :pfff:

Message édité par Vague Nocturne le 25-12-2004 à 02:38:59
n°4484112
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:39:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

En fait on fait comment pour avoir de vraies stats réalistes?

Je sais pas combien de tps ça me prendra à changer toutes les stats mais hop' j'y passe un week-end s'il le faut.

Y'a un site où on peut avoir des stats réalistes?

dans l'ensemble c'est réaliste je trouve, après quand tu commences à changer t'as toujours tendeance à t'enflammer sur les joueurs que t'aimes et tu leur fous des notes de fou :/

---------------
Lu et approuvé.
n°4484114
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:39:53  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Nedved est relayé au simple rang de bon milieu recupérateur alors qu'il doit porter l'équipe...  :pfff:

Meuh non, faut pas toucher avec la tactique de base et il est très bon, bien à son pote :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4484117
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 02:40:59  profilanswer

La Monne a écrit :

dans l'ensemble c'est réaliste je trouve, après quand tu commences à changer t'as toujours tendeance à t'enflammer sur les joueurs que t'aimes et tu leur fous des notes de fou :/

mais nan je veux changer selon mes choix mais y'a des gens qui s'occupe de ça sur l'Internet non?

Les stats de FM2005 ça peut coller? y'a une correspondance entre celles de FM2005 et PES?

n°4484120
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 02:42:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Meuh non, faut pas toucher avec la tactique de base et il est très bon, bien à son pote :o

Nan mais ça s'impose ds le jeu... on le voit jamais sauf pour gêner les attaques de l'adversaire sur son côté... il est pas vif jte dit... y demande même pas le ballon [:heink]

n°4484122
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:43:12  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Les stats de FM2005 ça peut coller? y'a une correspondance entre celles de FM2005 et PES?

non ça a rien à voir. FM2005 y a environ 40% des notes qui concernent le mental du joueur, chose qui n'est pas dans PES. Et dans PES y a plus de trucs pour les tirs, etc.
Bref totalement impossible de faire une correspondance

---------------
Lu et approuvé.
n°4484128
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:44:52  profilanswer

Mais sérieux je vois pas pourquoi tu veux tellement changer. A 95% les stats sont cohérentes, le seul truc que je trouve pas bon c'est les joueurs des clubs fr qui sont très souvent sous-cotés (suffit de regarder les stats de Yepes ou des joueurs français de Lyon et Monaco pour s'en rendre compte)

---------------
Lu et approuvé.
n°4484143
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-12-2004 à 02:49:46  profilanswer

En bref c'est la zermi... :/

Y'a aussi un truc d'hab' je joue avec l'argentine et quoiqu'on en dise je trouve que par rapport à certaines selections elle esy moins bien lotie... Crespo il tracte une caravane, Saviola il est pas précis... etc... m'enfin ca reste une top sélection hein mais bon...
Et en fait je trouve plus de fun à jouer comme ça qu'avec des joeurs ou t'a qu'à appuyer sur triangle, accélration, carré pour que ça parte tout seul... ca limite le beau jeu et c'est bcp plus efficace que de construire...
C'est trop "arcade" à mon goût :o
j'espère que PES ne va pas se FIFAtiser et nous sortir chaque saison une version du jeu de plus en plus pour les bourrins :/

n°4484149
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2004 à 02:51:49  profilanswer

La Monne a écrit :

non ça a rien à voir. FM2005 y a environ 40% des notes qui concernent le mental du joueur, chose qui n'est pas dans PES. Et dans PES y a plus de trucs pour les tirs, etc.
Bref totalement impossible de faire une correspondance

mental/agressivité/régularité de jeu dans pes, ça comtpe qd même

sinon y'a les patchs genre vendetta qui gèrent les stats mais dans WE7i c'était un peu abusé, les joueurs avaient presque tous des stats de dingue

n°4484152
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 02:53:02  profilanswer

tain t'as joué pendant 1semaine avec les Team Classics pour tous les trouver mauvais comme ça ou quoi ? :o

non ça m'étonnerait que PES se FIFAtise, leurs ventes augmentent à chaque version parce qu'ils prennent la peine de faire quelque chose de réaliste, en plus ça fait bientot 10versions que ça dure, je doute que ça change :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°4484155
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-12-2004 à 02:53:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais sérieux je vois pas pourquoi tu veux tellement changer. A 95% les stats sont cohérentes, le seul truc que je trouve pas bon c'est les joueurs des clubs fr qui sont très souvent sous-cotés (suffit de regarder les stats de Yepes ou des joueurs français de Lyon et Monaco pour s'en rendre compte)

tu peux generaliser : les bons joueurs de clubs moyens  ou de moindre importance europeenne sont sous-cotes.
en particulier les joueurs de L1, ceux de Porto (:o), etc..
d'une annee a l'autre s'ils sont transférés ds 1 grd club, vla le boost des carac :ouch:
alors que ceux qui deviennent moins bons, en club, ca se voit moins dans les stats (ex: ronaldo, zidane..)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9292  9293  9294  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)