Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9361  9362  9363  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4520466
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 31-12-2004 à 15:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

popok a écrit :

C'est vrai qu'un attanquant avec son profil nous intéresserait assez. Mais j'ai peur qu'il ne se blesse que trop rapidement dans le dur monde de l'untergründ :/

Je vais quand même envoyer un p'ti mail à Fergie pour voir un peu :o

from fergie@manutd.uk to popok@untergrund.fr

You can brosse yourself
Stop bugging me or I drop my shoe between your eyes

Sincerely yours,
Sir Fergie

:o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 15:07:16  profilanswer

n°4520499
-SaM-
sc0user
Posté le 31-12-2004 à 15:11:34  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

You can brosse yourself

Sincerely yours,
Sir Fergie

comment j ai grillé ton canular, c est fergie@manutd.co.uk  [:ou_uo]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4520506
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 31-12-2004 à 15:12:59  profilanswer

-SaM- a écrit :

comment j ai grillé ton canular, c est fergie@manutd.co.uk  [:ou_uo]

tu m'as démasqué, j'avoue tout, c'est moi qui ai imité la réponse de Fergie  

[:greenleaf]

---------------
n°4520517
-SaM-
sc0user
Posté le 31-12-2004 à 15:14:13  profilanswer

tu m'as démasqué, j'avoue tout, c'est moi qui ai imité la réponse de Fergie  

[:greenleaf]

20 ans de métier ca mon gars...des morveux comme toi j en ai débusqué par pelletée  [:crosscrusher]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4520535
popok
Classe
Posté le 31-12-2004 à 15:17:22  profilanswer

You can brosse yourself

Sincerely yours,
Sir Fergie

From popok@untergrund.fr to fergie@manutd.co.uk

I must admit I'm disappointed by this attitude of yours.
Estac will crush your little dirty team next time they meet in order to teach you good manners.

Sincerely yours,
Lord popok

Message édité par popok le 31-12-2004 à 15:17:55
n°4520543
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 31-12-2004 à 15:18:24  profilanswer

-SaM- a écrit :

20 ans de métier ca mon gars...des morveux comme toi j en ai débusqué par pelletée  [:crosscrusher]

un vrai pro, ma parole, j'suis sûr que t'étais déjà connecté en wifi et que tu peaufinais déjà ton art dans le ventre de ta mère [:icon3]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 31-12-2004 à 15:18:54

---------------
n°4520546
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 31-12-2004 à 15:18:40  profilanswer

Citation :

MONACO, 30 déc (AFP) - Le gardien de but italien de Monaco, Flavio Roma, a prolongé son contrat de deux saisons avec le club de la Principauté, a-t-on appris jeudi soir auprès de Fabrice Poullain, directeur général du club.  

(publicité)

Flavio Roma, arrivé en Principauté en juillet 2001, est désormais lié avec Monaco jusqu'en juin 2008.  

L'attaquant Grégory Lacombe, 22 ans, qui n'a pas joué depuis le début de la saison, s'est, pour sa part, déclaré optimiste quant à une résiliation de son contrat avec Monaco.  

"Je suis actuellement en train de discuter avec les dirigeants pour résilier et tenter de rebondir ailleurs, si possible en France", a-t-il indiqué.  

En cas de résiliation de son contrat qui le lie à Monaco jusqu'en juin 2006, Lacombe intéresserait de nombreux clubs français de Ligue 1 et Ligue 2.  

Par ailleurs, le jeune milieu de terrain défensif monégasque, Jimmy Juan, 21 ans, a indiqué qu'il partirait "le 4 janvier prochain effectuer un essai de quatre à cinq jours et visiter les installations du club d'Ipswich (2e division anglaise)".  

Si l'essai satisfait les différentes parties, il pourrait être prêté au club anglais actuellement en tête de son championnat, jusqu'à la fin de la saison.

Citation :

Paris-saint-Germain: un pre-contratto per Cufré

Ven 31 Dic, 1:13 PM

Leandro Cufré ha firmato un pre-contratto con la Parisi: ad affermarlo è il quotidiano rumeno "Gazeta Sportuliror". Li difensore, immediatamente licenziato dal Roma, si sta allenando in patria e potrà tornare a giocare a maggio.  

Pare che il Roma voglia un "indennizzo" dalla Parisi. La società Francesa però non è intenzionata a sborsare nulla.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4520559
tokato
The way I am
Posté le 31-12-2004 à 15:20:22  profilanswer

Cufré...il est bon lui ?  
Les argentins ça réussit bien à Paris de toute façon :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4520577
flip
PAYSAN §§§
Posté le 31-12-2004 à 15:22:21  profilanswer

encore un coup d abdoulaye tout ça

n°4520590
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 31-12-2004 à 15:23:17  profilanswer

popok a écrit :

I must admit I'm disappointed by this attitude of yours.
Estac will crush your little dirty team next time they meet in order to teach you good manners.

Sincerely yours,
Lord popok

From fergie@manutd.co.uk to popok@untergrund.fr

in this case I can continue to sleep on my two ears, it is not the day before tomorrow

piss off
King Alex

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 15:23:17  profilanswer

n°4520593
-SaM-
sc0user
Posté le 31-12-2004 à 15:23:37  profilanswer

un vrai pro, ma parole, j'suis sûr que t'étais déjà connecté en wifi et que tu peaufinais déjà ton art dans le ventre de ta mère [:icon3]

tu veux mon secret gamin?  

le bi-satellite  :o

---------------
n°4520594
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 31-12-2004 à 15:23:41  profilanswer

Ca a déjà été dit pour Cufré ?

J'ai pas rattrapé, désolé.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4520604
-SaM-
sc0user
Posté le 31-12-2004 à 15:25:12  profilanswer

tokato a écrit :

Cufré...il est bon lui ?  
Les argentins ça réussit bien à Paris de toute façon :o

en tout cas il n a pas réussi a remplacer Samuel ou Zebina:/

---------------
n°4520608
-SaM-
sc0user
Posté le 31-12-2004 à 15:25:35  profilanswer

MarcelO a écrit :

Ca a déjà été dit pour Cufré ?

J'ai pas rattrapé, désolé.

3 posts au dessus  [:-sam-]  

---------------
n°4520627
tokato
The way I am
Posté le 31-12-2004 à 15:27:41  profilanswer

Bah en même temps c'est un peu normal :o

edit : pour Cufré qui remplace Samuel et Zebina :o

Message édité par tokato le 31-12-2004 à 15:29:07

---------------
n°4520661
popok
Classe
Posté le 31-12-2004 à 15:30:42  profilanswer

in this case I can continue to sleep on my two ears, it is not the day before tomorrow

piss off
King Alex

We're currently planning a triumphal victory in France Cup, which will allow us a place in UEFA Cup. I guess we'll meet there.

you bastard.
Emperor popok

n°4520682
-SaM-
sc0user
Posté le 31-12-2004 à 15:32:25  profilanswer

tokato a écrit :

Bah en même temps c'est un peu normal :o

edit : pour Cufré qui remplace Samuel et Zebina :o

tout ce que je voulais dire c est qu il forme en ce moment avec Mexes une des plus mauvaises défenses du calcio, alors qu il joue a l as rome ou non, c est peut etre pas une réference...

edit: et c était Samuel  ou Zebina

Message édité par -SaM- le 31-12-2004 à 15:33:10

---------------
n°4520706
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-12-2004 à 15:35:07  profilanswer

popok a écrit :

We're currently planning a triumphal victory in France Cup, which will allow us a place in UEFA Cup. I guess we'll meet there.

you bastard.
Emperor popok

[:rofl]

n°4520710
-SaM-
sc0user
Posté le 31-12-2004 à 15:35:40  profilanswer

autant pour moi, j ai regardé les dernières compos de l as Rome, il semble avoir mis Mexes sur la touche et la défense est composé de lui et Dellas apparemment  :o

---------------
n°4520716
tokato
The way I am
Posté le 31-12-2004 à 15:36:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

tout ce que je voulais dire c est qu il forme en ce moment avec Mexes une des plus mauvaises défenses du calcio, alors qu il joue a l as rome ou non, c est peut etre pas une réference...

edit: et c était Samuel  ou Zebina

Non mais l'AS Roma est grave merdique en ce moment.
Et Samuel ou Zebina j'avais compris :o

Mais de toute façon, je vois pas pourquoi on ferait signer un def, c'est le poste où il y a le moins besoin de monde.

---------------
n°4520782
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 31-12-2004 à 15:43:12  profilanswer

popok a écrit :

you bastard.
Emperor popok

Let's admit you can get the victory in France Cup (I must confess that I am a bit sceptical on this point). We'll meet in case Man United is kicked out of the Champions League after the 1st round or in case your team of poor dirty losers can manage to qualify for the 2nd round of the UEFA cup. In both cases, no way.

Put your big matraque in your ass, you arrogant little peasant
Oberstumfuhrer Fergie

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 31-12-2004 à 15:46:13

---------------
n°4520789
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2004 à 15:43:56  profilanswer

Chimbonda à l'OM y a pas moyen, on était censé l'échanger contre Ahamada [:la monne]

Cufré c'est un bon plan, mais je vois pas trop l'intéret, ça mettrait Yepes ou PFF sur la touche [:columbo2]

n°4520794
-SaM-
sc0user
Posté le 31-12-2004 à 15:44:22  profilanswer

Admit you can get the victory in France Cup ([:ula]). We'll meet in case Man United is kicked out of the Champions League after the 1st round or in case your team of poor dirty peasants can manage to qualify for the 2nd round of the UEFA cup. In both cases, no way.

Go die
Oberstumfuhrer Fergie

fergie utilise ce genre de smileys? :??:

---------------
n°4520801
tokato
The way I am
Posté le 31-12-2004 à 15:45:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Chimbonda à l'OM y a pas moyen, on était censé l'échanger contre Ahamada [:la monne]

Cufré c'est un bon plan, mais je vois pas trop l'intéret, ça mettrait Yepes ou PFF sur la touche [:columbo2]

Je verrais plutôt Pichot.

---------------
n°4520815
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 31-12-2004 à 15:46:47  profilanswer

-SaM- a écrit :

fergie utilise ce genre de smileys? :??:

fallait pas quoter aussi vite [:tt tt dago tt]  

---------------
n°4520829
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2004 à 15:48:02  profilanswer

tokato a écrit :

Je verrais plutôt Pichot.

Cufré c'est un def central  

n°4520834
tokato
The way I am
Posté le 31-12-2004 à 15:48:45  profilanswer

Qui peut jouer sur les côtés.

---------------
n°4520847
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2004 à 15:50:37  profilanswer

tokato a écrit :

et Boumsong à l'OM pour jouer arrière droit aussi ?  
Non faut pas déconner, il a joué toujours au centre avec la Roma (souvent à la place de Mexes), je doute qu'il vienne à Paris pour jouer à droite

ou alors échange avec Yepes :o :d

Message édité par La Monne le 31-12-2004 à 15:51:35

---------------
Lu et approuvé.
n°4520853
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 31-12-2004 à 15:51:23  profilanswer

tokato a écrit :

on a vu ce que ça donnait avec Grichting [:fing fang fung]

---------------
n°4520868
tokato
The way I am
Posté le 31-12-2004 à 15:53:04  profilanswer

Bah de toute façon, je vois mal Cufré remplacer le capitaine ou un mec qui a coûter 8 M€ et qui revient progressivement à son meilleur niveau. Armand c'est niet, donc c'est Pichot qui doit prendre.  
M'enfin c'est une rumeur à la con (j'espère).

---------------
n°4520924
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2004 à 15:59:53  profilanswer

Citation :

statu quo jusqu'à mardi dans la crise du FC Nantes

Sollicitée par l'AFP, la Socpresse, empire médiatique présidé par l'industriel et sénateur UMP Serge Dassault, a fait savoir que sa direction ne serait pas joignable à ce sujet avant lundi.

Loïc Amisse a été reçu par le président Jean-Luc Gripond une première fois jeudi matin avec son agent Hervé Marchal, puis une seconde en début de soirée en présence de Robert Budzynski. Il est ressorti souriant de ce dernier entretien, a constaté un correspondant de l'AFP.

L'entraîneur avait été désavoué mercredi par ses joueurs après leur avoir annoncé la mise à l'écart provisoire du gardien international et capitaine Mickaël Landreau, qui avait tenu des propos très durs à son égard et contre Jean-Luc Gripond dans une interview à France Football de mardi.

trop bien, de mieux en mieux [:extazaille]

---------------
Lu et approuvé.
n°4520930
tokato
The way I am
Posté le 31-12-2004 à 16:00:33  profilanswer

Landreau à Paris à la fin de l'année :o

---------------
n°4520943
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 31-12-2004 à 16:01:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

statu quo jusqu'à mardi dans la crise du FC Nantes

Sollicitée par l'AFP, la Socpresse, empire médiatique présidé par l'industriel et sénateur UMP Serge Dassault, a fait savoir que sa direction ne serait pas joignable à ce sujet avant lundi.

Loïc Amisse a été reçu par le président Jean-Luc Gripond une première fois jeudi matin avec son agent Hervé Marchal, puis une seconde en début de soirée en présence de Robert Budzynski. Il est ressorti souriant de ce dernier entretien, a constaté un correspondant de l'AFP.

L'entraîneur avait été désavoué mercredi par ses joueurs après leur avoir annoncé la mise à l'écart provisoire du gardien international et capitaine Mickaël Landreau, qui avait tenu des propos très durs à son égard et contre Jean-Luc Gripond dans une interview à France Football de mardi.

trop bien, de mieux en mieux [:extazaille]

Landreau au Gym :o

---------------
n°4520954
popok
Classe
Posté le 31-12-2004 à 16:02:36  profilanswer

Let's admit you can get the victory in France Cup (I must confess that I am a bit sceptical on this point). We'll meet in case Man United is kicked out of the Champions League after the 1st round or in case your team of poor dirty losers can manage to qualify for the 2nd round of the UEFA cup. In both cases, no way.

Put your big matraque in your ass, you arrogant little peasant
Oberstumfuhrer Fergie

Considering you'll finish at the 5th place in PL, just behind Crystal Palace, we'll both be qualified for UEFA cup. Using of my great influence, draw will help us to prove our valor to you (I advice you to remember how we ridiculed Newcastle and Leeds some years ago. You can also ask to Alan Smith how he feared us and felt bad at Stade de l'Aube).

My cocks on your nose
Great Leader popok

n°4520978
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 31-12-2004 à 16:04:36  profilanswer

iolsi, celle là est pour toi :o

Citation :

Foot - Prix : Tevez roi de l'Amérique latine

Pour la deuxième année consécutive, l'attaquant argentin Carlos Tevez, 20 ans, est désigné Joueur de l'année en Amérique latine par le journal uruguayen El Pais. Cette récompense, attribuée depuis 1986 à la suite du vote de 400 journalistes, est la plus prestigieuse en Amérique du Sud.

(...)

---------------
n°4520997
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2004 à 16:06:27  profilanswer

voilà ma réponse : http://subotm.free.fr/normaux/yvele_fuck.png

---------------
Lu et approuvé.
n°4521013
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 31-12-2004 à 16:08:41  profilanswer

Ben ca serait presque trop raisonnable ca.. Il va pas rester longtemps Troussier, il est pas adapte a l'OM :o

Citation :

Capbreton : Le bilan de Philippe Troussier  31/12/2004  

Arrivé depuis à peine plus d'un mois à la tête de l'Olympique de Marseille, nous avons profité de ce stage de fin d'année pour faire le bilan avec Philippe Troussier : Capbreton, l'effectif, le championnat, les objectifs, le mercato, le calendrier mais aussi les vœux pour l'année 2005…  

Pourquoi avoir fait un stage entre Noël et le Jour de l'An ?
P.T. : "Un stage entre les deux fêtes de fin d'année me paraissait évident dans la mesure où il y avait une petite trêve. Les joueurs ont été absents durant une semaine, il était nécessaire de les reconditionner. Nous avons, en effet, des échéances immédiates. Il faudra avoir, dès le 8 janvier, une équipe compétitive. Regrouper les joueurs dans un endroit précis, qui présente toutes les conditions pour se préparer, était nécessaire. A travers ce stage, on obtient la disponibilité totale des joueurs avec une charge de travail importante. Les joueurs doivent aussi récupérer, se faire masser et bien manger. Pour toutes ces raisons, il était nécessaire de se regrouper.

Et pourquoi, ici, à Capbreton ?
P.T. : "Effectivement, on aurait pu faire ce stage un peu partout en France ou à l'étranger. J'ai choisi de le faire en France pour ne pas trop couper culturellement avec les contraintes du mois de janvier avec des matchs à Lille ou à Metz. On va avoir des matchs difficiles avec des terrains gras et un temps pluvieux, comme ici. Enfin, j'ai choisi Capbreton parmi plusieurs options car il y avait une disponibilité. De plus je connaissais cette région très agréable et chaleureuse et en particulier le CERS de Capbreton puisque j'y ai fait un séjour pour mon genou."

Etes-vous satisfaits de tout ce qui a été fait (entraînements, tests de condition, exercices au CERS…) pendant ce séjour ?
P.T. : "Je souhaitais que la charge de travail, durant ces trois jours, soit importante. Il était aussi important que les joueurs soient impliqués, j'attendais de leur part des réponses comme lors des dernières semaines avant la trêve en ce qui concerne leur démarche personnelle afin d'être au maximum de leur performance. Le test physique témoigne de l'état d'esprit qui règne dans cette équipe. Les résultats sont d'ailleurs très surprenants puisque l'on s'est aperçu que les joueurs étaient dans une forme physique qui s'approche de ce qui se fait de mieux. L'objectif de ce stage était de maintenir le niveau physique. C'est un stage bénéfique qui entre dans la lignée de ce que nous avions laissé entrevoir contre Lyon."

Ce match a été suivi de la trêve. Auriez-vous préféré enchaîner directement sur une autre rencontre plutôt que de couper pendant une semaine ?
P.T. : "Oui et non. Oui, car lorsque l'on est dans une phase ascendante, on a envie d'enchaîner immédiatement avec une autre performance. Faire un bon résultat à Lyon, tout le monde peut le faire, l'important c'est la continuité sur plusieurs semaines.
Non, parce que c'était la fin des matchs aller. Les joueurs ont beaucoup donné. Ils travaillaient depuis six mois. Il était important de partir en vacances, de retrouver sa famille pour les fêtes avec le sentiment d'avoir tout donner sur le terrain et d'avoir remporté une demi-victoire contre une équipe invaincue. C'est un signe symbolique qui doit permettre à l'équipe de prendre conscience de sa valeur."

Le championnat est très serré. Comment allez-vous procéder pour remonter vers le top 3 sans se faire remonter par cette horde de clubs ?
P.T. : "Un second championnat débute. Il y a une meute d'équipes installée derrière nous. Jusqu'à la dixième place, les équipes aspirent à des objectifs équivalents aux nôtres. Il ne faut pas regarder derrière soi. C'est un problème qui est lié à nous-mêmes. Il faut rester concentré sur notre travail, notre volonté et nos ambitions. Il ne faut pas tenir compte de ce que font les autres, nous devons avoir une démarche plus individualiste. Si on arrive à occulter ce qui se passe à l'extérieur du club et à se concentrer sur nos objectifs, je suis convaincu que nous ne serons pas loin du but."

Le premier match de L1 en 2005 sera face à Lille, un concurrent direct pour le top 3. Cette rencontre sera-t-elle décisive ?
P.T. : "Pas au plan comptable puisque après ce match, il y aura encore beaucoup de matchs et donc beaucoup de points à prendre. Mais il le sera au niveau psychologique. Après une belle performance à Lyon, on se doit d'afficher la même détermination à Lille. Le LOSC est une équipe en forme de ce championnat, il y a une certaine stabilité dans ce club. C'est un match qui peut être une référence. Commencer par Lille peut être un rendez-vous important dans notre démarche. C'est pour cela que c'est un tournant décisif dans la valeur de l'équipe et dans l'élan que cela pourrait lui amener."

En janvier-février le calendrier est très chargé. Pensez-vous que l'OM aura franchi un cap à la fin du mois de février ?
P.T. : "Il faudra définir une chronologie de rendez-vous pour savoir si nous sommes toujours en phase avec la logique de nos objectifs. Nous sommes dans une compétition à étapes. On n'est pas forcé de gagner toutes les étapes pour être mais il faudra être régulier dans la performance. Dès la fin de mois de janvier, nous aurons un éclairage sur l'état de santé de l'OM. Il y a des matchs rapprochés face, parfois, à des concurrents directs ou face à des équipes mal classés qui auront à cœur de se redresser face à nous. Chaque match devra être jouer à 100 %. Il faudra être prêt.

Le mercato approche. On connaît le discours de stabilité de l'OM. Il y a, malgré tout, des clubs qui se renseignent sur certains Olympiens. Ne craignez-vous pas que cela puisse affaiblir votre formation ?
P.T. : "C'est bon signe si des clubs s'intéressent à nos joueurs. Cela prouve que l'idée que je me fais de cette équipe est juste. Les clubs prennent conscience de la valeur des joueurs de l'OM qui, eux-mêmes, prennent conscience de leur notoriété grâce à leur performance à l'OM. Cette notoriété pourra être monnayée lorsqu'ils seront en fin de contrat ou lorsqu'il y aura des négociations. C'est une bonne chose d'être dans un club avec des joueurs qui intéressent d'autres équipes. Le contraire m'inquiéterait. Nous avons un arbre qui produit de bon fruit."

Vous êtes prêt à pallier tout éventuel départ ?
P.T. : Concernant la vision de nos objectifs, nous avons un langage stable. L'effectif est de qualité, je lui fais confiance ; La réponse entrevue contre Lyon confirme que nous sommes dans nos plans. Pour le moment, nous continuons sur cette même ligne de conduite, c'est-à-dire, faire confiance en ce groupe, travailler, avoir de l'ambition et les choses viendront de manière naturelle."

On est aussi en pleine période de vœux. Qu'est-ce que l'on peut vous souhaiter pour 2005 ?
P.T. : "Je veux souhaiter à tout le monde des vœux de santé, on sait que c'est l'élément clef de chaque individu, mais aussi de prospérité et que chacun puisse obtenir ce qu'il a prévu. En ce qui concerne l'OM, j'ai envie de me souhaiter à moi-même, à tous mes collaborateurs, à tous ceux qui aiment l'OM, et à tous ceux qui sont proches du club, des vœux de réussite en ce qui concerne nos objectifs, nos performances non seulement pour la saison en cours mais aussi pour toutes celles qui suivront. Les objectifs fixés pour juin 2005 (être qualifié en Ligue des Champions, remporter la Coupe de France) doivent être les bases solides afin d'inscrire le club dans la continuité. Etre en Coupe d'Europe, c'est bien mais le plus important est de figurer parmi les plus grands clubs européens. C'est dans cet esprit que je m'inscris. Tous ensemble, construisons cet OM fort et conquérant."

sitoff, evidemment

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4521026
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 31-12-2004 à 16:09:43  profilanswer

Notez l'utilite de se goinfrer a Noel, parce qu'il y a un mois, on etait physiquement a la rue, mais maintenant on est au top [:crosscrusher]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4521065
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 31-12-2004 à 16:14:12  profilanswer

http://skysports.planetfootball.com/images/playerpics04_05/football/england/newcastle/boumsong_newshirt.jpg

n°4521067
p'tit rik
Posté le 31-12-2004 à 16:14:30  profilanswer

fake :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9361  9362  9363  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)