| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 11:17:26 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 30-12-2004 à 11:28:06 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Cristiano Ronaldo iranien et le feu follet russe devraient signer lundi. |
Fred999 Rabat-joie |
|
flip PAYSAN §§§ |
Message édité par flip le 30-12-2004 à 12:04:37 |
lumi | amisse poussé dehors par les joueurs qui sont solidaire de landreau --------------- |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 12:08:17 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
BoR So say we all. | Karimi, international iranien de 26 ans.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
BoR So say we all. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut.
|
p'tit rik | Salut. Huhu |
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Monaco sur Romagnoli --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
p'tit rik | Au fait Sad (ti HS pes |
Zhephyr say goodbye to love | Pas mal Karimi, au début de la vidéo, les défenses de fous |
Message édité par Zhephyr le 30-12-2004 à 13:57:15 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | karimi jlavais vu à la Coupe d'Asie, c'est un ouf, dribbleur fou |
jotb Mon nom est Capitaine. | Accompagné de son agent, le milieu de terrain nantais a rencontré le président du FCNA Jean-Luc Gripond jeudi matin. Comme beaucoup de ses partenaires du Servette, Ziani serait lassé des problèmes financiers du club suisse, qui ne paie plus ses joueurs depuis deux mois. En faisant revenir Ziani à Nantes, Gripond pourrait aussi recevoir le soutien dun joueur dont on sait quil nest pas un véritable ami de Mickaël Landreau.
|
Zhephyr say goodbye to love | Jarosik à Chelsea et Djetou à Crystal Palace |
lumi |
|
Zhephyr say goodbye to love | Jiri Jarosik, le grand blond du CSKA, il est international tchèque, celui qui avait blessé M'Bami
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jarosik c'est le meneur de jeu tcheque du CSKA, l'un des artisans de l'humiliation du Parc des Princesses. |
lumi | ok --------------- |
popok Classe | j'ai entendu aux infos de c+ qu'Amisse pourrait démissionner dans les prochaines heures |
dam1330 ... | Dans l'equipe, anelka est presque a liverpool, tout le monde veut aller a liverpool ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |