| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
bah et larqué
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 23:53:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 23:54:22 ![]()
Pour finir de les enfoncer,
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2003 à 23:56:27 |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | ce soir on a encore eu un débarquement sur le topic, ça devient lourd les parachutages de mecs qui viennent jamais en tps normal |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'espère surtout qu'on en entendra parler demain dans le jt
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris | Pour Lyon et Monaco c'est jouable d'entrée, mais pour l'OM rien n'a changé, les matchs contre Porto décideront du sort de Marseille en C1, c'était vrai avant et ça l'est encore maintenant. |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 00:03:10 ![]() ![]() |
ZePenguin |
|
popok Classe | l'AFP évoque un tout petit peu les insultes racistes :
|
chris-of-paris | C'est bien la peine d'écrire des conneries pour ensuite descendre l'équipe, ils croyaient quoi ? Que l'OM allait foutre une raclée au Real ? Qu'ils se contentent d'éspèrer que Marseille se qualifie et trouve des repairs, plus tard dans l'année les exploits deviendront alors un peu plus possibles... |
le belge fourbe2 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | chrisofparis> la réponse, c'était st-étienne --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe |
Message édité par popok le 17-09-2003 à 00:09:44 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
mister_nice | Perrin : « Des absences défensives »
|
nan mais disons que zangalou il est gentil mais il est un peu casse bonbon avec lens et tjs en train de descendre les autres équipes |
popok Classe |
|
chris-of-paris |
|
jsuis pas sûr d'avoir bien vu, tu peux le reposter en gras et en rouge stp ? |
Haacheron For Russ | Mon avis sur le match de l'OM ce soir: j'ai apprecié Mido et Meriem, la rentrée de Johansen. Le Real à quant à lui jouer sur sa valeur, à savoir très elevée, ce qui fait de ce 4-2 un resultat logique à mes yeux. --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
mister_nice |
|
jeunejedi |
|
lyon aussi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
le belge fourbe2 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
le belge fourbe2 |
|
ça te revigore un homme ça ! |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 17-09-2003 à 00:28:15 |
le belge fourbe2 |
|
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
le belge fourbe 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |