Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1182852
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-09-2003 à 23:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

Les commentaires d'après match sont tout aussi excessifs que l'avant match. On passe du "Le retour du grand OM ?" à "Madrid présente la note" ou un trés g(d)outeux "Le Real lave plus blanc" malin qd on sait ce qui s'est passé avec les ultras...

bah et larqué

"ohalala ce raul, il est malin comme un singe"

bravo mon gars, ça c'est fin [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 23:53:38  profilanswer

n°1182855
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 23:54:22  answer

Chris-of-Paris a écrit :

Ce sont bien des sales fachos mais hélas, au grand hélas c'est ce qui ressemble le plus à des supporters à Madrid, le reste est pire que pitoyable, mais Doom vous en parlerait certainement mieux que moi...
Enfin il faut qd même signaler qu'on fait toute une histoire en Italie avec la Lazio et à l'est avec des néo-nazis mais jamais un mot de l'UEFA sur eux, et ce n'est pourtant pas des nouveaux venus croyez moi...

Pour finir de les enfoncer,
Je me rappele très bien du match Barca - Lyon en LDC y a deux ans
J'étais au stade et les suporters du barca (en virage) on fini le match avec le salut nazi vers les lyonnais  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2003 à 23:56:27
n°1182858
popok
Classe
Posté le 16-09-2003 à 23:54:49  profilanswer

ça va foot365 tempère ses propos par rapport aux autres  

Citation :

Le Real Madrid s?est logiquement imposé face à l?OM, mardi soir à Santiago Bernabeu. Marseille, qui avait ouvert le score, n?a pas démérité. Mais est simplement tombé face à une constellation d?individualités au service du collectif. A ce niveau-là, Madrid n?a guère d?équivalents.

n°1182863
jeunejedi
Posté le 16-09-2003 à 23:55:27  profilanswer

popok a écrit :

ça va foot365 tempère ses propos par rapport aux autres  

Citation :

Le Real Madrid s?est logiquement imposé face à l?OM, mardi soir à Santiago Bernabeu. Marseille, qui avait ouvert le score, n?a pas démérité. Mais est simplement tombé face à une constellation d?individualités au service du collectif. A ce niveau-là, Madrid n?a guère d?équivalents.

c globalement le discours de tout le monde hein...

n°1182867
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-09-2003 à 23:56:11  profilanswer

ce soir on a encore eu un débarquement sur le topic, ça devient lourd les parachutages de mecs qui viennent jamais en tps normal :/

n°1182870
chris-of-p​aris
Posté le 16-09-2003 à 23:56:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je trouve qu'il y a une proportion de débile et de connard non négligeable parmis les supporters ( je trouve qu'on est bien épargné ici, meme si les 2 catégories sont représentés), ma hantise au stade velodrome c t d'etre assis a cotes de gros lours qui:
-commentait a voix haute le match en disant n'importe quoi
-guelait des insultes a un rythmes de 2/sec, surtout des trucs fachos.

Moi aussi, pour ce soir soyons clair, je n'étais pas pour Marseille, je n'y peux rien je suis un Ultra dans l'âme avant tout.  
Mais voir la tête de Drogba lors des bruits des Ultras Sur ça fout les boules, car au début il essaye de se moquer d'eux en les applaudissant mais ils levent les yeux et là, il voit qq chose qu'il lui brise le coeur, je ne sais pas si je suis le seul à avoir fait cette constatation, mais je suis sûr de ce que j'ai vu. C'est à gerber, vraiment. :sweat:

n°1182876
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-09-2003 à 23:58:40  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Moi aussi, pour ce soir soyons clair, je n'étais pas pour Marseille, je n'y peux rien je suis un Ultra dans l'âme avant tout.  
Mais voir la tête de Drogba lors des bruits des Ultras Sur ça fout les boules, car au début il essaye de se moquer d'eux en les applaudissant mais ils levent les yeux et là, il voit qq chose qu'il lui brise le coeur, je ne sais pas si je suis le seul à avoir fait cette constatation, mais je suis sûr de ce que j'ai vu. C'est à gerber, vraiment. :sweat:  

j'espère surtout qu'on en entendra parler demain dans le jt
parceque s'extasier sur le beau jeu de madrid, c'est bien, mais il faut que tout soit du même niveau, sinon, ça fait tache

n°1182877
spacer28
Posté le 16-09-2003 à 23:58:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

ce soir on a encore eu un débarquement sur le topic, ça devient lourd les parachutages de mecs qui viennent jamais en tps normal :/

oui vive les habitués !
j'avais dis 3-1 je suis pas si loin
Bon ptite analise qui vaut pas grand chose je sais.

la différence entre les 2 est énormes.
Si le real était resté concentré et avait continuer d'attaquant apres le 4eme but (60eme minutes pseudo) il y aviat la place d'en mettre 2 ou 3 encore.

Franchement je le sens mal pour les clubs français.
car l'om ça vaut quand  meme pseduo lyon voir peut etre monaco (enfin là ils sont quand même en dessous de l'asm).

on verra demain mais le psv pourrait bien gagner...

---------------
Mon flickr
n°1182882
chris-of-p​aris
Posté le 17-09-2003 à 00:02:37  profilanswer

Pour Lyon et Monaco c'est jouable d'entrée, mais pour l'OM rien n'a changé, les matchs contre Porto décideront du sort de Marseille en C1, c'était vrai avant et ça l'est encore maintenant.

n°1182885
popok
Classe
Posté le 17-09-2003 à 00:03:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c globalement le discours de tout le monde hein...

regarde l'analyse de lequipe.fr , ils descendent pas mal Marseille je trouve.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 00:03:10  profilanswer

n°1182890
ZePenguin
Posté le 17-09-2003 à 00:04:10  profilanswer

c bizarre pour laursen j'ai l'impression que la photo a été retouchée et qu'on lui a rajouté des cheveux  :whistle:

n°1182894
popok
Classe
Posté le 17-09-2003 à 00:06:01  profilanswer

l'AFP évoque un tout petit peu les insultes racistes :

Citation :

Le but de Drogba, par ailleurs pris pour cible par les ultras madrilènes, concrétisait ce provisoire coup d'Etat

n°1182897
chris-of-p​aris
Posté le 17-09-2003 à 00:06:13  profilanswer

C'est bien la peine d'écrire des conneries pour ensuite descendre l'équipe, ils croyaient quoi ? Que l'OM allait foutre une raclée au Real ? Qu'ils se contentent d'éspèrer que Marseille se qualifie et trouve des repairs, plus tard dans l'année les exploits deviendront alors un peu plus possibles...

n°1182902
le belge f​ourbe2
Posté le 17-09-2003 à 00:07:10  profilanswer

Louartu1 a écrit :

C'etait un gros oup de cul non  :??:  
Si ils etaient si fort, pourquoi ils n'ont pas été en LDC  :??:  
Le championnat francais est si bon que ça ou milan n'a pas voulu se fatiguer contre une equipe de m**** comme lens  :??:  

De là à traiter lens d'équipe de merde, on se calme...

C'est l'om qui a perdu 4-2 ce soir.

n°1182904
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 17-09-2003 à 00:07:27  profilanswer

chrisofparis> la réponse, c'était st-étienne :D (la question c'était la coupe d'europe, pas la coupe des coupes, c'est larqué qui a dit au début de la retransmission qu'il avait battu le real avec st-é y a chais plus combien d'années)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1182906
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-09-2003 à 00:08:14  profilanswer

spacer28 a écrit :

oui vive les habitués !
j'avais dis 3-1 je suis pas si loin
Bon ptite analise qui vaut pas grand chose je sais.

la différence entre les 2 est énormes.
Si le real était resté concentré et avait continuer d'attaquant apres le 4eme but (60eme minutes pseudo) il y aviat la place d'en mettre 2 ou 3 encore.

Franchement je le sens mal pour les clubs français.
car l'om ça vaut quand  meme pseduo lyon voir peut etre monaco (enfin là ils sont quand même en dessous de l'asm).

on verra demain mais le psv pourrait bien gagner...

Depuis ce matin je sais pas pk je suis hyper confiant pour demain  :sol:  
Jai du bouffer un truc bizarre chai pas [:figti] et depuis une grosse vague d'optimisme  :D  

M'enfin on verra bien, y'a que robben qui me fait peur, sur le coté d'el fakiri :/ apres le reste y'a pas de complexes a avoir  :sol:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1182913
popok
Classe
Posté le 17-09-2003 à 00:09:30  profilanswer

Marcelo a écrit :

Depuis ce matin je sais pas pk je suis hyper confiant pour demain  :sol:  
Jai du bouffer un truc bizarre chai pas [:figti] et depuis une grosse vague d'optimisme  :D  

M'enfin on verra bien, y'a que robben qui me fait peur, sur le coté d'el fakiri :/ apres le reste y'a pas de complexes a avoir  :sol:  

méfie toi, j'étais super confiant pour l'OM moi et on voit ce que ça a donné  :D

Message édité par popok le 17-09-2003 à 00:09:44
n°1182918
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-09-2003 à 00:10:31  profilanswer

popok a écrit :

méfie toi, j'étais super confiant pour l'OM moi et on voit ce que ça a donné  :D

A ce niveau la c'est pas optimiste qu'on dit c'est utopiste [:aloy]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1182922
mister_nic​e
Posté le 17-09-2003 à 00:12:12  profilanswer

Perrin : « Des absences défensives »

L'entraîneur de l'OM, Alain Perrin, ne prend pas avec fatalisme la défaite de son équipe sur la pelouse du Real Madrid (2-4). Il estime que ses joueurs ont redonné trop vite le ballon aux Madrilènes, faute d'avoir bien respecté les consignes.

«Je suis déçu. Il est arrivé ce que l'on craignait, a déclaré Alain Perrin, c'est-à-dire que nous n'avons pas été à la hauteur, nous avons joué avec la peur. Nous avons été très faibles offensivement et redonné le ballon trop vite. L'ouverture du score aurait pu contribuer à nous libérer mais nous n'avons pas eu le temps de la digérer, Madrid a trop vite égalisé. Pour contester ce talent, il fallait d'autres qualités morales, de concentration et d'agressivité. Mes joueurs n'ont pas respecté les plans de jeu. Il y avait des absences au plan défensif, notamment sur les corners, et au niveau offensif on n'a pas proposé de solutions. On a pris une leçon de football. Marlet (remplacé dès la première période) n'était pas dans un bon jour. Il n'avait pas de bonnes jambes. Il nous fallait contrôler le couloir gauche et il aurait peut-être pu le faire dans un bon jour.»

Au micro de Canal+, le technicien marseillais a détaillé sa pensée : «C'est un bon dépucelage a-t-il d'abord ironisé. Nous étions bien en place pendant dix minutes mais notre nous a déstabilisés. Les Madrilènes ont été remis en selle et nous avons manqué de communication. Au lieu de construire lorsque nous récupérions le ballon, nous l'avons redonné trop vite. On pouvait faire plus dans le domaine offensif, notamment sur le plan athlétique. Nous n'avons pas bien bloqué les côtés. Sur le premier but, Michel Salgado centre pour Roberto Carlos. Le geste est beau, mais c'est bien qu'il avait un problème.»

«Je ne pense pas que les joueurs du Marseille ont eu peur, a déclaré pour sa part l'entraîneur du Real, Carlos Queiroz. Ils ont même bien joué. Ils nous ont posé des problèmes pendant les 25 premières minutes et on est revenu dans le match, pas parce qu'ils ont eu peur mais parce que nous avons bien joué aussi. Notre jeu fonctionne très bien, mais ce ne sont pas seulement les joueurs offensifs qui font le jeu mais aussi les Pavon, les Raul Bravo. Contre Marseille qui était venu avec trois attaquants mais une défense serrée derrière, on s'est bien adapté et je suis content du rendement de l'équipe».

Fabio Celestini, le capitaine de l'OM, partage de son côté l'avis de son entraîneur quant à la mauvaise gestion de l'avantage marseillais, mais n'admet pas l'idée que son équipe a regardé celle du Real. «Au départ on était bien en place mais après le premier but, on a reculé et cela a été très difficile. On a raté le coche à partir du 1-0, on n'a pas tenu assez longtemps. On aurait pu ou dû s'accrocher plus... C'est sûr qu'on aurait pu mieux faire mais cela nous apprend qu'il faut rester concentrés tout le temps. A ce niveau une petite erreur de concentration se paie cash. Je ne pense pas qu'on s'est mis à les regarder. Quand tu es sur le terrain, tu n'es pas là pour les regarder mais, il faut comprendre aussi que c'est difficile de leur prendre le ballon. Surtout quand ils mènent au score et qu'ils font circuler le ballon. Avec leurs qualité techniques, c'est difficile de leur reprendre.»
Daniel Van Buyten a, quant à lui, déclaré au micro de Canal+ : «on s'est trop replié, ça a été notre erreur.»

Source : lequipe.fr

n°1182923
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-09-2003 à 00:12:14  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

De là à traiter lens d'équipe de merde, on se calme...

C'est l'om qui a perdu 4-2 ce soir.

nan mais disons que zangalou il est gentil mais il est un peu casse bonbon avec lens et tjs en train de descendre les autres équipes :/

n°1182925
popok
Classe
Posté le 17-09-2003 à 00:12:26  profilanswer

Marcelo a écrit :

A ce niveau la c'est pas optimiste qu'on dit c'est utopiste [:aloy]

j'espèrais pas une victoire hein, "juste" un match nul [:spamafote]

n°1182926
chris-of-p​aris
Posté le 17-09-2003 à 00:12:29  profilanswer

fendnts a écrit :

chrisofparis> la réponse, c'était st-étienne :D (la question c'était la coupe d'europe, pas la coupe des coupes, c'est larqué qui a dit au début de la retransmission qu'il avait battu le real avec st-é y a chais plus combien d'années)

Non la question était "Un seul club français a éliminé le Real Madrid en coupe d'Europe, lequel ?" Texto, d'ailleurs la bonne réponse a été affichée et tout le monde s'est prosterné devant son poste devant ce nom hautement magnifique et...bon ok j'en fais un peu trop mais à peine.  :D

n°1182931
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-09-2003 à 00:13:28  profilanswer

mister_nice a écrit :

jsuis pas sûr d'avoir bien vu, tu peux le reposter en gras et en rouge stp ?

n°1182932
Haacheron
For Russ
Posté le 17-09-2003 à 00:13:30  profilanswer

Mon avis sur le match de l'OM ce soir: j'ai apprecié Mido et Meriem, la rentrée de Johansen. Le Real à quant à lui jouer sur sa valeur, à savoir très elevée, ce qui fait de ce 4-2 un resultat logique à mes yeux.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1182933
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-09-2003 à 00:13:45  profilanswer

christof_brujah a écrit :

chacun sa technique :na:

ouaip mais celle ci est illegale, mais bon c'est figo..... comme pour ses plongeons.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1182937
mister_nic​e
Posté le 17-09-2003 à 00:15:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

jsuis pas sûr d'avoir bien vu, tu peux le reposter en gras et en rouge stp ?

rouge : chai pas comment on fait mon copain !  :D  

n°1182939
jeunejedi
Posté le 17-09-2003 à 00:16:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais disons que zangalou il est gentil mais il est un peu casse bonbon avec lens et tjs en train de descendre les autres équipes :/

Juste l'om, et sa névrose va jusqu'a en parler sur d'autres topic sans rapport

n°1182943
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-09-2003 à 00:17:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Juste l'om, et sa névrose va jusqu'a en parler sur d'autres topic sans rapport

lyon aussi :o
l'a pas digéré le titre de 2002

n°1182944
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-09-2003 à 00:18:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

effectivement, il a eu un regard qui m'a fait mal au coeur :sweat:  

J'espere qu'ils vont recommencer au vel ils vont comprendre

n°1182946
botman
Cubeur
Posté le 17-09-2003 à 00:18:45  profilanswer

[:rofl]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1182952
le belge f​ourbe2
Posté le 17-09-2003 à 00:21:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

Oui mais bon, bossik est bien lourd également mais je traite pas marseille d'équipe de merde pour autant.

Mais bon je suis énervé ce soir: j'ai une crève de ouf et je dois rester au lit 4 jours. Les francais commencent mal en coupe d'europe et l'ajax a perdu.

Reste une victoire de mu.

n°1182958
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-09-2003 à 00:22:40  profilanswer

Haacheron a écrit :

Mon avis sur le match de l'OM ce soir: j'ai apprecié Mido et Meriem, la rentrée de Johansen. Le Real à quant à lui jouer sur sa valeur, à savoir très elevée, ce qui fait de ce 4-2 un resultat logique à mes yeux.

yep, perso je pensais que meilté allait vachement souffrir de la comparaison techniquement etc.. mais il a vraiment fait un bon match je trouve.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1182966
jeunejedi
Posté le 17-09-2003 à 00:24:44  profilanswer

iolsi a écrit :

yep, perso je pensais que meilté allait vachement souffrir de la comparaison techniquement etc.. mais il a vraiment fait un bon match je trouve.  

pareil, ca contraste avec son mauvais match contre le mans, i la joéu plus haut en 2eme mi temps et s'en est super bien sorti  :ouch:  
Mido qd mem jolie exploit individuel sur le but

n°1182967
le belge f​ourbe2
Posté le 17-09-2003 à 00:24:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

lyon aussi :o
l'a pas digéré le titre de 2002

Moi non plus!!! :(

Mais demain, tous avec lyon!!! Meme si en tant que belge de coeur, je supporte anderlecht mais après le match de lyon(un peu comme zizou avec l'om:D)

Par contre j'aime pas bruges et le match nul de ce soir est un hold up!!

pour monaco, j'y crois pas mal, un 0-2 par exemple.

n°1182968
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-09-2003 à 00:25:18  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Reste une victoire de mu.

ça te revigore un homme ça ! :d

chelsea a gagné difficilement à prague aussi, 1 - 0 à la 85'

n°1182972
jeunejedi
Posté le 17-09-2003 à 00:27:55  profilanswer

zangalou a écrit :

voila un forum avec un commentaire d'un marseillaius

"euh 4-2 avec un pénalty imaginaire sur carlos et un nom siflé pr la main de guti...dc sa ferait plu le mm score ms objectivement il merite largement la victoire "

pitoyable  :lol:  

ce qui est pitoyable, c de piocher une citation d'un povre supporter asynaptique pour rire de marseille.

Message édité par jeunejedi le 17-09-2003 à 00:28:15
n°1182973
le belge f​ourbe2
Posté le 17-09-2003 à 00:28:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça te revigore un homme ça ! :d

chelsea a gagné difficilement à prague aussi, 1 - 0 à la 85'

Bah chelsea...

Aimant beaucoup londres, si je devais choisir une équipe ca serait chelsea(j'aime beaucoup ce quartier en plus) mais sans plus quoi.

Bien que je préfère les anglais aux espagnols et italiens.

Classement:

1 clubs francais
2 MU  
3 l'ajax et barcelone
4 clubs anglais.

Derniers: le réal!!

n°1182979
jeunejedi
Posté le 17-09-2003 à 00:30:42  profilanswer

zangalou a écrit :

je suis juste allé sur le forum de lens voir ce que repondaient certains marseillais au 4-2 jai pas cherché loin  

Tu es du niveau de TF1 qui passe un pilier de PMU a 20h15 éructant entre deux pastis que marseille va étriper le réal ce soir  [:w3c compliant]  

On peut s'amuser a ca avec n'importe quelle équipe

n°1182987
chris-of-p​aris
Posté le 17-09-2003 à 00:39:04  profilanswer

zangalou a écrit :

je suis juste allé sur le forum de lens voir ce que repondaient certains marseillais au 4-2 jai pas cherché loin  

T'es lourd, ça ne sert à rien de débattre avec des gens comme toi. Pourtant Lens n'a aucun représentant sur ce topic mais à mon avis tu ne seras pas celui là, sinon pauvre de ton club vraiment :pfff:

n°1182991
chris-of-p​aris
Posté le 17-09-2003 à 00:41:09  profilanswer

zangalou a écrit :

:sarcastic: vive les mecs qui debarquent

Sur ce bonne nuit  :sleep:

n°1182993
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-09-2003 à 00:41:32  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

T'es lourd, ça ne sert à rien de débattre avec des gens comme toi. Pourtant Lens n'a aucun représentant sur ce topic mais à mon avis tu ne seras pas celui là, sinon pauvre de ton club vraiment :pfff:  

le belge fourbe 2

un grand homme :o :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)