| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 13:31:36 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouep, enfin Mathieu ça risque d'être tendu, y a du monde sur le coup et je suis pas sûr que les Sochaliens soient intéressés par N'diaye ou Hemdani
il voit dès le départ qu'il n'a aucune chance de l'avoir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Krixoff chaos | 'jour
Message édité par Krixoff le 20-12-2004 à 13:50:21 |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :p |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | je sais pas si j'ai mis de l'effet, mais si j'en ai mis, c'est purement involontaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
c'est Gennaro en face, la classe incarnée (bon, sauf sur son dvd et sauf sur ses photos à 2 zlotys --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
parisen75 paris ville lumière |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 14:23:21 ![]() ![]() |
celui que tu avais posté à pas d'heure parce que tu avais effacé le but précédent? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | Bonjour |
1- déjà vu hier sous un autre angle
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-12-2004 à 14:32:07 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
j'crois que ma version est assez ancienne, ça doit venir de là, mais avec la derinière je comprends rien, j'arrive même pas à encoder correctement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki | Belle faute d'orthographe dans la video, pourtant y'a pas bcp de textes |
Herr Doktor Kilikil Pan | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8062-1.htm
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-12-2004 à 14:38:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
on peut faire un transfert + un prêt, non?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kiki |
|
tokato The way I am | Demain, défense central Badiane-Helder --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
les gars qui étaient derrière les buts ont dû en effet bien apprécier de se faire bombarder de fumis Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-12-2004 à 14:49:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ryoandr Bientot dans les salles | "Les voyous, j'en fais mon affaire!"
Message édité par Ryoandr le 20-12-2004 à 14:49:26 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ken t'en a cracké un toi? |
ouais, il pourra leur expliquer pourquoi tous leurs camarades d'école ont surnommé leur grand-père éléphant man Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-12-2004 à 14:56:18 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Bonjour les gens |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | d'après la provence du jour, battles va signer à toulouse, marlet va partir, hemdani en partance pour charlton, liza en suspens.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'inquietes Marlet à Paris poto c'est dans la logique des choses |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | cette nuit dans mon lit j'ai eu LA révélation
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |