Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9213  9214  9215  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4446884
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-12-2004 à 15:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
cette nuit dans mon lit j'ai eu LA révélation

HDK, ça peut vouloir dire hors de question

étonnant hein :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 15:22:03  profilanswer

n°4446907
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 20-12-2004 à 15:24:16  profilanswer

abracadabrantesque :o

je veux même pas savoir pourquoi tu penses à moi quand tu es dans ton lit :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4446966
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 20-12-2004 à 15:28:56  profilanswer

N'empeche ils les balancent loin leurs fumis ces cons là :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4446979
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 20-12-2004 à 15:29:55  profilanswer

faudrait ajouter le lancer de fumis aux JO :o

---------------
n°4447011
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-12-2004 à 15:32:21  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

abracadabrantesque :o

je veux même pas savoir pourquoi tu penses à moi quand tu es dans ton lit :o

j'pensais aux abbréviations en fait :o

n°4447035
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-12-2004 à 15:33:51  profilanswer

keyzer93 a écrit :

T'inquietes Marlet à Paris poto c'est dans la logique des choses :o
Ce serait con de se séparer de Battles et Hemdani quand même :/

Hemdani avec la terrifiante paire eduardo costa - bigben il est pas pret de jouer:o

Quant à notre sosie de zizou, il serait remplacé par un prodige dont le nom reste inconnu:o et puis faut laisser la place au futur zizou

n°4447063
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-12-2004 à 15:35:52  profilanswer

Nasri faut le titulariser contre des teams de second rang, pas contre Lyon à Gerland, on a vu qu'il etait à la ramasse.

Hemdani/S. N'Diaye en 2eme paire de récuperateurs perso j'aurais gardé ça, on sait jamais si castor se blesse.

Et le faux Zizou y'aura p't'etre echange avec achille talon hemana.

n°4447157
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-12-2004 à 15:43:01  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Nasri faut le titulariser contre des teams de second rang, pas contre Lyon à Gerland, on a vu qu'il etait à la ramasse.

Hemdani/S. N'Diaye en 2eme paire de récuperateurs perso j'aurais gardé ça, on sait jamais si castor se blesse.

Et le faux Zizou y'aura p't'etre echange avec achille talon hemana.

Samir a quand meme offert une passe magique à habib bamogo, injustement signalé hors jeu:o

Ouép mais brahim il joue jamais là, on garde n'diaye et voilà, ya peu de chance que costa pedretti se blesse en meme temps:o

Achille emana  va occuper le couloir droit, et jerem mathieu le couloir gauche

n°4447172
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 20-12-2004 à 15:44:26  profilanswer

à l'approche du mercato, il semblerait que l'optimisme soit de nouveau de rigueur du côté de la canebière :o

---------------
n°4447211
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-12-2004 à 15:47:28  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ken t'en a cracké un toi?:o

:non:  :non:  :non:  

Plus de mon âge tout ça.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 15:47:28  profilanswer

n°4447247
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 20-12-2004 à 15:50:42  profilanswer

et t'es fier ?

n°4447253
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-12-2004 à 15:51:10  profilanswer

Ceci est un avis perso et non l'avis officiel du groupe

[b]La saison est finie coté tribune, je ne vois pas comment sortir de cette crise sans le départ de Graille et Larrue, quoiqu'il se passe sur le terrain entre janvier et mai, donc ce sera ambiance pourrie, plus de tifo, chant contestataires et actions "marquantes".

L'action d'hier n'était qu'un préambule...[/b]

"car le role premier des supporters est quand meme de supporter "

C'est ce que nous faisions avant l'arrivée de Larrue il y a encore 4 mois et de sa politique anti assoce appuyée par Graille qui en interview il y a peu nous trouvais "formidable". Que c'est il passé depuis ?? On est tous devenu con dû à un phénomène extra terrestre ??

Fin août, les boys jouent carte sur table en annonçant à Larrue qu'ils ne craqueront pas de fumi de la saison sauf sur 2/3 grandes affiches dont Sainté. Réponse de Larrue : perquise poussée, saisie des torches et un "vous avez voulu jouer vous avez perdu", pathétique !! Coté Auteuil, superbe tifo sur la libération de Paris saccagé par le club qui refuse de mettre la lumière 5 minutes à l'entrée des joueurs, pathétique !!!

Début septembre, le club vend au grand public toutes les places de champion's league y compris ma place (les abonnés sont pourtant normalement prioritaire), réponse du club : "nous considérons que les gens qui ont pris l'abo championnat ne sont pas interressés par la Champion's league... Pathétique !!

Début octobre, un calendrier d'accès au parc pour la prépa des anim est imposé par le club sans aucune négociation. Vu le nombre de jours mis à dispo, plus possible de faire d'animation... Pathétique !!!

PSG/Moscou, tout le monde s'attend à ce que ce soit le feu, malheureusement Larrue a donné pour instruction de cadenasser les locaux des groupes lors de la fouille d'avant match, résultat, pas le temps de monter la sono (45 minutes !!) et une coordination entre les groupes d'auteuil riddicule... Pathétique.

Sochaux/PSG, 200 supporters qui n'ont rien casser et qui veulent simplement supporter sont interdit d'accès au stade (Oui nous aurions pu rentrer en acceptant que sur un listing du PSG soit noté nom, prénom, adresse, oui beaucoup d'entres nous sont déjà fiché par les services de police, que ce soit fait par la police rend la chose légal, quand c'est fait par une barbouse comme Larrue ça n'a rien de légal, nous sommes supporter, ça ne fait pas de nous des citoyens de seconde zone privés de droit !!).

Alors on fait quoi nous ?? On accepte tout, on ferme notre gueule, on vient au stade sagement, on chante chacun dans notre coin !!! Nous sommes supporters bien avant Graille qui était il y a peu supporter lillois ou comme Larrue qui le premier jour nous déclarait avec son accent bordelais "depuis que je suis salarié du PSG je suis un grand fan du PSG".

Voilà l'avis d'un menbre influent d'auteuil, la crise ne fait que commencer, on est pas au bout de nos suprises :love:

n°4447282
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 20-12-2004 à 15:53:59  profilanswer

n'empêche, si les abonnés n'étaient effectivement pas prioritaires sur la ldc, c'est assez honteux :/

enfin sinon ouais ça annonce de grands moments entre les "supps" du psg et la direction :o

n°4447307
C@ssius
Posté le 20-12-2004 à 15:55:49  profilanswer

Yoda57 a écrit :

n'empêche, si les abonnés n'étaient effectivement pas prioritaires sur la ldc, c'est assez honteux :/

ben evidemment ils etaient prioritaires, il pouvaient meme avoir des places en plus

n°4447312
Ken
Posté le 20-12-2004 à 15:56:41  profilanswer

Vivement les prochains matchs.  :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4447322
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-12-2004 à 15:57:09  profilanswer

Ken a écrit :

En tout cas, c'était sympa à vivre au Parc. :o

clair et ça devait encore être + impressionnant en tribune latérale :o

sinon ya pas eu de bouquet final au feu d'artifice :/

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4447326
Ken
Posté le 20-12-2004 à 15:57:35  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben evidemment ils etaient prioritaires, il pouvaient meme avoir des places en plus

:sleep:

Non, on n'était pas prioritaire ...
J'ai reçu un courrier 2/3 jours après l'ouverture de la location des places sur le net.

---------------
n°4447332
Ken
Posté le 20-12-2004 à 15:58:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

clair et ça devait encore être + impressionnant en tribune latérale :o

sinon ya pas eu de bouquet final au feu d'artifice :/

je pensais qu'il y aurait qq chose en plus en seconde mi-temps.  [:sisicaivrai]

---------------
n°4447336
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 20-12-2004 à 15:58:09  profilanswer

C@ssius a écrit :

ça me semblait zarb en effet...
des places en plus ? putain ça par contre je me demande bien comment c'était organisé  :??:  
Paske s'ils peuvent avoir des places en plus, ça voudrait dire plus de places pour le grand public, ce qui n'est pas top non plus :/
Enfin ne serais-ce le droit qu'à une place pour un des 3 matchs de ldc, la grosse affiche serait prise d'assaut  [:bigbrother01]

n°4447339
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-12-2004 à 15:58:16  profilanswer

floleb t'en a cracké un toi jparie, tu l'a meme balancé avec le secret espoir d'atteindre edouard cissé aux cheveux pour qu'il prenne feu:o

n°4447345
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-12-2004 à 15:59:01  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ça me semblait zarb en effet...
des places en plus ? putain ça par contre je me demande bien comment c'était organisé  :??:  
Paske s'ils peuvent avoir des places en plus, ça voudrait dire plus de places pour le grand public, ce qui n'est pas top non plus :/
Enfin ne serais-ce le droit qu'à une place pour un des 3 matchs de ldc, la grosse affiche serait prise d'assaut  [:bigbrother01]

non mais cassius invente, il dit nawak, nimporte quoi, enfin voilà quoi il mythonne [:hotcat]

n°4447354
C@ssius
Posté le 20-12-2004 à 15:59:43  profilanswer

Ken a écrit :

:sleep:

Non, on n'était pas prioritaire ...
J'ai reçu un courrier 2/3 jours après l'ouverture de la location des places sur le net.

j'ai été voir psg - chelsea parcequ'un de mes potes abonnés avait droit a chopper des places en plus [:spamafote]
si ca c'est pas priviligier les abonnés je sais pas ce qu'il te faut

comment ca se passe d'habitude ?

n°4447355
Floleb7
Posté le 20-12-2004 à 15:59:43  profilanswer

Yoda57 a écrit :

enfin sinon ouais ça annonce de grands moments entre les "supps" du psg et la direction :o

oui ils étaient prioritaires mais pour n'importe quelle place
genre moi je pouvais prendre des places à auteuil sans soucis (tout en ayant un abo intégral cad champ et C1)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4447361
Floleb7
Posté le 20-12-2004 à 16:00:20  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

floleb t'en a cracké un toi jparie, tu l'a meme balancé avec le secret espoir d'atteindre edouard cissé aux cheveux pour qu'il prenne feu:o

nan moi je suis pacifiste  :o

---------------
n°4447376
Ken
Posté le 20-12-2004 à 16:01:13  profilanswer

C@ssius a écrit :

j'ai été voir psg - chelsea parcequ'un de mes potes abonnés avait droit a chopper des places en plus [:spamafote]
si ca c'est pas priviligier les abonnés je sais pas ce qu'il te faut

comment ca se passe d'habitude ?

Si tu n'avais pas le net, tu l'avais dans l'os ...

---------------
n°4447384
Floleb7
Posté le 20-12-2004 à 16:02:27  profilanswer

mais bon ya une vid + sympa sur les fumis cadrées que sur boulogne ça tape pas mal :o

Message édité par Floleb7 le 20-12-2004 à 16:02:41

---------------
n°4447396
C@ssius
Posté le 20-12-2004 à 16:03:52  profilanswer

Ken a écrit :

Si tu n'avais pas le net, tu l'avais dans l'os ...

pourquoi ? parceque t'etait pas mis au courant asser vite ?
c'est pas vraiment "ne pas etre prioritaire" ca.
jdit pas qu'il y avais pas de soucis, simplement les abonnés avaient tout le loisir de pechot 4 places à bas tarif qui leur etaient reservée et a les revendres comme ils voulaient, je trouve ca plutot cool de la part du club...

n°4447397
jimi1664
Posté le 20-12-2004 à 16:03:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mais bon ya une vid + sympa sur les fumis cadrées que sur boulogne ça tape pas mal :o

http://jerzi1.free.fr/vipsg_metz.wmv  
:o

n°4447415
Ken
Posté le 20-12-2004 à 16:07:28  profilanswer

C@ssius a écrit :

jdit pas qu'il y avais pas de soucis, simplement les abonnés avaient tout le loisir de pechot 4 places à bas tarif qui leur etaient reservée et a les revendres comme ils voulaient, je trouve ca plutot cool de la part du club...

Si tu n'avais pas le net, tu recevais le courrier t'invitant à aller chercher tes places 2/3 jours après. Tu étais sûr qu'il n'y avait plus ta place à Auteuil par exemple.  :o

---------------
n°4447423
C@ssius
Posté le 20-12-2004 à 16:08:13  profilanswer

Ken a écrit :

Si tu n'avais pas le net, tu recevais le courrier t'invitant à aller chercher tes places 2/3 jours après. Tu étais sûr qu'il n'y avait plus ta place à Auteuil par exemple.  :o

ah ouais ok graille enfulé alors :o

n°4447424
Floleb7
Posté le 20-12-2004 à 16:08:22  profilanswer

C@ssius a écrit :

qu'un abonné de lla tribune A puisse chopper des places à auteuil parce qu'il a été le premier à se connecter c'est pas normal  

ça devrait être prioritaire sur sa place dans un premier temps pour les abonnés championnats et pas sur une place

---------------
n°4447456
C@ssius
Posté le 20-12-2004 à 16:12:40  profilanswer

oui mais du coup ils auraient pas proposer des places en plus aux abonnés dans c cas.

or moi j'en ai bien profité et j'ai trouvé ca bien cool.

pourtant je me classe pas parmis le "grand public" qui n'est présent que quand paris est en ldc. simplement jsuis pas abonné.

Message édité par C@ssius le 20-12-2004 à 16:13:06
n°4447464
Zangalou
Posté le 20-12-2004 à 16:14:40  profilanswer

ah bah merde ya du foot demain et mercredi ... moi qui croyais que ct fini pour cette année

n°4447466
keyzer93
Posté le 20-12-2004 à 16:14:46  profilanswer

merci jimi1664

n°4447477
C@ssius
Posté le 20-12-2004 à 16:16:22  profilanswer

ben ouais, la coupe de la ligue \o/

n°4447478
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-12-2004 à 16:16:24  profilanswer

et toi mon keyzer, comment t'as vecu ce spectacle lumineux à auteuil?:o c'était mieux que juve milan hein mon cochon:o

n°4447488
Floleb7
Posté le 20-12-2004 à 16:17:33  profilanswer

C@ssius a écrit :

oui mais du coup ils auraient pas proposer des places en plus aux abonnés dans c cas.

or moi j'en ai bien profité et j'ai trouvé ca bien cool.

pourtant je me classe pas parmis le "grand public" qui n'est présent que quand paris est en ldc. simplement jsuis pas abonné.

ben tu fais en 2 phases

la première chaque abonné championnat peut acheter la place où il va en championnat

2ème phase le reste des places est dispo aux abonnés sans limite de tribune

---------------
n°4447498
Floleb7
Posté le 20-12-2004 à 16:18:32  profilanswer

qq1 a une vid du moment où ils veulent jeter la buvette ?

---------------
n°4447511
keyzer93
Posté le 20-12-2004 à 16:20:16  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

et toi mon keyzer, comment t'as vecu ce spectacle lumineux à auteuil?:o c'était mieux que juve milan hein mon cochon:o

Ca devait etre beau vu de l'extérieur, juve milan il etait moisi nan ? J'ai bien fait [:thalis]

n°4447524
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 20-12-2004 à 16:21:22  profilanswer

Y a aussi la liga espingouins, la premiere league 4 journées en 10 jours, la coupe de la ligue, et bien sur, la coupe du Golfe.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9213  9214  9215  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)