| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 12:19:00 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 20-12-2004 à 12:19:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Vos ralentis de buts PES vous les faîtes à partir du jeu sur PC ou sur PS2? Message édité par Vague Nocturne le 20-12-2004 à 12:23:08 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sur PC avec Fraps |
Fred999 Rabat-joie |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais vous etes forts à PES ou pas ? Moi je suis devenu naze |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain c'est clair, quel interet de joeur avec le milan --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 12:24:46 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marcelo Ball don't lie. | Pour les inconscients qui les auraient raté, je remet les deux frappes du siècle --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | cimer marcelo ! j'aime bien celle de scholes |
Caleb2000 You can't fool the fool | Seedorf il mets de pures trucs, buts du milieu de terrain tout ça --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 20-12-2004 à 12:29:40 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
--------------- |
Herr Doktor Kilikil Pan |
aucun risque, j'suis obligé de rejouer en 3 étoiles pour réapprendre à défendre, avec le passage au 4, j'ai l'impression de jouer à un jeu auquel j'ai jamais touché --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B | Le HS PES en journee, ca suinte... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan | voilà, news de qualité, satisfait?
tout ça parce que je t'ai grillé au lotofoot --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | Dites moi, vous les avez eu comment vos versions de PES ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par C@ssius le 20-12-2004 à 12:53:27 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-tinost@r- Revers coupé | C'est vrai tout ça --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben voilà.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | oliver is on fire Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-12-2004 à 13:06:55 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | info fraiche, l'OM serait sur achille emana pour son couloir droit, fiorese vers l'angleterre, battles à toulouse, diouf rechercherait un meneur de jeu |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah, voilà, on y est
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
uxam |
|
rami- - |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | emana a marseille ca serai la negation des choses --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | si Toulouse veut Battles, un ptit échange avec Emana et la négation des choses est quand même pas mal engagée Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-12-2004 à 13:27:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jimi1664 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |