| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 19:53:00 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça doit être fait pour maximiser les audiences dans tous les pays, ils préservent même les rivalités, Milan et l'Inter ne jouent pas le même jour, le Barça et le Real non plus, MU/Arsenal, etc...
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-12-2004 à 19:55:25 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | ce sera dans quelle ville la finale?
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 19:56:21 ![]()
Ouais
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 19:56:21 ![]() ![]() |
plump | Salut,
|
c'est en turquie mais je sais plus où Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-12-2004 à 19:57:58 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est pour ça que c'est même pas la capitale --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 20:00:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 20:01:15 |
iolsi UBCT Way Of Life: | pitaing ils rigolent pas:
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
je te souhaite un joyeux noel et une bonne année vu qu'on risque peut être de pas te revoir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le bayern arsenal peut être pas mal à voir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
|
|
Ex-Floodeur La Source | A tout juste 22 ans et après seulement une saison passée sous le maillot des triples champions de France, Michael Essien crève l'écran à Lyon. Sa polyvalence, son abattage colossal dans l'entre-jeu de l'OL sa maturité et désormais ses talents de buteur en font l'un des joueurs majeurs de Ligue 1, déjà courtisé par les plus grands clubs européens, séduits par cette merveille de récupérateur-relayeur. Vendredi, à Gerland, face à l'OM, dans le choc de la 19e journée de L1, Essien sera une nouvelle fois au cur du combat. Décisif et indispensable... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. | Floodeur tu nuis à ma santé. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
on va dire ça, si ça peut te rassurer Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-12-2004 à 20:51:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 20:51:10 ![]() Si Lyon va loin en LDC j'espère qu'il se feront piller l'an prochain (Le Guen y compris) |
Ex-Floodeur La Source |
ce fera du bien à tout le monde. on va aussi retrouver les abidal, cris , coupet en forme apres la treve --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou | europe1 ne suit pas le match de L1 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |