| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 22:20:22 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon allez, bonui. |
popok Classe | c'est malin vous l'avez vexé |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 20-12-2004 à 22:22:34 |
AmiralAckbar Bad seed | nan mais celle là je la trouve énorme... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Tomber amoureux d'une vanne ha la la drôle d'époque tiens |
popok Classe | Arsenal convoite toujours Bojinov, de Lecce, mais il a déclaré ne pas vouloir bouger avant la fin de la saison |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 22:29:49 ![]() Y a bien des gens qui arrivent à en faire chialer d'autres en jouant avec un ballon |
popok Classe | Et Boro aurait fait une offre de 6M£ pour Joe Cole |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 22:30:23 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | "DRAME Boukary"
|
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :p | tient El Karkouri a marqué pour Charlton |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon j'attaque ma seconde saison, avec mes 3 recrues de choc, ivan cordoba, SWP, et Sly |
verdoux And I'm still waiting |
|
nurimc21 |
doum Mentalita nissarda | Messieurs bonsoir...
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nurimc21 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
Message édité par sadistyk le 20-12-2004 à 23:23:29 |
|
-tinost@r- Revers coupé | c'est quoi le smiley branlette ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
La Monne Tu dois rompre. | En fait je suis sur qu'il suffirait que la ligue mette des amendes quand il y a des trucs racistes pour que Graille et ses potes se bougent le cul là-dessus --------------- Lu et approuvé. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |