| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 00:57:18 ![]() ![]() |
p'tit rik | Ah mais j'ai jamais dit le contraire |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oh là, Morientès à 6M, c'est quasiment fait, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
p'tit rik |
euh... non ça va, j'ai ce qu'il me faut, et qand je suis lassé je mets la radio --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Ah non mais les lyrics de Booba ça doit être à chialer --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
p'tit rik |
Message édité par p'tit rik le 21-12-2004 à 01:01:41 |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 01:01:15 ![]() ![]() |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
j'ai une réputation à tenir, moi, monsieur, si je me fait griller en train d'écouter ton truc, tu m'étonnes qu'ils vont se marrer, les collègues --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marcelo Ball don't lie. | Les gens qui n'y connaissent rien à la grande musique ça me dépasse Message édité par Marcelo le 21-12-2004 à 01:10:51 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
alors en vrac, y en a un qui écoute uniquement du classique (piano soliste de préférence), un qui est exclusivement Death Metal avec une petite tendance Metal Moyen-âgeux allemand ( Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-12-2004 à 01:12:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
p'tit rik |
|
La Monne Tu dois rompre. | Bonne nuit --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
aaaaah
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Karen Cheryl uniquement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Putain des courbes j'en tracerais toute ma vie si je pouvais.
Marcelo Ball don't lie. | (Je faisais référence au boulot de labo d'HDK)
y a plusieurs équipes qui bossent sur des projets différents, moi je bosse seul, donc c'est cool --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 21-12-2004 à 01:31:02 |
Message édité par Monsieur sire le 21-12-2004 à 01:32:53 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | parait que graille va être nominé bientot --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Marcelo le 21-12-2004 à 01:35:42 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | cancer du sein plutot nan ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |