| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:21:58 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://oktogone.free.fr/pes/valdei-japon-0-1.avi
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan |
au boulot ça les faire marrer de voir que je bosse en permanence avec mon walkman, va comprendre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | floleb ta video elle est fluide et en plus y'a pas marqué fraps dessus... tu l'as cpaturer avec quoi? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sinon : http://oktogone.free.fr/pes/saloperie_de_barre.avi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:26:49 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Très classique le but Floleb --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | floleb> tu joues sur PC? |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
nan, j'suis tranquille devant mon ordi au labo, mais dès que quelqu'un rentre et voit les écouteurs, il peut pas s'empêcher de se marrer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
kadarn |
|
|
'tin mais le lourdingue... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-12-2004 à 18:35:44 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ouais, vu hier pour glazer, faut esperer qu'il crevera l'année prochaine |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'suis sûr que Roman connaît 2-3 ex-tueurs du kgb désoeuvrés --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Intensity |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Saviola c'est le plus gros vendageur de la Terre sur PEs4... c'est pas croyable... heuresement qu'il va vite Message édité par Vague Nocturne le 20-12-2004 à 18:39:25 |
|
http://mapage.noos.fr/grunt/fortune.rm
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
risque pas que ce soit moi alors |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |