| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 14:38:50 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben j'ai testé pour pes, ca ne change absolument rien chez moi.
Message édité par C@ssius le 16-12-2004 à 14:43:23 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
techniquement,je veux bien que tu m'explique comment ca marche alors _o_ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ouais, c'est la seule explication que je vois, un pc ou ya pas de gpu pour s'occupper du graphisme ou un gpu et un cpu pas over puissant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
clair, nous on a pris Mizrahi sur un match où il avait mis la misère à Paris, je crois, cette bonne blague --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 16-12-2004 à 14:46:54 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 14:45:45 ![]() ![]() |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | semak avais joué était rentré au match allé, ptete que les gars l'avaient déjà repéré a ce moment là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben en tout cas le gpu il vas pas brouter le netcode --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi je connaissais pas, mais si il mets 3 buts par matchs, j'en veux bien Message édité par C@ssius le 16-12-2004 à 14:50:55 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-tinost@r- Revers coupé |
l'est mauvais Kallon ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
moi jsuis pas fan mais faut avouer qu'il fait quelques trucs --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
e-ric J'aime pas les citations |
|
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 150millions de dollars dans le dynamo moscou ??
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouéch, info pour tout les b-boy qui reprézent, ce soir abdou meité et le groupe 3eme oeuil viennent rapper dans 20H10 petantes sur C+ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 3e oeil représent' 143 tout ça ? la claque ! Message édité par C@ssius le 16-12-2004 à 15:35:43 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 3e oeil scrut' le terrain --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
boubours procrastineur né |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca avais bien marché pour drogba, qui je me rappelle avais marqué (un doublé ?) pour une victoire de guigamp au vélodrome en fin de saison.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 16:45:53 ![]() Bagues au doigt faire des "Marseille by night" avec ma smala |
anchois |
Y avait eu 2-0 si je ne m'abuse.
|
guntherinho | L'allemagne à commencé sa tournée asiatique. Victoire 3-0 à Yokohama (Klose x2, Ballack).
|
jimi1664 | http://fr.sports.yahoo.com/041216/26/4yyq.html
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | apparemment ça a été chaud pour les lillois... il y avait peu de chance que ça soit validé encore hier paske il fallait que la cours contredise je sais plus qui, ce qui se fait très rarement...
|
jimi1664 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hymnes aux mauvais garcons qui s'en balancent --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |