| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 17:46:24 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je ne te permets pas, oui je suis à la masse, et alors? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | tout ce chambard pour un pauvre 4-3, je trouve ça limite indécent |
irkel |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
La Monne Tu dois rompre. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bah 4-3, quand même, on a donc pas passé le match à faire tourner la balle derrière fait toi plaisir Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 17:49:50 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 17:49:17 ![]() ![]() |
|
nous y a un gagnant et un perdant, de l'injustice, du complot, y a une intensité dramatique derrière tout ça, tu peux pas comprendre, avec tes gars qui jouent le nul 8-8 comme on joue le dimanche matin avec ses potes Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-12-2004 à 17:52:38 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ils ont montré le coup de la buvette à stade 2, c'est vraiment n'importe quoi... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
la buvette qui a été démontée par les ultras parisiens, montée dans une tribune, ils menaçaient de la balancer sur le terrain, et c'était pas un petit truc de 3kg...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | enfin un entraineur à la hauteur des espoirs du Nimes Olympique \o/
|
j'veux voir des manchettes et des gros tacles, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Koné c'est passe-partout, j'pensais que c'était un gros black surpuissant, un mythe s'effondre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vu la gueule des stands qui étaient situés à l'entrée du parc, on a collégialement décidé d'aller au macdo avec marcelo et le nain
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | HT Portsmouth 0 - 0 Arsenal |
pas grave, le prochain ballon d'or est pour Ronnie --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | sad, t'es servi pour la frappe, là, nan? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | laule la polémique sur le coup franc d'Henry contre Chelsky. Je suis pour --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
irkel |
|
|
bouge pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. | bonsoir tout le monde \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |