| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
j'sais pas qui on va se prendre, mais ça sera un gros morceau |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:18:37 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Herr Doktor Kilikil Pan |
en même temps les seuls qui les aient battus cette année, c'est Porto, vlà le niveau de jeu, le foot c'est trop d'la merde, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
cidou ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'ai fait un ptit edit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pareil, je sens bien la juve, je sais pas pourquoi, souvenir des oppositions passées, sûrement...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben tu vois, si paris etait passé c'aurais été mieux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est quasiment que des revanches, là, c'est pas crédible Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-12-2004 à 19:23:28 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zhephyr say goodbye to love | Moi aussi, je sens bien la juve. Del Pieiro veut venir à Old Trafford (skysports) pareil pour Stam. |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:23:32 ![]() ![]() |
ben monaco breme je trouve que c'est une belle affiche et je ne suis pas mandaté par l'UBCT --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Milan bon dieu |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
la défense du bayer etait pas mal quand même --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouep, sauf qu'eux ils savent jouer ensemble, qu'ils ont un vrai coach et un président qui fera pas banqueroute, ça pue --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 19:26:20 ![]()
C'était moins la crise aussi au Réal à l'époque...l'euphorie d'avoir eu Zidane etc... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | gallas est pas dans l'equipe a ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais le Monaco / Breme je le sens d'ici.
Message édité par keyzer93 le 15-12-2004 à 19:26:59 |
à l'époque l'inter c'était ventola and co, pas adriano et martins |
|
|
certes, je comprend donc mieux ton intervention. m'enfin je parlais de sa en comparaison du real, qui jouais l'offensive mais n'avais pas une über défense --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Mmmm, vu qu'il est pas net ce mec, je sens bien qu'il va avoir quelques problèmes à l'avenir mais plus par rapport à la justice Message édité par tokato le 15-12-2004 à 19:28:29 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
dur a avoir mais j'aurais fait marcher keyzer billeterie --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 19:28:43 ![]()
J'ai parlé de solidité défensive c'est pas pareil... |
il sortira son gros chéquier, les juges russes je les vois mal être les réincarnations post-modernes d'Eliott Ness... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-12-2004 à 19:29:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais mais les blessures gros... les blessures
tiens Message édité par C@ssius le 15-12-2004 à 19:30:28 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
C'est peut-être les juges british qui le foutteront en tôle Message édité par tokato le 15-12-2004 à 19:30:28 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 19:30:38 ![]() |
'ch allah comme dit l'autre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tentons
|
Message édité par C@ssius le 15-12-2004 à 19:31:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "1er contre 2eme", jvoulais rappeler la regle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |