| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
si tu regardes un peu avt, tu verras même que MU veut rooney |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 18:39:22 ![]() ![]() |
guntherinho |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there | la rumeur du jour
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ok d'accord --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça se fera jamais, faut leur filer Bellion contre Cole foutredieu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais les 10 on a vu ce que ça donnait à MU, genre veron |
Ryoandr Bientot dans les salles |
voila, ca devrait se réaliser ça --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ex-Floodeur La Source |
Veron il a jamais bien joué à MU --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:03:29 ![]() ![]() |
de toute façon Mu lâchera rien en transferts avant un moment, vu la somme investie sur Rooney, par contre c'est clair que SWP c'est mal parti, s'il quitte City, ça risque de faire de la place au milieu, ptêt qu'il y aura moyen de chopper son brotha d'ici un an ou deux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oui hein ?
|
bravo, tu viens de mettre à jour le sens caché du post de Sad Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-12-2004 à 19:05:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ptet, mais il est assidu alors --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'es dû genre à mettre les sous titres fr qd tu regardes un film en vf toi, non ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | non mais au secours --------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan | --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais je sais, faut espérer que swp aura l'amour du maillot |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 19:09:21 ![]() Et chelsea il sont toujours sur Gerrard...ca fait réver ça hein. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 19:09:38 ![]() Arf...
|
on résume
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
franchement, il remplace gallas par king et ils ont une team grunt, heureusement que mourinho pense à mon petit coeur et aligne les carvalho/paulo fereira/tiago et autre geremi |
Ex-Floodeur La Source | je doute qu'arsenal reste calme a ce mercato --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ouais, on se dit que qd le club explosera le niveau européen montera d'un cran, comme l'inter |
La Monne Tu dois rompre. | Kezman pour l'instant c'est (bizarrement) un bide --------------- Lu et approuvé. |
tant-mieux |
gladiato Call on me |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | plus que 2 jours avant le tirage, j'veux un real-arsenal, ça en fera au moins un des deux d'éliminé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mais qui êtes vous monsieur ?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
uxam |
inverse bridge et johsnon |
mouais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben si c'est ca l'interet, si t'arrive a battre cette equipe c'est la gloire Message édité par C@ssius le 15-12-2004 à 19:19:09 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'sais pas qui on va se prendre, mais ça sera un gros morceau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |