| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:31:28 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | fortune latéral gauche ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
si mais babayaro peut pas jouer def central, fallait qd même des compos cohérente, pareil pour gudjohnsen |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 19:33:25 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ben si puisqu'il y a 3 matchs par soirée sur canal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et en vrai, il vaut quelque chose ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est ce que je pense aussi, ils ont 9 pts d'avance, et au printemps tous les blessés seront revenus, ça va chier |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:34:19 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Une video pour nous rappeller les origines de l'UMCT
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
miller ? c'est qui ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais il ferme sa gueule et il ecoute le coach quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
seulement à PES malheureusement |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
nan mais y'a personne d'autre pour jouer à ce post, me souviens de qques matchs épiques avec keane en def centrale avec brown, fortune à gauche et un neville à droite
|
|
|
|
il a même fait la passe pour le 4eme contre prague |
ouais un putain de chelsea avec smertin/geremi/makelele et tout, la bonne grosse team B, enfin j'suppose que c'est tjs mieux que de se prendre une raclée
|
Message édité par Zhephyr le 15-12-2004 à 19:47:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 20:14:52 ![]() Reportage sur les supps mécontents du havre sur FR3. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 20:17:19 ![]() C'était nul y avait même pas d'insultes |
neo-spy | Personne ne connaitrait de stream pour voir Rangers - Auxerre ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | p'tain faut reprendre Mido au mercato |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yoda t'es là? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vn t'as pes ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Non.
|
sadistyk I'll see you out there | son madrics est dead je crois |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 15-12-2004 à 20:39:53 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | qq1 dispo pour une partie ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
si t'attends 2-3h que j'aie fini de graver la moitié de mon DD et que j'aie configuré le firewall, ça peut le faire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Krixoff chaos | 'soir
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 15-12-2004 à 20:43:59 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
p'tit rik |
sadistyk I'll see you out there | tiens keyzer puisque t'en parlais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |