| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 12:34:47 ![]() ![]() |
Intensity | j'ai installé pes4 hier. j'ai déjà mis kelkes beaux buts dont celui ci http://thrice.free.fr/videos/Meriem.avi |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Intensity | c'est un peu abusé niveau effets. on se croirait dans fifa |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
anchois | ayé j'ai reçu mon espace free ( |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 13:07:10 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
thx --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
marche pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx anchois... t'aurais pu laisser les buts... l'ebrouille c'est une image fixe et puis on a déjà tous le wav |
Ex-Floodeur La Source |
c'est deja sympa --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
anchois |
Je comprends pas trop ce que ça veut dire.
|
Ex-Floodeur La Source | MADRID (AP) - La Fédération espagnole de football a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de son sélectionneur, Luis Aragones, poursuivi pour des remarques racistes.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
guntherinho | Y avait un amical du barça hier aussi, contre l'ajax avec pas mal de jeunes dans l'effectif du barça (en même temps ils ont plus trop le choix). 2-1 (eto'o 2x). |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | devraient le virer, carément --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
ils auraient du le faire depuis longtemps --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Gunther, fan de la liga espagnoles ?tu vas bien t'entendre avec iolsi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et lui couper les KOUÿES --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
--------------- |
tweetylebreton io | pour ce que ca interesse Langueux-PSG se jouera a Guingamp.. pour les places faut attendre encor un peut |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le PSG en déplacement en Ligue des Bretons ! |
tweetylebreton io |
rui Strike Out Looking.. | Carlos Alberto veut se barrer de Porto au mercato.
|
-tinost@r- Revers coupé | ah mais mince, je viens de me rappeler que Drogba n'est plus à Guingamp Message édité par -tinost@r- le 15-12-2004 à 13:49:42 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il va ptêt venir au psg en bundle avec Mac Carthy et Diego? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tweetylebreton io |
|
carlos alberto
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Non ils lui ont mis 26 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
anchois |
La Monne Tu dois rompre. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Roman c'est riquelme (juan ROMAN Riquelme) Message édité par C@ssius le 15-12-2004 à 14:08:47 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
matlu |
Ex-Floodeur La Source | T1 mais pedretti qui ne reste pas plus de 6 mois dans le club de son coeur....Lyundula en route vers l'angleterre... Liza en pré retraite, c'est du joli le recrutement estival de l'OM --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |