| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 01:27:55 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | anchois : ben il en mis pas mal des comme ca ronald --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
hey, non content d'etre contre l'espagne, quelle frappe du snake quand même Message édité par C@ssius le 15-12-2004 à 01:32:09 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
anchois |
C'était lié à la réaction de koeman (à peu près la même joie qu'henry |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | note que c'est le cas vus que ya que des sudams --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 01:33:58 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 15-12-2004 à 01:36:13 |
anchois |
Message édité par anchois le 15-12-2004 à 01:36:47 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon, bonne nuit à tous. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan | pareil, demain je vise la 1/2h de retard, bonui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx cassius. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn les gens qui partent. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | HDK: et la nalyse? Message édité par Vague Nocturne le 15-12-2004 à 01:40:52 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oO --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. | en parlant de nalyse, fais-en une pour le loto foot VN --------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Message édité par Vague Nocturne le 15-12-2004 à 01:42:08 |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi aussi j'y vais |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | c koi tous ces couche tôt ? --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Message édité par Vague Nocturne le 15-12-2004 à 01:44:08 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Krixoff chaos | Huhu les vidéos Merci Cactius |
Marcelo Ball don't lie. | Merci La Monne maintenant j'ai envie de jouer au jeu alors que je l'ai pas --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | bon, niksamère le retard |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | soir sad --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | voila, tu te croyais seul, non, y'a un canadien qui t'attendait, la teuhon |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |