| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 14:10:05 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
_o/ --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
peut être qu'il essayait de fuir marseille aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
disons 30-40 ms de ping de chez toi a chez moi + les traitements du jeu + le traitement du SSL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 14-12-2004 à 14:15:46 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 14:16:32 ![]() ![]() |
t'es sous firefox ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie | Floleb, one point |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Fred > ça me fait pareil donc pas le choix j'utilise IE --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
échange m'bami/ljuboja --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
j'ai le même mais il est très sensible électroniquement Message édité par Vague Nocturne le 14-12-2004 à 14:29:32 |
en parlant d'échange --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | 'hop et apres c'est moi le guedin Message édité par Caleb2000 le 14-12-2004 à 14:26:54 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | m'bami faut le garder et ljuboja c'est + contre un pegguy qu'un bakayoko bis qu'il faudrait l'échanger --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ah euh ouais, j'ai pas eu le temps de regarder en fait, je dis pas non mais faut que je regarde un peu, pasque j'ai déjà plein de titulaires qui font des points mais qui me servent à rien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain ljunberg c'est moche
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
iolsi UBCT Way Of Life: | tu signes a arsenal , bah faut bien parler avec les autres joeurs et le coach quoi |
genre, pas la peine de faire ton humaniste, on sait très bien que tu compatis simplement pour pouvoir poser ta vanne --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
uxam |
|
-tinost@r- Revers coupé | qu'est ce qu'il est beau. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | jt'ai bien niqué titi
Message édité par C@ssius le 14-12-2004 à 14:53:04 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |