pedretti et meite, voila les pointures du soir coté lyonnais, Abidal fait un bon retour meme si on lui doit le but, et Juninho doit vraiment faire une semaine de thalasso, il est cramé ce petit
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 17-12-2004 à 22:55:14
Makanda faut lui offrir un Carew à noël et tout ira mieux
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
Moi je le confirme, y'a qd meme du mieux, Costa et Pedretti retrouvent leur niveau Par contre faut gicler nos 2 latéraux, c'est des catastrophes ambulantes.
Moi je le confirme, y'a qd meme du mieux, Costa et Pedretti retrouvent leur niveau Par contre faut gicler nos 2 latéraux, c'est des catastrophes ambulantes.
c'était bien meilleur que contre l'aja, c'est sûr
maintenant faut voir si l'om peut uniquement s'exprimer contre une équipe qui fait le jeu et qui ne blinde pas en défense, auquel cas la saison de L1 risque d'être longue
si c'est ca le niveau de Costa, faut pas le garder par contre pedretti, il a marqué beaucoup de points, ce soir..
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2004 à 23:01:58
tin mais on s'en branle du croulant à moitié tryzo là...