Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9166  9167  9168  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4432737
shaker114
Lost in translation
Posté le 17-12-2004 à 23:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Bakayoko a marqué 15 buts une année aussi avec Montpellier et il en a mis avec l'OM, ça t'empechait pas de le trouver mauvais.
Goussé en a mis plus de 10 avec Troyes une saison, ça n'empeche qu'il est moche

m bami aussi est moche mais lui n'a jamais rien marqué  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 23:12:30  profilanswer

n°4432739
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2004 à 23:12:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Bakayoko a marqué 15 buts une année aussi avec Montpellier et il en a mis avec l'OM, ça t'empechait pas de le trouver mauvais.
Goussé en a mis plus de 10 avec Troyes une saison, ça n'empeche qu'il est moche

oui et dire que troussier a été naze de faire rentrer bamogo, alors que c'était pour apporter de la profondeur, chose qu'il a fait puisque sans une erreur d'arbitrage il avait de grande chance de marquer?

"il ne réussit jamais rien", je te cite, tu veux en venir où?

n°4432740
shaker114
Lost in translation
Posté le 17-12-2004 à 23:12:55  profilanswer

Roms51 a écrit :

La plus grosse occase c'est la t^te du brillantissime Dimitrius. :o

balaize puisdebois sur celle la d'ailleurs

n°4432745
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2004 à 23:13:21  profilanswer

gavanon aussi c'est du solide, quelle parade face à govou:o

n°4432748
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 23:13:32  answer

shaker114 a écrit :

balaize puisdebois sur celle la d'ailleurs

Bof elle est à sa portée quand même.

n°4432754
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-12-2004 à 23:14:14  profilanswer

Roms51 a écrit :

Bof elle est à sa portée quand même.

Bel arrêt qd même hein...  :o

n°4432755
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2004 à 23:14:18  profilanswer

Roms51 a écrit :

La plus grosse occase c'est la tête du brillantissime Dimitrius. :o

sur une passe stratosphérique du genial pedretti:o

Message édité par Runje Le Mur le 17-12-2004 à 23:14:35
n°4432756
Cocovitsch
Posté le 17-12-2004 à 23:14:21  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

J'vous trouve bien durs kiki and Cocovitch.... si on avait des branques en latéraux vous croyiez pas qu'on se serait fait exploser le derrière à gerland non? [:gnub]

Nana faut juste dire qu'ils ont jouer à leur maximum de possibilités et que c'est assez juste pour ce qu'on attend depuis des lustres à l'OM :o

Quand tu joues en 5-3-2,c'est que tu attends un minimum de rendement offensif et de technicité de la part des latéraux en question : Ferreira ne sait pas quoi faire avec un ballon et Olembe a été extrèmement brouillon ce soir...

n°4432761
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-12-2004 à 23:14:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

aussi ouais

dommage qu'ils aient enchainé avec une vieille musique qd deschamps a commencé à parler de la presse

Oué putain, la censure à l'italienne. :o  

Et t'avais Touré qui tentait de se complaire dans ses bouffonneries, il a même fallu que Deschamps le recadre avec un "Attends, sérieusement", nan mais franchement...[:fing fang fung]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4432767
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2004 à 23:15:23  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Quand tu joues en 5-3-2,c'est que tu attends un minimum de rendement offensif et de technicité de la part des latéraux en question : Ferreira ne sait pas quoi faire avec un ballon et Olembe a été extrèmement brouillon ce soir...

ferreira a été mediocre mais normalement il est correct offensivement:o

olembe est perdu, faut mettre liza:o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 23:15:23  profilanswer

n°4432772
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-12-2004 à 23:16:22  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Nan mais hop' vous ne relatez pas, il me semble, la réalité des choses.... autant c'est gênant d'amplifier les qualités d'un joueur, autant d'amplifier leurs médiocrité... ben voilà quoi :o

Message édité par Vague Nocturne le 18-12-2004 à 01:35:26
n°4432787
nurimc21
Posté le 17-12-2004 à 23:17:30  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

arrete de copier verdez :o  

sinon meme si ca reste a confirmer j ai trouve l OM pas mal ce soir,on sent quand mm une "troussier touch",ca balance pas autant qu avant, ca cherche plus a construire (faut dire qu avec un pedretti a ce niveau , ca va tout de suite mieux aussi)

Message édité par nurimc21 le 17-12-2004 à 23:18:40
n°4432795
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2004 à 23:18:09  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

oui et dire que troussier a été naze de faire rentrer bamogo, alors que c'était pour apporter de la profondeur, chose qu'il a fait puisque sans une erreur d'arbitrage il avait de grande chance de marquer?

"il ne réussit jamais rien", je te cite, tu veux en venir où?

ben t'as trouvé Makanda nul en 1ere mi-temps toi ? Moi non, il a touché beaucoup de ballons et il a bien joué en remise etc, ça vallait le coup d'attendre 15-20min avant de faire rentrer Bamogo je trouve.
Quand au hors-jeu, désolé mais c'est pas grâce au talent de Bamogo qu'il se retrouve là, ça aurait pu etre n'importe quel autre attaquant (dis pas non sinon je ressors Henry à la dernière minute contre l'UK à l'euro "fallait avoir le talent d'etre là " blabla :o )

Je veux en venir au fait que je le trouve excessivement brouillon, qu'il perd énormément de duels, énormément de ballons...

---------------
Lu et approuvé.
n°4432807
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2004 à 23:19:37  profilanswer

Liza dans un 5-3-2 faut pas rêver, il est trop juste physiquement, il serait meilleur que Olembe défensivement mais il monterait jamais, et en 5-3-2 ça peut pas aller. Ou alors faut le faire sortir à la 60ème à chaque fois :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4432812
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2004 à 23:20:18  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

tu rigoles mais il a vraiment été énorme, meilleur homme du match pour moi :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4432817
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-12-2004 à 23:20:42  profilanswer

antiflood :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4432819
nurimc21
Posté le 17-12-2004 à 23:21:14  profilanswer

au fait j ai une question la : pk vous appelez luyindula makanda??
j avoue qu j ai rate un episode la :heink:

Message édité par nurimc21 le 17-12-2004 à 23:21:30
n°4432820
Cocovitsch
Posté le 17-12-2004 à 23:21:14  profilanswer

La Monne a écrit :

ben t'as trouvé Makanda nul en 1ere mi-temps toi ? Moi non, il a touché beaucoup de ballons et il a bien joué en remise etc, ça vallait le coup d'attendre 15-20min avant de faire rentrer Bamogo je trouve.
Quand au hors-jeu, désolé mais c'est pas grâce au talent de Bamogo qu'il se retrouve là, ça aurait pu etre n'importe quel autre attaquant (dis pas non sinon je ressors Henry à la dernière minute contre l'UK à l'euro "fallait avoir le talent d'etre là " blabla :o )

Je veux en venir au fait que je le trouve excessivement brouillon, qu'il perd énormément de duels, énormément de ballons...

+1 : Makanda a marqué un but assez chanceux,c'est bien mais pour le reste à part quelques remises par ci par là,il n'y a pas eu grand chose...
Je suis peut-etre sévère ce soir car le résultat est bon mais franchement,cette absence de potentiel offensif et de talent devient lassante à la longue...on peut pas aller très loin dans ces conditions,un bon nul de raccroc n'est pas une fin en soi...
Cela dit,Au moins il y a une certaine expression collective depuis que Troussier est là...la trève va faire du bien je pense...

Message édité par Cocovitsch le 17-12-2004 à 23:22:44
n°4432826
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2004 à 23:21:34  profilanswer

La Monne a écrit :

je dis pas que makanda est nul, je dis que troussier n'est pas "completement naze" d'avoir fait rentrer bamogo, puisque encore une fois sans une erreur d'arbitrage il marquait le 2d but et voilà, troussier était un génie.

Sinon bamogo gagne aussi beaucoup de duels, par exemple contre lille strasbourg ou encore toulouse (passe dec), il fait la différence completement seul, genre il recupere un ballon sur une touche dos au but, il se retourne et marque. Contre nantes pareil il s'est crée 2 enormes occasions completement seul. Il perd des ballons normal il provoque, mais s'il passer ça fait but, CQFD:o

n°4432834
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-12-2004 à 23:22:00  profilanswer

Troussier ferait bien de tester Leozinho à la place de Ferreira pendant la trêve, histoire de voir ce dont est capable un véritable Brésilien . :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4432838
nurimc21
Posté le 17-12-2004 à 23:22:23  profilanswer

La Monne a écrit :

c le Xavi francais :jap:  

n°4432839
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2004 à 23:22:23  profilanswer

La Monne a écrit :

non mais je rigole pas, il a été etincelant:o

n°4432843
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 23:22:38  answer

Vague Nocturne a écrit :

Bel arrêt qd même hein...  :o

Certes ca va vite et la tête est pratiquement à bout portant mais bon...Puydebois est à moins d'un mêtre de la balle quand elle est à son niveau, elle est jouée coté fermée :/

Ca fait un bel arrêt reflexe, mais c'est pas un arrêt de malade non plus je trouve, Gavanon s'est aussi mangé toutes les frappes sur lui, ça allait quoi...

M'enfin c'est un détail de l'histoire...:o

n°4432847
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-12-2004 à 23:23:00  profilanswer

attendez liza il va pas arreter sa carriere à la treve ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4432854
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 17-12-2004 à 23:23:51  profilanswer

faut avoir confiance en bamogo moi jdis :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4432859
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2004 à 23:24:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Liza dans un 5-3-2 faut pas rêver, il est trop juste physiquement, il serait meilleur que Olembe défensivement mais il monterait jamais, et en 5-3-2 ça peut pas aller. Ou alors faut le faire sortir à la 60ème à chaque fois :o

parceque olemebe il monte? sérieux il court à 200 à l'heure mais il fait n'importe quoi avec le ballon, il sert à rien sauf sur un éclair de génie une fois par siecle.

Et puis le coup de liza trop juste, un ferreira il a un physique tres commun et c'est son poste de predilection:o latéral de 3 5 2 ne sous entend pas monstre physique, c'est un mythe:o

n°4432874
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2004 à 23:26:30  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

je dis pas que makanda est nul, je dis que troussier n'est pas "completement naze" d'avoir fait rentrer bamogo, puisque encore une fois sans une erreur d'arbitrage il marquait le 2d but et voilà, troussier était un génie.

Sinon bamogo gagne aussi beaucoup de duels, par exemple contre lille strasbourg ou encore toulouse (passe dec), il fait la différence completement seul, genre il recupere un ballon sur une touche dos au but, il se retourne et marque. Contre nantes pareil il s'est crée 2 enormes occasions completement seul. Il perd des ballons normal il provoque, mais s'il passer ça fait but, CQFD:o

Ouais mais je sais pas j'étais déçu, Makanda est potentiellement le plus gros atout offensif de l'OM (du moins en début de saison, et si on regarde ses années lyonnaises), il est en manque de confiance, et là alors qu'il venait de marquer un but, qu'il avait beaucoup bougé par rapport à ses autres matchs digne d'un fantome, il le sort à la mi-temps :/ En le faisant jouer 15-20min ça lui aurait bien redonné la confiance je pense

Ouais enfin pour Bamogo je parlais surtout sur le match contre Auxerre (ainsi que celui contre Monaco je crois).
Et ouais je sais qu'il provoque, mais justement il provoque trop parfois, il a l'occasion de jouer en remise et il tente un dribble difficile en milieu de terrain et il perd le ballon

---------------
Lu et approuvé.
n°4432883
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2004 à 23:27:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Troussier ferait bien de tester Leozinho à la place de Ferreira pendant la trêve, histoire de voir ce dont est capable un véritable Brésilien . :o

ouais d'ailleurs il donne quoi Léo en CFA? Il est jeune mais Troussier fait bien de Nasri un titulaire à 17ans, donc ça doit pas poser problème

PS: thx HDK :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4432889
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2004 à 23:27:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais mais je sais pas j'étais déçu, Makanda est potentiellement le plus gros atout offensif de l'OM (du moins en début de saison, et si on regarde ses années lyonnaises), il est en manque de confiance, et là alors qu'il venait de marquer un but, qu'il avait beaucoup bougé par rapport à ses autres matchs digne d'un fantome, il le sort à la mi-temps :/ En le faisant jouer 15-20min ça lui aurait bien redonné la confiance je pense

Ouais enfin pour Bamogo je parlais surtout sur le match contre Auxerre (ainsi que celui contre Monaco je crois).
Et ouais je sais qu'il provoque, mais justement il provoque trop parfois, il a l'occasion de jouer en remise et il tente un dribble difficile en milieu de terrain et il perd le ballon

je dis pas qu'il est parfait mais de là à dire qu'il ne réussit jamais rien, voilà quoi:o

quant à troussier apparement c'est pas le genre à laisser un joueur sur le terrain pour la confiance alors qu'il pense qu'un autre joueur apporterait plus

n°4432891
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-12-2004 à 23:28:06  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

C'est pas faux. En plus, quand Govou ou Malouda tentent et ratent un truc, y'a toujours quelqu'un derrière pour récupérer et les erreurs passent ainsi quasiment inaperçu. À Marseille nan, "Ah oué tu veux dribbler ? Bah vas-y mais tu te démerdes après". :o  

---------------
n°4432897
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2004 à 23:28:40  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

parceque olemebe il monte? sérieux il court à 200 à l'heure mais il fait n'importe quoi avec le ballon, il sert à rien sauf sur un éclair de génie une fois par siecle.

Et puis le coup de liza trop juste, un ferreira il a un physique tres commun et c'est son poste de predilection:o latéral de 3 5 2 ne sous entend pas monstre physique, c'est un mythe:o

ben ouais il monte parfois, il fait des centres etc :o
rien de transcendant mais ça apporte le surnombre et c'est déjà pas mal.

Non mais c'est pas une question de physique au sens grand/gros, c'est au niveau endurance

---------------
Lu et approuvé.
n°4432900
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-12-2004 à 23:29:07  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est pas faux. En plus, quand Govou ou Malouda tentent et ratent un truc, y'a toujours quelqu'un derrière pour récupérer et les erreurs passent ainsi quasiment inaperçu. À Marseille nan, "Ah oué tu veux dribbler ? Bah vas-y mais tu te démerdes après". :o

malouda faudrait qu'il arrete de collectionner les occases ratées surtout  :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4432930
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 23:32:41  answer

Monsieur sire a écrit :

C'est typique du comportement de l'équipe avant ce match, quand un joueur fait une passe il se met à marcher :/

n°4432933
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-12-2004 à 23:32:49  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais d'ailleurs il donne quoi Léo en CFA? Il est jeune mais Troussier fait bien de Nasri un titulaire à 17ans, donc ça doit pas poser problème

PS: thx HDK :o

J'en sais rien, mais au tournoi de Toulon (?), il assurait grave. :o  

---------------
n°4432937
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2004 à 23:33:25  profilanswer

La Monne a écrit :

ben ouais il monte parfois, il fait des centres etc :o
rien de transcendant mais ça apporte le surnombre et c'est déjà pas mal.

Non mais c'est pas une question de physique au sens grand/gros, c'est au niveau endurance

on le fait jouer 60 minutes et voilà, enfin quand bien meme, je pense pas que ce spote necessite plus d'endurance que celui qu'il occupait en 4 4 2

n°4432958
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2004 à 23:34:36  profilanswer

sinon leo je sais pas ce qu'il fait en CFA, il est titulaire mais la CFA perd tout le temps:o

n°4432982
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2004 à 23:36:17  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

on le fait jouer 60 minutes et voilà, enfin quand bien meme, je pense pas que ce spote necessite plus d'endurance que celui qu'il occupait en 4 4 2

aligner un joueur en sachant qu'il faut le remplacer tout le temps après 60min, c'est certainement pas le genre de Troussier.

Et si, ça necessite plus d'endurance, car en 4-4-2 y a des wingers donc ce sont eux qui doivent faire des centres et jouer sur les cotés, là ya personne en 5-3-2

---------------
Lu et approuvé.
n°4432990
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2004 à 23:37:23  profilanswer

Cheyrou il peut pas pas prendre le couloir gauche, au moins à domicile :??:

n°4433018
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2004 à 23:39:40  profilanswer

La Monne a écrit :

aligner un joueur en sachant qu'il faut le remplacer tout le temps après 60min, c'est certainement pas le genre de Troussier.

Et si, ça necessite plus d'endurance, car en 4-4-2 y a des wingers donc ce sont eux qui doivent faire des centres et jouer sur les cotés, là ya personne en 5-3-2

3 5 2 tu defend moins qu'un latéral, t'attaques moins qu'un ailier, au final c'est pareil, c'est juste un positionnement particulier

n°4433022
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2004 à 23:39:47  profilanswer

trueslash a écrit :

Cheyrou il peut pas pas prendre le couloir gauche, au moins à domicile :??:

dans le schéma actuel non.  
ou alors faut le faire jouer à la place de Olembe mais c'est du suicide au niveau défensif :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9166  9167  9168  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)