| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 03:26:49 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | pour l'avoir fait qques fois par le passé, j'ai pas trouvé ça terrible non plus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sir_lune _o/ --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 03:55:04 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | 'nuit \o_ |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
bah si j'économise depuis de longs mois en prévision de. je savais que ça douillerait vers la fin de l'année |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | c'est surtout que je matte battle royale 2 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 14-12-2004 à 06:07:12 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
guntherinho |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Troussier rulez
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 'jour
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-12-2004 à 09:04:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain c'est clair, bianchi a paris \o/
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie | Messieurs |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non, henry est 4e mais derriere cheva, deco et ronnie, la hierarchie est respectée je pense.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | on a le "meilleur joueur du monde" et on était censés être l'un des plus sérieux prétendants au titre, vu qu'il a été incapable de peser sur le jeu de l'équipe, ça a pas du plaider en sa faveur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais mais ce qu'est pas logique c'est que cheva a une meilleur image cra il n'a pas joué l'euro.. vas comprendre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie | J'ai vu qu'il avait deux fois moins de points que Sheva. AMHA c'aurait dû être plus serré entre Sheva, Deco et Henry, Ronaldinho devant être pénalisé par son palmarès 2004.
|
-tinost@r- Revers coupé | On reçoit Nice en Coupe de France \o/ --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 10:10:11 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | de toute façon, le ballon d'or c'est bidon alors pour une fois que c'est un joueur sympa d'un club sympa, zallez pas faire chier |
Herr Doktor Kilikil Pan |
depuis quand tu es responsable si le niveau de ton équipe nationale n'est pas suffisant? Henry a été incapable de tirer son équipe vers le haut, à savoir qualifier la France pour les 1/2 finales en battant la redoutable équipe Grecque au jeu châtoyant.
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
à peu près autant que de mettre la responsabilité de la non-qualif de l'Ukraine sur le dos de Shevchenko --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Les grecs c'est le caillou dans la godasse. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben le milan ac a pas fait mieux qu'arsenal en coupe d'europe l'an dernier hein
Ben cheva n'y etait meme pas, c'est bien ce que je disais tout a l'heure : paradoxe du joueur qui semble meilleur qu'un autre parcequ'il n'a pas pris part à autant de competitions
mouais
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |