| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 00:16:56 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | la journée à été longue --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ah bah oui |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'avais jamais vu verdez en vrai en fait
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan |
chez toi c'est quoi, 18h, non? chochotte, va --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | y a quelques belles pralines sur les vidéos de Recoba, pis j'aime bien quand il fête un but, on dirait un gosse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Merci krixoff. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 00:35:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | en plus ça s'écrit "écure" --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
bah 2 poteaux partout, sauf qu'eux ils en ont eu un de rentrant |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Et sinon, c'est qui le ballon d'or ?
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
http://eurosport.tf1.fr/home/pages [...] 6692.shtml |
sadistyk I'll see you out there | tu l'attendais pas le link de merde qui casse ton effet de relance, hein ? |
La Monne Tu dois rompre. | Ouaip, c'est cool y aura pas de rageux contre le ballon d'or cette année --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | bah en fait mon second post était si péremptoire, j'attendais une réponse un peu plus négative, par esprit de contradiction, tout ça, enfin bon, du calme sad, il n'y a pas qu'un seul poisson dans l'océan |
rui Strike Out Looking.. | tain, c'etait intense avec floleb (5 matches) |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjours
Message édité par Berceker United le 14-12-2004 à 00:58:44 |
La Monne Tu dois rompre. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | loko mais ya des erreurs dans le cursus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
voila pareil
|
Marcelo Ball don't lie. | C'est Recoba qui aurait dû l'avoir --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | en fait pareil mais pas de "ouais à la limite pour ronnie" c'était sheva ou rien |
La Monne Tu dois rompre. | Ronnie il a rien gagné, ça aurait été la négation des choses de le nommer --------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
j'espère au moins que c'était un festival |
irkel | la selection anglaise va acceuillir un nouveau petit jeune en forme |
La Monne Tu dois rompre. | Les Anglais ils ont trop de bons milieux là, même en jouant en 2-7-1 ça suffirait pas --------------- Lu et approuvé. |
irkel | tain j'avais pas vu Déco 2 eme Message édité par irkel le 14-12-2004 à 01:06:50 |
sadistyk I'll see you out there | Inter Milan's Nigerian striker Obafemi Martins was fifth.
|
rui Strike Out Looking.. |
ouais thx j'ai vu mais y'a pas de replay, sont chiants |
La Monne Tu dois rompre. |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |